Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI

Aller en bas 
+6
All
nathou
lanfear
asrial
cartouchebis42
NELLA66
10 participants
AuteurMessage
NELLA66
Nouvelle
Nouvelle
NELLA66


Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Pyrénées Orientales
Emploi/loisirs : Consultante beauté Nutrimetics
Date d'inscription : 10/04/2009

JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Empty
MessageSujet: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI   JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:00

Bonjour,

Je surf souvent sur le net et lorsque j'ai trouvé ce forum, j'y suis revenue et j'ai pris le temps de lire de nombreux messages. C'est pourquoi, j'ai décidé de m'y inscrire.
Je suis maman de 5 enfants et consultante beauté pou les laboratoires Nutrimétics, produit que j'utilise depuis de nombreuses années. J'ai choisi de travailler à tems choisi car je voulais organiser mon travail en fonction de ma vie de famille et pas le contraire comme cela se fait en règle générale.
Aujourd'hui, mes enfants sont grands et mon activité peut alors se développer.
C'est formidable de travailler ainsi comme indépendant, en totale liberté. Nos gains sont à la mesure de nos efforts, sans limites...Pas comme ce fameux Smic que l'on distribue inconsidérément même aux plus méritantes.
Aujourd'hui je monte mon équipe de consultantes beauté dans ma région et je transmet mon enthousiasme et mes connaissances.
Peut-être, existe t-il des vocations parmis de nombreuses filles de ce forum...J'ai moi-même créé mon forum et j'y ai posté de nombreux articles qui j'en suis certaine, peuvent interesser. Voii le lien au cas ou...
http://formebeaute-nature.xooit.com/index.php


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI   JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:19

Bonjour,et bienvenue.Félicitations pour ta belle famille.Je suis allée faire un tour sur ton forum,et je dois dire ma fois qu'il y a beaucoup de sujets interressants.Je prendrai un peu plus de temps demain pour mieux cheminer parmi les articles.A très bientôt,tu va pouvoir nous donner de précieux conseils. JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI 470562
Revenir en haut Aller en bas
asrial
Pipelette
Pipelette
asrial


Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : creuse
Emploi/loisirs : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI   JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:48

bonjour Nella ;bienvenue sur le forum tu devrais t'y plaire !
au plaisir de te croiser sur le fo ! JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI 565666
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI   JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:05

Bienvenue Nella ! Tu vas voir ce forum est trés agréable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Accro au forum
Accro au forum
nathou


Nombre de messages : 250
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2008

JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI   JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:30

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nathou-broderies.over-blog.fr/
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI   JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:32

Bienvenue à toi sur le forum!!! JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI 258202
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Pipelette
Pipelette
mamoun


Nombre de messages : 171
Age : 65
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet
Date d'inscription : 02/07/2008

JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI   JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:19

Bienvenue parmi nous Nella
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 45
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI   JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:54

Bonjour !!! JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI 57407
Bienvenue à toi ! JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI 280795
Je ne sais pas si tu as lu tous les articles mais je suis également consultante Nutrimetic's ....
JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI 817532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
NELLA66
Nouvelle
Nouvelle
NELLA66


Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Pyrénées Orientales
Emploi/loisirs : Consultante beauté Nutrimetics
Date d'inscription : 10/04/2009

JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Empty
MessageSujet: NTRIMETICS   JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:14

Bonjour Séverine,

Oui j'ai vu que tu es consultante toi aussi. Comment ca se passe ton activité dans les Alpes Maritimes? Tu as de la chance d'habiter dans cette belle région, c'est là ou nous aurions dû être mais, nous avons attéri dans la région de Perpignan. Peut-être nous verrons-nous un jour, lors d'une réunion au niveau national ou pourquoi pas d'un voyage que nous allons sûrement gagner!!!
J'ai démarré chez nutri en septembre dernier mais je connais très bien les produits depuis une bonne vingtaine d'années. Et toi, depuis quand es-tu consultante? Je vois que tu es également prothésiste ongulaire, j'aurai bien voulu faire cette formation pour compléter mes prestations, car très souvent, mes clientes me le demandent et j'avoue que cela m'a effleuré l'esprit de me lancer. En ce moment je cherche parmi les formations proposées celles qui me conviendrait le mieux.
Ce WE je fais les floralies d'Argelès sur Mer, As tu vu qu'il y a la fête de l'abricot dans ta région? Moi j'en fais une en juillet, c'est génial de mettre notre marque en valeur dans ce genre de manifestations.

A bientôt sur ce forum

Antonella
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Pipelette
Pipelette
nathy


Nombre de messages : 162
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : femme au foyer/tricot,lecture,séries tv
Date d'inscription : 03/11/2008

JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI   JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:16

Bonjour,sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
La pipelette Corrézienne
La pipelette Corrézienne
petitepom


Nombre de messages : 630
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 13/11/2007

JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI   JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:08

bienvenue JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI 573417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI   JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser