| plus blanc que blanc !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: plus blanc que blanc !! Ven 27 Juin - 11:08 | |
| J'avoue que lorsque je lessive je ne trie pas le blanc et les couleurs... Sinon, il faudrait attendre trop longtemps pour avoir tout un panier de blanc !! Je mets des lingettes anti décoloration et ça marche plutôt bien mais :
Auriez vous des trucs et astuces pour raviver les vêtements blancs car au bout de qq années ça devient gris... | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: plus blanc que blanc !! Ven 27 Juin - 11:32 | |
| j'ai acheté il ya quelques années des petites pastilles qui ravivent le blanc ! je l'avais fait pour mes voilages, car le reste je trie moi ! alors sur les voilages ca allait, par contre sur du coton je sais pas sinon suivant les matières une petite goutte de javel ? | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: plus blanc que blanc !! Ven 27 Juin - 12:22 | |
| tu peux tremper ton linge dans de l'eau oxygénée avant de le laver, ça blanchit bien. | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: plus blanc que blanc !! Ven 27 Juin - 14:54 | |
| des pastilles de bleu reckitt mais je ne sais pas si ça existe encore. Ca se trouvait en droguerie. Ca marche super bien. Faut pas mettre de l'eau de javel ça jauni les blancs à la longue. | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: plus blanc que blanc !! Lun 30 Juin - 17:42 | |
| Merci ! Je vais essayer l'eau oxygénée, on verra !
Les pastilles de bleu Reckitt ? Je ne connais pas, je regarderai en magasin !
Sinon, oui les lingettes anti- décoloration semblent efficaces, à chaque fois elles ressortent de la machine plus ou moins colorées ! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: plus blanc que blanc !! Mar 1 Juil - 2:13 | |
| ben moi les lingettes décolorstop je les ai utilisée pour laver mes t-shirt rayés javais peur que la couleur bave sur le blanc et c'est vrai que ça marche bien. :super: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: plus blanc que blanc !! Mar 1 Juil - 10:35 | |
| :super: oui les lingettes décorlostop,c'est génial!je l'affirme moi aussi!!!!je m'en sers souvent,dommage c'est cher!alors je les coupe en deux! :timide: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: plus blanc que blanc !! Mer 2 Juil - 8:48 | |
| Merci les filles ! Je vais essayer les lingettes !!! :fleur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus blanc que blanc !! | |
| |
|
| |
| plus blanc que blanc !! | |
|