| Et autour de vous? | |
|
+3Admin lanfear cartouchebis42 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Et autour de vous? Mer 12 Sep - 22:08 | |
| Vos proches lisent ils? enfants,maris ou concubins,parents etc.....? Chez nous nous lisons pratiquement tous! sauf un ! mon mari!!!!!par contre il est en admiration quand il voit le nombre de livres que je dévore et les discusions endiablées que nous avons sur les sujets de lecture ,avec mes enfants et mes soeurs! comment lui donner le goût de la lecture? :roll: Par contre il aime bien que je lui raconte ce que je lis et quelquefois cela m'agace un tantinet!!!!! | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Et autour de vous? Jeu 13 Sep - 11:53 | |
| Tout le monde lit autour de moi mis à part mon beau-frère ! Mais pareil que pour ton mari Cartouche, il s'interresse aux lectures de ma soeur ! C'est marrant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et autour de vous? Jeu 13 Sep - 12:39 | |
| Dans mon entourage, on lit beaucoup aussi mais sauf mon mari, il est plutôt console de jeux pour ces soirées d'hivers |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Et autour de vous? Jeu 13 Sep - 13:25 | |
| Ah la console ! J'adore aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et autour de vous? Ven 14 Sep - 9:29 | |
| Sauf que pour moi c'est pas mon trucs et entendre pendant des heures des coup de feu , mitailleuses et autres, c'est pas terrible. |
|
| |
| Sujet: Re: Et autour de vous? Ven 14 Sep - 18:58 | |
| waouh! tu dois te croire sur un champ de tir!!!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et autour de vous? Ven 21 Sep - 15:05 | |
| Il y a des jours c'est tout comme |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Et autour de vous? Lun 5 Nov - 20:58 | |
| Moi, je suis heureuse d'avoir donner le virus à mon mari !!! :flower: Maintenant quand je vais acheter mes livres, il vient et choisi aussi !!!! :farao: | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Et autour de vous? Lun 5 Nov - 22:58 | |
| Du côté de ma mére tous le monde lis surtout ma grand mére qui était bibliotécaire !!! Apres du côté de mon pére j'en sais rien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et autour de vous? Mer 7 Nov - 13:16 | |
| Dans ma famille, mis à part ma mère et mon grand-père, personne ne lit. A force de me voir lire, zhom s'y est mit aussi, il ne lit que de la fantasy. Lui aussi, adore les jeux vidéo mais le soir avant de s'endormir il lit un peu. |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Et autour de vous? Jeu 15 Nov - 15:03 | |
| autour de moi personne lit. | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Et autour de vous? Jeu 13 Déc - 18:39 | |
| A pars ma mère qui lit beaucoup, elle est d'ailleurs bénévole à la biblio de son village, je ne suis pas entourée de lecteur. Mon frère aime lire aussi mais il n'a pas toujours le temps.
Mon fils lui c'est plutôt le dessin et les mangas !
Mon mari ne lit pas du tout ... mais il m'offre des livre :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et autour de vous? Jeu 13 Déc - 19:10 | |
| C'est vrai qu'à cette période de l'année ,je suis gâtée en livres!entre mon anniversaire en septembre et Noël!quand on me demande ce qui me ferait plaisir,je donne ma liste de livres!pratique!avec les forums de lecture elle s'allonge vite! :lol: | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Et autour de vous? Dim 16 Déc - 15:22 | |
| Je fais comme toi cartouche, j'envoie ma LAL par mail, à ceux qui me demandent évidement, pour mon anniv (en septembre également, je suis du 19) et pour Noël !!! :study: :cheers: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Et autour de vous? Lun 28 Jan - 22:46 | |
| On lit tous les trois! Mon papa un peu moins il a des problèmes de vue même avec des lunettes donc il ne sait plus lire de romans. mais il lit toujours beaucoup de beaux livres. :study: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et autour de vous? | |
| |
|
| |
| Et autour de vous? | |
|