cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Contrefaçon Sam 8 Nov - 11:18 | |
| Contrefaçon de médicaments: Soyez vigilants!Selon les estimations de l'Organisation Mondiale de la Santé, les médicaments contrefaits représenteraient 10% du marché pharmaceutique mondial,soit 45 milliards d'euros. Prudence sur internet,c'est la voie de communication privilégiée des contrefacteurs.Il y va de votre santé. Ceci est un message que mon assureur m'a envoyé.Mince ça craint quand même!Bon pour ma part je préfère demander conseil à mon pharmacien. | |
|
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Contrefaçon Sam 8 Nov - 12:32 | |
| Ouais, il ne faut surtout pas acheter des médicaments sur internet... | |
|
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Contrefaçon Sam 8 Nov - 19:46 | |
| tout les jours , je recois de la pub dans ma boite mail pour des médicaments, je les jette à la corbeille mais c'est dangereux pour des personnes un peu naïve. | |
|
asrial Pipelette
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : creuse Emploi/loisirs : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Contrefaçon Sam 8 Nov - 22:03 | |
| oui d'autant plus quand çà peut ètre dangereux pour la santé et certains labo n'ont aucuns scrupules | |
|
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| |