Nombre de messages : 84 Age : 52 Localisation : moselle Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: et les hommes???? Mer 30 Juil - 17:24
je viens de prendre rendez vous chez l'esthéticienne pour mon mari qui se fait régulièrement épiler le dos un institut.
c'est vrai qu'en été, c'est plus beau sur la plage un dos bien nette!!!
c'est marrant, car moi je ne me suis jamais fait épiler en institut et c'est mon homme qui y va :timide:
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: et les hommes???? Jeu 31 Juil - 13:16
Ouh la! Je ne proposerais même pas ça à mon chéri, je pense qu'il ne voudrait pas en entendre parler. En même temps je ne suis jamais allée chez une esthéticienne non plus, même si là il serait nettement plus d'accord :timide:
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: et les hommes???? Jeu 31 Juil - 15:13
moi non plus je ne suis jamais allée chez mon esthéticienne
katleen La Servietteuse
Sujet: Re: et les hommes???? Ven 1 Aoû - 0:50
Moi j'y vais rarement et bon maintenant la question ne se pose pas je suis célibataire! :na:
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: et les hommes???? Ven 1 Aoû - 10:05
parce que tu es célibataire tu ne vas plus chez l'esthéticienne ??? au contraire tu devrais en profiter pour t'occuper de toi ! :fleur:
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: et les hommes???? Ven 1 Aoû - 12:36
Annick a raison !!! C'est tellement relaxant un bon soin chez l'esthéticienne !!! :fleur:
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: et les hommes???? Ven 1 Aoû - 12:47
C'est marrant ça Sabrina !!!!! Au moins il est moderne ! Et Annick et Séverinne ont raison katleen ! :fleur:
cartouchebis42 Semeuse de vers
Sujet: Re: et les hommes???? Ven 1 Aoû - 22:11
katleen a écrit:
Moi j'y vais rarement et bon maintenant la question ne se pose pas je suis célibataire! :na:
Non je pense qu'elle voulait dire que du fait d'être célibataire elle a pas le souci de prendre rendez vous pour un mec! Moi le mien je le préfère légerement velu!ça fait plus viril!j'aime pas trop les gars qui font comme les nanas...mais bon à chacun ses goûts!:timide:
katleen La Servietteuse
Sujet: Re: et les hommes???? Sam 2 Aoû - 20:31
cartouchebis42 a écrit:
katleen a écrit:
Non je pense qu'elle voulait dire que du fait d'être célibataire elle a pas le souci de prendre rendez vous pour un mec! Moi le mien je le préfère légerement velu!ça fait plus viril!j'aime pas trop les gars qui font comme les nanas...mais bon à chacun ses goûts!:timide:
Voilà tu as tout compris Cartouche! Ben moi l'esthéticienne j'y vais rarement je suis trop speedée que pour rester sans bouger pendant une demi heure avec un masque! :timide:
cartouchebis42 Semeuse de vers
Sujet: Re: et les hommes???? Dim 3 Aoû - 12:51
Je préfère les scéances massage!par contre je ne serai pas contre que ce soit un beau mec qui le fasse! ce sont toujours des femmes!:rire:
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: et les hommes???? Dim 3 Aoû - 13:29
cartouchebis42 a écrit:
Je préfère les scéances massage!par contre je ne serai pas contre que ce soit un beau mec qui le fasse! ce sont toujours des femmes!:rire:
Oh oui, bien d'accord avec toi Cartouche, quitte à avoir un bon massage, par un beau mec, ça ne gache rien lol :rire: