Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Jeux et Quiz sur internet Ven 31 Juil - 11:16
Voilà je ne sais pas si ça vous interresse aussi mais j'adore les jeux en tout genre sur le net ! Donc je vous mets un lien qui permet de jouer à "tout le monde veut prendre sa place". Il suffit de vous inscrire sur france 2 et c'est parti !!!! Attention c'est plus difficile qu'à la télé !!!
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : belgique Emploi/loisirs : femme au foyer/tricot,lecture,séries tv Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Sam 1 Aoû - 20:11
Merci pour ce lien très sympa. Bon amusement
katleen La Servietteuse
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Sam 1 Aoû - 20:17
Ah j'adore! Mais moi je joue plus à question pour un champion. Je passe des soirées à jouer.
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Dim 2 Aoû - 11:22
Et ben !!! J'avoue que je galère plus à Questions pour un champion ! C'est assez difficile ! Chapeau à toi katleen ! Et contente que ça te plaise nathy
katleen La Servietteuse
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Dim 2 Aoû - 14:27
lanfear a écrit:
Et ben !!! J'avoue que je galère plus à Questions pour un champion ! C'est assez difficile ! Chapeau à toi katleen ! Et contente que ça te plaise nathy
Ah bon moi je galère quand ce sont les questions sport ça j'aime pas. C'est bizarre normalement tu devrais avoir facile pour répondre vu que tu lis beaucoup. Mais pour le moment je peux plus jouer j'ai déjà fait tous les questionnaires donc il n'y en a plus de disponible ça ça m'ennuie,......
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Lun 3 Aoû - 11:12
Mince ! dommage ! mais si tu aimes les quiz je vais mettre un autre lien, ça te plaira peut-être ! http://www.kelquiz.com/jouez.html
Mon problème pour questions pour un champion c'est la rapidité ! et puis même si je lis pas mal on dira que mes connaissances sont trés ciblées !!!!!! Et je suis aussi nulle en sport mdr !
katleen La Servietteuse
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Lun 3 Aoû - 16:27
lanfear a écrit:
Mince ! dommage ! mais si tu aimes les quiz je vais mettre un autre lien, ça te plaira peut-être ! http://www.kelquiz.com/jouez.html
Mon problème pour questions pour un champion c'est la rapidité ! et puis même si je lis pas mal on dira que mes connaissances sont trés ciblées !!!!!! Et je suis aussi nulle en sport mdr !
ah oui ça c'est pas évident. Merci pour le lien moi j'adore tout ce qui est jeu.
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Mar 4 Aoû - 11:40
Je t'en prie ! J'adore aussi !
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Mar 4 Aoû - 16:26
merci les filles, c'est un peu calme au buro je vais aller jeter un oeil
katleen La Servietteuse
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Mar 4 Aoû - 16:42
lanfear a écrit:
Je t'en prie ! J'adore aussi !
sniff je peux jouer mais il n'y a qu'un ennui j'ai pas droit aux cadeaux c'est uniquement pour la France.
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Mer 5 Aoû - 10:58
Contente que ça puisse t'être utile Annick ! Rien de tel quand on s'ennuie qu'un petit jeu !!!!!
Rhoooo c'est incroyable ça katleen ! J'en reviens pas ils exagèrent quand même ! Bon pour te rassurer les cadeaux interressants sont à 200 000 points alors c'est long mais quand même tu n'habites pas si loin que ça !!!!!! Tu devrais envoyer un message pour demander comment ça se fait ! Et de mon côté je le ferais aussi.
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Mer 5 Aoû - 18:38
Moi, j'adore les jeux sur internet !!!
katleen La Servietteuse
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Mer 5 Aoû - 23:39
lanfear a écrit:
Contente que ça puisse t'être utile Annick ! Rien de tel quand on s'ennuie qu'un petit jeu !!!!!
Rhoooo c'est incroyable ça katleen ! J'en reviens pas ils exagèrent quand même ! Bon pour te rassurer les cadeaux interressants sont à 200 000 points alors c'est long mais quand même tu n'habites pas si loin que ça !!!!!! Tu devrais envoyer un message pour demander comment ça se fait ! Et de mon côté je le ferais aussi.
Oh c'est pas grâve tu sais à mon avis c'est à cause des frais de port. Notes que l'année dernière j'ai quand même gagné un roman à un jeu concours chez je ne sais plus quel éditeur je ne me souvenais même plus que je l'avais fait mdr
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Jeu 6 Aoû - 10:27
En tout cas je leur ai envoyé un message à Kelquiz Et puisque ça vous interresse je vous mets encore un lien (beaucoup plus facile celui-là !) http://www.tooquiz.fr/
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Jeu 6 Aoû - 14:45
Merci !!![i]
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Jeu 6 Aoû - 16:24
Contente de vous faire plaisir !
katleen La Servietteuse
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Jeu 6 Aoû - 21:11
lanfear a écrit:
En tout cas je leur ai envoyé un message à Kelquiz Et puisque ça vous interresse je vous mets encore un lien (beaucoup plus facile celui-là !) http://www.tooquiz.fr/
Merci je me suis inscrite on dirait que là j'ai droit aux cadeaux.mdr Notes qu'il va falloir longtemps mais bon.
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Ven 7 Aoû - 15:40
oui ! mais au moins celui-là t'y as droit !
cartouchebis42 Semeuse de vers
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Mer 12 Aoû - 21:11
j'y cours!!j'adore les jeux! merci
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Mer 12 Aoû - 21:45
J'ai mis un certain temps pour piger qu'il fallait écrire les réponses sur le tchat!!!!sinon c'est génial!
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Jeu 13 Aoû - 10:19
moi aussi ! je me demandais comment faire lol ! En tout cas, je suis contente que vous en profitiez les filles !
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Jeu 13 Aoû - 14:53
Oulalala!!!va falloir que je révise mon histoire et ma Géographie!!!!
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Jeu 13 Aoû - 16:31
C'est ça le mieux dans ces jeux ! On n'arrête pas d'apprendre !!!!
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Sam 15 Aoû - 13:32
Je vous en mets encore un et là c'est le dernier ! mdr ! Attention celui-là faut allier la rapidité au savoir ! Bon courage les filles ! http://www.studioquiz.com/user/2132058
katleen La Servietteuse
Sujet: Re: Jeux et Quiz sur internet Sam 15 Aoû - 16:28
lanfear a écrit:
Je vous en mets encore un et là c'est le dernier ! mdr ! Attention celui-là faut allier la rapidité au savoir ! Bon courage les filles ! http://www.studioquiz.com/user/2132058
Merci pour le lien. On arrive direct sur ta page. Donc quand je m'y suis inscrite je me suis permise de te mettre marraine je ne sais pas si ça rapporte des points,....