| Petite question | |
|
+4petitemartine petitepom cartouchebis42 katleen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
katleen La Servietteuse
| Sujet: Petite question Sam 23 Aoû - 0:23 | |
| Les filles vous avez déjà acheté de la laine chez Bergère de France? Est-elles de bonne qualité sans problème aux lavages? C'est ma mamn qui me posait la question elle voudrait bien me tricoter un gilet en Irlandais mais avant elle voudrait savoir la qualité de la laine pour ne pas avoir de surprise. Merci :merci: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Petite question Sam 23 Aoû - 10:13 | |
| J'ai toujours travaillé avec les produits bergère de france et phildar, ce sont mes deux préférés,la laine est de bonne qualité,ma soeur qui tricote plus que moi prend toute sa laine à bergère de france,elle ne jure que par eux.En plus si il te manque des pelotes il te dépanne très vite,il faut toujours garder la bague des pelotes que tu utilises,pour le bain de couleurs.:cool: | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Petite question Sam 23 Aoû - 18:35 | |
| je confirme, c'est de la bonne qualité, j'ai des pulls qui ont plus de 15 ans ils ont pas bougé. | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Petite question Sam 23 Aoû - 21:59 | |
| Merci les filles! Ben avec la laine phildar une fois maman à eu une blague avec du 100% woolmark elle a vu son pull irlandais rétrécir dans la baignoire au premier lavage. :pleurs: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Petite question Lun 25 Aoû - 13:44 | |
| Oui je confirme, les laines bergère de France sont dans l'ensemble de bonne qualité. Ma mère et ma sœur les utilisent aussi ! | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
cali Nouvelle
Nombre de messages : 17 Localisation : rhones alpes Emploi/loisirs : tricot ,couture ,divers bricolages Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Petite question Jeu 28 Aoû - 14:05 | |
| coucou,j'ai aussi acheter de la laine à bergére de france elle est super :cool: . | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Petite question Jeu 28 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
sabrina Aime parler
Nombre de messages : 84 Age : 52 Localisation : moselle Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Petite question Lun 1 Sep - 15:25 | |
| j'utilise également la laine bergère d efrance, et jusqu'a maintenent je n'ai jamis eu de soucis!! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Petite question Mer 3 Sep - 15:22 | |
| Moi je prend plus de la laine chez phildar, mais je trouve bergère de france pas mal non plus, en plus chez moi la vendeuse est très sympa... seul hic, elle est très bavarde aussi, du coup ça met longtemps pour acheter quelques pelotes :cool: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Petite question Ven 5 Sep - 15:54 | |
| :merci: à vous pour finir elle a acheté de la laine de chez Katia mais comme ça elle sait quand elle veut commander. | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Petite question Ven 5 Sep - 19:29 | |
| Encore une petite question avec bergère de France une d'entre vous n'aurait pas le modèle d'une veste en irlandais écru assez compliquée beaucoup de points différents qui date de l'année dernière? Maman l'avait vue sur leur site elle leur à demandé mais la veste a l'air d'avoir disparu et ils n'ont pas l'air de savoir de quel modèle elle parle. :pleurs: C'est gentil les filles! | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Petite question Sam 6 Sep - 10:05 | |
| je sais plus si j'ai celui d l'année dernière, il faut que je regarde
si je la trouve , je fais un photocopie et je te l'envoie
donne moi ton adresse en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Sam 6 Sep - 14:55 | |
| j'ai retrouvé les explications du magazine de l'année dernière année 07/08; quel est le modèle que tu cherches, il y a plusieurs Irlandais. | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Petite question Sam 6 Sep - 17:46 | |
| alors c'est une veste longue avec des torsades,des nopes, des fleurs et le col et les manches il y avait des bouclettes. Et c'était tricoté en écru. :merci: de ta gentilesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Sam 6 Sep - 18:09 | |
| je crois que j'ai trouvé
il y a des torsades, des epis avec des nopes et un col en bouclette
il est ecru
lundi , je vais aller faire des photocopies de tout ça | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Petite question Sam 6 Sep - 18:37 | |
| :merci: c'est super gentil à toi. | |
|
| |