| JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI | |
|
+6All nathou lanfear asrial cartouchebis42 NELLA66 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NELLA66 Nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Pyrénées Orientales Emploi/loisirs : Consultante beauté Nutrimetics Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Ven 10 Avr - 22:00 | |
| Bonjour, Je surf souvent sur le net et lorsque j'ai trouvé ce forum, j'y suis revenue et j'ai pris le temps de lire de nombreux messages. C'est pourquoi, j'ai décidé de m'y inscrire. Je suis maman de 5 enfants et consultante beauté pou les laboratoires Nutrimétics, produit que j'utilise depuis de nombreuses années. J'ai choisi de travailler à tems choisi car je voulais organiser mon travail en fonction de ma vie de famille et pas le contraire comme cela se fait en règle générale. Aujourd'hui, mes enfants sont grands et mon activité peut alors se développer. C'est formidable de travailler ainsi comme indépendant, en totale liberté. Nos gains sont à la mesure de nos efforts, sans limites...Pas comme ce fameux Smic que l'on distribue inconsidérément même aux plus méritantes. Aujourd'hui je monte mon équipe de consultantes beauté dans ma région et je transmet mon enthousiasme et mes connaissances. Peut-être, existe t-il des vocations parmis de nombreuses filles de ce forum...J'ai moi-même créé mon forum et j'y ai posté de nombreux articles qui j'en suis certaine, peuvent interesser. Voii le lien au cas ou... http://formebeaute-nature.xooit.com/index.phpA bientôt | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Ven 10 Avr - 23:19 | |
| Bonjour,et bienvenue.Félicitations pour ta belle famille.Je suis allée faire un tour sur ton forum,et je dois dire ma fois qu'il y a beaucoup de sujets interressants.Je prendrai un peu plus de temps demain pour mieux cheminer parmi les articles.A très bientôt,tu va pouvoir nous donner de précieux conseils. | |
|
| |
asrial Pipelette
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : creuse Emploi/loisirs : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Sam 11 Avr - 8:48 | |
| bonjour Nella ;bienvenue sur le forum tu devrais t'y plaire ! au plaisir de te croiser sur le fo ! | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Sam 11 Avr - 9:05 | |
| Bienvenue Nella ! Tu vas voir ce forum est trés agréable !!!! | |
|
| |
nathou Accro au forum
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Sam 11 Avr - 10:30 | |
| | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Mar 14 Avr - 10:32 | |
| Bienvenue à toi sur le forum!!! | |
|
| |
mamoun Pipelette
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : vendée Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Mar 14 Avr - 22:19 | |
| Bienvenue parmi nous Nella | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Mer 15 Avr - 8:54 | |
| | |
|
| |
NELLA66 Nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Pyrénées Orientales Emploi/loisirs : Consultante beauté Nutrimetics Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: NTRIMETICS Jeu 16 Avr - 15:14 | |
| Bonjour Séverine,
Oui j'ai vu que tu es consultante toi aussi. Comment ca se passe ton activité dans les Alpes Maritimes? Tu as de la chance d'habiter dans cette belle région, c'est là ou nous aurions dû être mais, nous avons attéri dans la région de Perpignan. Peut-être nous verrons-nous un jour, lors d'une réunion au niveau national ou pourquoi pas d'un voyage que nous allons sûrement gagner!!! J'ai démarré chez nutri en septembre dernier mais je connais très bien les produits depuis une bonne vingtaine d'années. Et toi, depuis quand es-tu consultante? Je vois que tu es également prothésiste ongulaire, j'aurai bien voulu faire cette formation pour compléter mes prestations, car très souvent, mes clientes me le demandent et j'avoue que cela m'a effleuré l'esprit de me lancer. En ce moment je cherche parmi les formations proposées celles qui me conviendrait le mieux. Ce WE je fais les floralies d'Argelès sur Mer, As tu vu qu'il y a la fête de l'abricot dans ta région? Moi j'en fais une en juillet, c'est génial de mettre notre marque en valeur dans ce genre de manifestations.
A bientôt sur ce forum
Antonella | |
|
| |
nathy Pipelette
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : belgique Emploi/loisirs : femme au foyer/tricot,lecture,séries tv Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Ven 17 Avr - 20:16 | |
| Bonjour,sois la bienvenue | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI Dim 19 Avr - 9:08 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI | |
| |
|
| |
| JE SUIS NOUVELLE...MOI AUSSI | |
|