| les insomnies | |
|
+3petitemartine cartouchebis42 annickann 7 participants |
Auteur | Message |
---|
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: les insomnies Mer 4 Juin - 15:33 | |
| passagères ou pas....comment les gerez vous ? | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: les insomnies Mer 4 Juin - 15:37 | |
| En ce moment,continuelle!!!!!je gère plus,justement donnez moi des conseils,car le matin je part au boulot encore plus fatiguée que la veille!merci. | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: les insomnies Mer 4 Juin - 15:44 | |
| J'aimerais bien vous aider mais je n'ai jamais eu d'insomnies !! Ou très rarement !
Une coupe de champagne le soir ! Je ne rigole pas, le champagne possède des effets apaisants ! Mais ce n'est pas remboursé par la sécu :rire: Imaginez vous, à la place d'une tisane, boire une petite coupe chaque soir avant de s'endormir !! :rire:
Un bon bain chaud le soir avec de l'essence de lavande ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: les insomnies Mer 4 Juin - 16:19 | |
| alors là c'est dingue car j'ai qu'à boire une coupe de champagne après 17h c'est comme le coca ou le café ca m'empeche de dormir
ben moi insomnies continuelles depuis des années ; je prends mon mal en patience mais regulièrement, histoire de faire une vraie nuit, je prends un cachet c'est pas du somnifère c'est du decontractant, ca m'assome pas mais au moins si je me reveille je me rendors
car le souci il est là : ou je m'endors vite et à 1h ou 2h du matin ma nuit est quasi fini, je recommence à dormir vers 5h ou 6h ; ou alors j'arrive pas à m'endormir ; par contre rarement du mal pour me lever du coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les insomnies Mer 4 Juin - 22:04 | |
| C'est une bouteille complète qui faut que je boive!!!! :rire: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: les insomnies Jeu 5 Juin - 8:32 | |
| Mes pauvres .... Moi ça va parfois je suis crevée en me levant mais rarement de reelles insomnies ... :super: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: les insomnies Jeu 5 Juin - 12:14 | |
| Moi non plus pas d'insomnies, je dors un peu plus mal quand j'ai des soucis, ou quand j'ai très mal au dos, mais là je prends un décontractant musculaire. Sinon je suggère le bain chaud, ou un verre de lait chaud, peut être... | |
|
| |
| Sujet: Re: les insomnies Jeu 5 Juin - 12:57 | |
| j'aime pas le lait !!!! avec du miel ca marche encore mieux parait-il et le bain en milieu de nuit ca me branche pas trop
ah oui moi aussi quand j'ai tres mal au dos je prends un decontractant musculaire et je dors super bien :super: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: les insomnies Jeu 5 Juin - 20:04 | |
| Heu je ne sais pas vous aidez je suis une vrai marmotte si on me laissait faire je fais le tour de l'horloge. :timide: | |
|
| |
| Sujet: Re: les insomnies Jeu 5 Juin - 22:09 | |
| Je me couche tard!!!!environ 11h et me lève tôt,cinq heures moins le quart!...j'ai toujours quelques chose à faire au dernier moment,la lessive à étendre,finir un courier,prendre une douche,ranger,balayer,sortir les toutous ,quand ce n'est pas les réunions finissant tardivement!!!!!!etc.........bref,je suis pas trop amis avec mon lit! :timide: et si en plus j'ai des soucis alors là je n'en parle même pas! :sourire: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: les insomnies Ven 13 Juin - 10:06 | |
| Je ne connais pas non plus ça ! On a de la chance !!!! Mais sinon je peux vous conseiller des tisanes reposantes : dans la marque "floressance", elle s'appelle infusion Sommeil-détente ! Et je vous assure c'est trés efficace ! Vous les trouverez dans n'importe quel supermarché ! Sinon en parapharmacie il y a quelques cachets (toujours à base de plantes !) comme la Valériane entre autres. Voilà j'espère pour vous deux que mes conseils vous seront utiles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les insomnies Ven 13 Juin - 23:43 | |
| Je vais essayer les tisanes......merci pour tout | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: les insomnies Mar 17 Juin - 15:28 | |
| Je t'en prie ! dis moi si tu as des résultats ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les insomnies | |
| |
|
| |
| les insomnies | |
|