| Habillage d'un vieux lit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Habillage d'un vieux lit Jeu 13 Sep - 17:37 | |
| Je suis en train de retaper un vieux lit en métal,décapage et peinture:Après je veux l'équiper pour en faire un canapé d'exterieur!donc voilà j'aurai besoin de vos conseils :A votre avis vaut il mieux faire un matelas,où plusieurs coussins d'assises,et vaut il mieux utiliser un seul bloc de mousse ou de la ouate à garnir, vos idées seront les bienvenues.merci,(j'espère pouvoir terminer la peinture avant les froids.) | |
|
| |
| |
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Habillage d'un vieux lit Lun 5 Nov - 21:09 | |
| Moi, je vois bien un matelas .... :flower: | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Habillage d'un vieux lit Lun 5 Nov - 23:08 | |
| Coucou !!! Ben deja si tu le met à l'exterieur pour la peinture prend en une antirouille ( PROTECFER de ASTRAL par exemple !!!) au moin elle tiendras longtemps et pas de soucis de rouille !!!!
En suite je verrai bien moi aussi un matelas !!!! | |
|
| |
Rsan Pipelette
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Habillage d'un vieux lit Sam 10 Nov - 0:30 | |
| j'arrive encore tard... pff, j'suis vraiment à la bourre, as tu trouvé une solution pour ton matelas versus coussin...
J'ai une idée, pourquoi pas des coussins matelassés...
Si tu veux j'ai fait un stage d'un week end, je pourrais te mettre les explications si tu as besoin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage d'un vieux lit Mar 13 Nov - 0:27 | |
| ouaouh! super vos idées les filles,le matelassage,c'est pas trop dur à faire?et que mettre en rembourrage? de la laine ou de la mousse?je n'ai jamais fais ça en couture! | |
|
| |
Rsan Pipelette
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Habillage d'un vieux lit Mar 13 Nov - 0:33 | |
| En fait tu prends de la bourre à coussin...
Et tu travailles ton matelassage après une fois avoir tout fermé, faut juste dessiner avant les points d'encrage de ton fils, tu décales un peu...
Enfin bref, dis moi si tu veux que je fasses un post pour la fabrication de coussin matelassé... :bounce: ( parce que là tout de suite maintenant, je me rends bien compte que j'ai du mal à aligner 2 mots... ;) ) | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Habillage d'un vieux lit Mer 14 Nov - 10:20 | |
| tu peux aussi denicher de gros coussins carrés , c'est très à la mode en ce moment et c'est pas trop cher. | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Habillage d'un vieux lit Lun 28 Jan - 22:09 | |
| Un matelas, deux gros coussins pour le dossier et deux petits traversins pour chaque côtés. en tout cas c'est très sympa comme idée! Tu nous montreras quand ce sera terminé? :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habillage d'un vieux lit | |
| |
|
| |
| Habillage d'un vieux lit | |
|