All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Netvibes Mar 30 Déc - 14:32 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez... - Citation :
- Netvibes offre à ses utilisateurs un site web personnel constitué par des pages onglets. Ce site est, à toute fin pratique, un portail web individuel qui donne accès à une multitude de services. Chaque service se présente comme un bloc.
(wikipedia) En fait c'est une page sur internet où on peut partager ses favoris et suivre des blogs par exemple. http://www.netvibes.com/allanic#Les_fillesSi vous voulez jeter un coup d'oeil sur ma page, j'ai mis des liens pour les blogs des filles du forum (d'ailleurs si j'en ai oublié, dites le moi ) | |
|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Netvibes Mar 30 Déc - 21:58 | |
| C'est très sympa à toi,je ne connaissais pas.En tout cas merci pour le lien | |
|
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Netvibes Jeu 8 Jan - 11:15 | |
| Moi non plus ! merci All c'est trés sympa ! | |
|