| besoin de votre aide les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: besoin de votre aide les filles Mer 14 Jan - 17:49 | |
| mon premier patron et ami, (en fait sa femme était ma prof à l'epoque et m'avait embauché pour l'agence de son mari,( vient de déceder (65 ans) et je voudrais envoyer un mot gentil à sa femme mais pas le truc bateau et là je suis tellement sous le choc que je n'ai pas d'inspiration
je les ai connus j'avais 17 ans, je gardais leurs gamins quand ils partaient en week end et j'étais son assistante de gestion jusqu'à ce qu'ils partent s'expatrier sur monpellier , on était en contact par mail mais pas souvent, au début de leur éloignement, on y allait en week end et puis après tout cela s'est estompé.....
enfin si vous avez des idées pour faire une petite bafouille pleine d'affection, car je l'aimais beaucoup
merci à l'avance | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: besoin de votre aide les filles Mer 14 Jan - 23:09 | |
| Laisse parler ton coeur,tu peux par exemple écrire:Je ne sais pas si tu l'appelle par son prénom ou si tu dis madame,et si tu tutoie ou vouvoie...Voici une petite ébauche,à toi de l'arranger à ta façon.Gros bisous
Chère Laurence,
La triste nouvelle de deuil cruel qui te(vous) frappe m'a profondément ému,et je prends un grande part à ton(votre) chagrin La perte d'un conjoint, aussi bon et compréhensive laisse un vide difficile à combler Je sais que ce ne sont pas des belles paroles impuissantes pour la cicatrisation d'une telle blessure,mais je tenais à te (vous) témoigner de ma sympathie Sois (soyez) sûr que je suis de tout coeur avec toi (vous) et je t'adresse (vous adresse) mes condoléances les plus sincères. | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: besoin de votre aide les filles Jeu 15 Jan - 11:18 | |
| merci beaucoup cartouche, je savais que je pouvais compter sur toi
oui nous étions trés proches mais il ya 16 ans, l'eloignement et les années ont fait qu'on s'est perdu de vue....au départ on se telephonait et après les mails sont arrivés, ce qui est beaucoup plus impersonnel à mon avis....et voilà
j'ai fait livrer des fleurs bien sur avec un message "bateau" mais je voulais effectivement lui envoyer une petite carte plus personnalisée ; donc je vais m'inspirer de ton ébauche et aussi de mon coeur comme tu dis
merci à toi | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: besoin de votre aide les filles Jeu 15 Jan - 13:33 | |
| Comme le dit Cartouche, laisse parler ton coeur ! Ce n'est pas le genre de lettre facile à écrire... 65 ans, ce n'est pas vieux en tout cas. Même si vous vous etiez éloignés, je suppose que les souvenirs doivent refaire surface ! Pas évident pour personne ! Bisous Martine | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide les filles Jeu 15 Jan - 14:18 | |
| et me suis trompée en tapant l'age, c'est 63 ans, et elle est en retraite depuis un an seulement, pfff c'est con la vie quand meme | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: besoin de votre aide les filles Jeu 15 Jan - 17:27 | |
| Ma pauvre annick ! Je te fais de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi ! Et en ce qui concerne la lettre cartouche et martine ont raison, écris ce que tu ressens. | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide les filles Lun 19 Jan - 14:21 | |
| merci les copines vous etes gentilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre aide les filles | |
| |
|
| |
| besoin de votre aide les filles | |
|