Sujet: UN SITE FORT SYMPA Ven 17 Oct - 21:42
Je vais sur le site "les copains d'avant" et c'est formidable,j'ai retrouvé des amies et amis d'école,de quartier et aussi da ma jeunesse!on se donne des nouvelles par mail!c'est super! :ouais:
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: UN SITE FORT SYMPA Sam 18 Oct - 8:36
Je déplace le sujet.
Oui, moi aussi j'en fais parti !!! Ca fait drôle de retrouver les copines du primaire !!!
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: UN SITE FORT SYMPA Sam 18 Oct - 16:45
Pareil, moi aussi j'en fais partie :cool: Même sans reprendre contact, je suis curieuse de voir ce que sont devenus les gens de mes classe.
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: UN SITE FORT SYMPA Lun 20 Oct - 10:19
oui moi aussi j'en ai retrouvé pas mal grace à ce site; mais je dois avouer que lorsqu'on a échangé le "courant" : vie familiale, profession etc... eh bien plus grand choses en commun, chacun a évolué à sa façon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UN SITE FORT SYMPA
UN SITE FORT SYMPA
Page 1 sur 1