Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Supression. Mar 9 Juin - 17:40
Les filles je voulais vous avertir que j'ai supprimer Lady-cine du forum. Il n'y a jamais eu d'agressivité sur le forum et j'aimerais que ça continue ... J'espère que vous comprendrez mon choix !!! Merci encore à toute de faire tourner ce forum dans la joie et la bonne humeur !!!
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Supression. Mar 9 Juin - 17:50
je te comprends tout à fait honnetement je trouvais trés penible de recevoir des messages privés me disant qu'elle pouvait m'aider etc.... je pense que nous sommes une bonne équipe, nous nous entendons toutes trés bien, toute nouvelle est évidemment la bienvenue mais à but convivial et non pas lucratif ; car il me semble qu'elle cherchait surtout à vendre ses produits.....
et merci à toi de faire fonctionner ce forum comme tu le fais
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Supression. Mar 9 Juin - 17:55
Merci Annick !!!
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Supression. Mar 9 Juin - 20:58
Je suis bien d'accord ! Tu as bien fait Séverine !
Admin Séverine
Sujet: Re: Supression. Mar 9 Juin - 22:09
Je suis contente que vous le preniez comme ça !
petitemartine Voyageuse des temps moderne
Sujet: Re: Supression. Mar 9 Juin - 23:05
Tout à fait d'accord avec toi Séverine. C'est beaucoup mieux ainsi !
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Supression. Mer 10 Juin - 10:24
Aucun problème Séverinne ! Comme tu dis, il y a une excellente ambiance sur ce forum ! Et c'est à toi qu'on la doit !
Admin Séverine
Sujet: Re: Supression. Mer 10 Juin - 11:24
Merci les filles !!! Merci si c'est ce forum est si convivial c'est grâce à vous !
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Supression. Jeu 11 Juin - 19:40
Merci à toi
cartouchebis42 Semeuse de vers
Sujet: Re: Supression. Dim 14 Juin - 11:18
Et encore une bonne nouvelle en rentrant! je suis soulagée de cette supression,cette personne était très tenace,même en message privé .Merci de cette sage décision.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Supression.
Supression.
Page 1 sur 1