Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de votre aide les filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

besoin de votre aide les filles Empty
MessageSujet: besoin de votre aide les filles   besoin de votre aide les filles Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:49

mon premier patron et ami, (en fait sa femme était ma prof à l'epoque et m'avait embauché pour l'agence de son mari,( vient de déceder (65 ans) et je voudrais envoyer un mot gentil à sa femme mais pas le truc bateau et là je suis tellement sous le choc que je n'ai pas d'inspiration

je les ai connus j'avais 17 ans, je gardais leurs gamins quand ils partaient en week end et j'étais son assistante de gestion jusqu'à ce qu'ils partent s'expatrier sur monpellier , on était en contact par mail mais pas souvent, au début de leur éloignement, on y allait en week end et puis après tout cela s'est estompé.....

enfin si vous avez des idées pour faire une petite bafouille pleine d'affection, car je l'aimais beaucoup

merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

besoin de votre aide les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide les filles   besoin de votre aide les filles Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:09

Laisse parler ton coeur,tu peux par exemple écrire:Je ne sais pas si tu l'appelle par son prénom ou si tu dis madame,et si tu tutoie ou vouvoie...Voici une petite ébauche,à toi de l'arranger à ta façon.Gros bisous

Chère Laurence,

La triste nouvelle de deuil cruel qui te(vous) frappe m'a profondément ému,et je prends un grande part à ton(votre) chagrin
La perte d'un conjoint, aussi bon et compréhensive laisse un vide difficile à combler
Je sais que ce ne sont pas des belles paroles impuissantes pour la cicatrisation d'une telle blessure,mais je tenais à te (vous) témoigner de ma sympathie
Sois (soyez) sûr que je suis de tout coeur avec toi (vous) et je t'adresse (vous adresse) mes condoléances les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

besoin de votre aide les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide les filles   besoin de votre aide les filles Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:18

merci beaucoup cartouche, je savais que je pouvais compter sur toi

oui nous étions trés proches mais il ya 16 ans, l'eloignement et les années ont fait qu'on s'est perdu de vue....au départ on se telephonait et après les mails sont arrivés, ce qui est beaucoup plus impersonnel à mon avis....et voilà

j'ai fait livrer des fleurs bien sur avec un message "bateau" mais je voulais effectivement lui envoyer une petite carte plus personnalisée ; donc je vais m'inspirer de ton ébauche et aussi de mon coeur comme tu dis

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
petitemartine
Voyageuse des temps moderne
Voyageuse des temps moderne
petitemartine


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 16/01/2008

besoin de votre aide les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide les filles   besoin de votre aide les filles Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:33

Comme le dit Cartouche, laisse parler ton coeur !
Ce n'est pas le genre de lettre facile à écrire...
65 ans, ce n'est pas vieux en tout cas.
Même si vous vous etiez éloignés, je suppose que les souvenirs doivent refaire surface ! Pas évident pour personne !
Bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

besoin de votre aide les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide les filles   besoin de votre aide les filles Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:18

et me suis trompée en tapant l'age, c'est 63 ans, et elle est en retraite depuis un an seulement, pfff c'est con la vie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

besoin de votre aide les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide les filles   besoin de votre aide les filles Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:27

Ma pauvre annick ! besoin de votre aide les filles 565666 Je te fais de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi ! Et en ce qui concerne la lettre cartouche et martine ont raison, écris ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 46
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

besoin de votre aide les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide les filles   besoin de votre aide les filles Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:09

Bon courage Annick ... besoin de votre aide les filles 997873
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

besoin de votre aide les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide les filles   besoin de votre aide les filles Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:21

merci les copines vous etes gentilles besoin de votre aide les filles 638992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide les filles   besoin de votre aide les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help !!! besoin de votre aide mes amies
» besoin d'aide
» kikou les filles!!!!
» Coucou les filles !
» J'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Divers :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser