| Oui ou non ? | |
|
|
Allez-vous chez l'esthéticienne ? | Oui | | 40% | [ 6 ] | Non | | 47% | [ 7 ] | Parfois | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Oui ou non ? Dim 26 Aoû - 23:00 | |
| Moi j'y vais régulièrement pour me faire épiler ... :geek: Occasionnellement pour des soins du visage et du corps ... :sunny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ou non ? Mer 29 Aoû - 9:15 | |
| Pour ma part je ne m'épile pas, j'utilise un ravoir pour femme |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Oui ou non ? Mer 29 Aoû - 22:03 | |
| Mais sinon, tu as déjà essayé l'épilation, Chipie ? :?: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Oui ou non ? Ven 31 Aoû - 21:18 | |
| quels sont les tarifs? En plus j'habite à la campagne,et je serai obligé de prendre la voiture si je veux y aller! la seule fois que j'y suis allée, c'était un bon cadeau pour un massage et soin du dos,j'aimerai bien me faire épiler mais avec mes problèmes de peau,c'est pas évident! | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: Oui ou non ? Ven 31 Aoû - 22:03 | |
| Mais tu sais l'esthéticienne est vraiment de bon conseil ... :flower: Elle te conseillera des produits par rapport à ta peau. :farao: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ou non ? Mer 7 Nov - 12:37 | |
| Salut, Depuis septembre, j'y vais pour l'épilation car je m'épilais moi même avant mais comme je ne dois pas être très douée ( :lol: ) et ben je mettais des lustres pour tout faire et en plus ca repoussait vachement vite et pleins de poils incarnés ! Bref, comme j'ai un emploi du temps chargé, j'ai décidé d'aller chez l'esthéticienne. Résultat : j'en ai pour un mois et ellle met 30 min pour tout faire pour 30 E.
Chipie : pour rien au monde je reviendrai au rasoir : j'avais au moins 3 fois plus de poils que maintenant ! :affraid: et puis ca te gratte pas quand ca repousse, moi c'était l'horreur, c'est pour ca que j'étaits passée à la cire froide.
Il faut que j'aille voir en centre ville car il y a un New body center (quelqu'un connait ?) et apparemmment en prenant un abonnement, ca revient pas très cher mais pour se garer c'est galère donc j'y suis toujours pas allée et puis en plus quand on est habitué à une esthéticienne...
à + |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Oui ou non ? Ven 9 Nov - 17:15 | |
| Bon bah moi, c'est rasoir aussi :oops: J'ai essayé avec des bandes de cires froides très récemment (j'avais peur que ça fasse mal), mais le problème c'est que j'ai de la cire qui reste sur la jambe, c'est bizarre... Bref, j'irais bien chez l'esthéticienne, mais comme j'habite à la campagne, j'ai peur que ça coute cher :cry: | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: Oui ou non ? Ven 9 Nov - 21:33 | |
| Tu peux te renseigner, ça n'engage à rien .... :king: | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Oui ou non ? Jeu 15 Nov - 13:24 | |
| je vais 3 fois par ans faire un soin du visage j'ai pris rendez-vous au mois de decembre pour un soin du corps, c'est la première fois, j'ai choisie un soin bio au chocolat :lol: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Oui ou non ? Jeu 15 Nov - 13:38 | |
| hmmmmmmm... au chocolat... tu nous raconteras... :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Oui ou non ? Jeu 15 Nov - 14:32 | |
| oui mais c'est dans un mois. | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Oui ou non ? Ven 16 Nov - 11:48 | |
| J'y suis allée une fois mais j'ai eu envie de tuer la meuf !!!!! :evil: Alors je me suis achetée un appareil électrique ! C'est pas mal du tout mais assez douloureux ! :cry: | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ou non ? Ven 16 Nov - 23:56 | |
| Et,petitepom,tu vas pouvoir chanter "croquez-moi! croquez- moi! croquez-moi!" Moi il me semble que j'aurai envie de me lécher!!!!j'adore le chocolat!!!! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ou non ? Sam 17 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Oui ou non ? Jeu 13 Déc - 17:12 | |
| Avant, j'habitais en Vendée à St Gilles Croix de Vie, et j'avais une super esthéticienne, j'y allais mini 1 fois par mois pour l'épilation (jambe, "moustache", sourcils, maillot et + (je déteste les poils !!! :affraid: ).
Mais depuis que je suis revenue en Normandie (ma région d'origine) j'ai pas retrouvé d'esthéticienne aussi bien ! :cry:
Alors je me bats avec mes poils et mon rasoir ... et je cauchemarde :no: | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Oui ou non ? Ven 14 Déc - 12:47 | |
| Essaie un appareil ou la cire ! Au moins ça dure beaucoup plus longtemps ! :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ou non ? Dim 16 Déc - 13:54 | |
| j'ai fait mon soin au chocolat, c'etait bien sympa : d'abord un gommage au chocolat sur tout le corps un massage relaxant, un delice puis j'ai été badigeonnée d'une mousse au chocolat et envelopper dans du plastique, je suis rester 20mm avec des bulles qui courraient sur mon corps, après une bonne douche et une creme au chocolat
j'ai bien failli me manger un doigt :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ou non ? Dim 16 Déc - 20:59 | |
| Rien que l'odeur du chocolat!!!miam:miam! En plus de la mousse au chocolat!moi j'aurai pas pu résister!ah!la!la!je cours chercher un rocher ferero...il me faut du chocolat !.... :santa: | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ou non ? Mar 18 Déc - 20:22 | |
| du coup, je me suis commandé un gel douche à la fève de cacao :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ou non ? Mer 19 Déc - 12:29 | |
| Ben dis donc ! Méfie-toi tu vas te faire manger !!!!! :lol: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Oui ou non ? Lun 28 Jan - 20:53 | |
| - All a écrit:
- Bon bah moi, c'est rasoir aussi :oops: J'ai essayé avec des bandes de cires froides très récemment (j'avais peur que ça fasse mal), mais le problème c'est que j'ai de la cire qui reste sur la jambe, c'est bizarre...
Bref, j'irais bien chez l'esthéticienne, mais comme j'habite à la campagne, j'ai peur que ça coute cher :cry: Lol j'ai eu la même chose et comme pour ainsi dire j'en ai pas! Je vais juste me faire épiler les sourcils une fois de temps en temps! Je suis trop nerveuse pour les autres soins! Je ne sais pas rester sans bouger! :no: :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui ou non ? | |
| |
|
| |
| Oui ou non ? | |
|