Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un site pleins de trucs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Un site pleins de trucs Empty
MessageSujet: Un site pleins de trucs   Un site pleins de trucs Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

Un site pleins de trucs Empty
MessageSujet: Re: Un site pleins de trucs   Un site pleins de trucs Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:34

Je suis allé jeter un coup d'oeil,très interressant,mais là ou le bât blesse,c'est que lorsqu'on veut faire des économies d'énergie,il faut toujours payer le prix fort!la nouvelle machine à laver mièlle avec ses 2 arrivées d'eau,le prix n'est pas indiqué!quand au nouveau système de chauffage,nous avons fait faire des études,cela me coûtera très cher (d'ailleurs je n'en ai pas les moyens!)pour refaire notre installation,même avec des crédits d'impôts,nous serons toujours des vaches à lait.Des efforts,oui je veux bien,mais pas à n'importe quel prix!Quand au carburant,je voudrai bien faire du covoiturage,mais aucune de mes collègues habitent près de chez moi!et en plus nous n'avons pas les mêmes horaires,quand au transport en commun,ils n'existent pas ou plus à la campagne,et quans ils existaient les horaires ne correspondaient pas!je veux bien prendre une bicyclette, mais à cinq heure trente le matin et pour faire 40 km !
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Un site pleins de trucs Empty
MessageSujet: Re: Un site pleins de trucs   Un site pleins de trucs Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:07

cartouchebis42 a écrit:
Je suis allé jeter un coup d'oeil,très interressant,mais là ou le bât blesse,c'est que lorsqu'on veut faire des économies d'énergie,il faut toujours payer le prix fort!la nouvelle machine à laver mièlle avec ses 2 arrivées d'eau,le prix n'est pas indiqué!quand au nouveau système de chauffage,nous avons fait faire des études,cela me coûtera très cher (d'ailleurs je n'en ai pas les moyens!)pour refaire notre installation,même avec des crédits d'impôts,nous serons toujours des vaches à lait.Des efforts,oui je veux bien,mais pas à n'importe quel prix!Quand au carburant,je voudrai bien faire du covoiturage,mais aucune de mes collègues habitent près de chez moi!et en plus nous n'avons pas les mêmes horaires,quand au transport en commun,ils n'existent pas ou plus à la campagne,et quans ils existaient les horaires ne correspondaient pas!je veux bien prendre une bicyclette, mais à cinq heure trente le matin et pour faire 40 km !
Je te comprends c'est pas toujours évident!
Un site pleins de trucs 978196
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 46
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

Un site pleins de trucs Empty
MessageSujet: Re: Un site pleins de trucs   Un site pleins de trucs Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:56

Merci, je mets le site de côté pour regarder ça plus attentivement ... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
Contenu sponsorisé





Un site pleins de trucs Empty
MessageSujet: Re: Un site pleins de trucs   Un site pleins de trucs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pleins de trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN SITE FORT SYMPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Maison :: Ménage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser