| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katleen La Servietteuse
| Sujet: Coucou Sam 27 Fév - 19:17 | |
| Coucou comment vous allez? Vous n'êtes pas malade j'espère? | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Coucou Dim 28 Fév - 12:19 | |
| C'est vrai qu'en ce moment le forum est trés trés calme ! Moi aussi j'espère que tout le monde va bien | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Coucou Jeu 4 Mar - 18:38 | |
| Pour ma part ça va tout doux,c'est vrai que notre forum est calme,mais le soleil va pointer son nez,et les forumeuses vont oeuvrer.Disons que nous faisons comme Mr nounours, nous hibernons! mdr... | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Coucou Ven 5 Mar - 13:38 | |
| Coucou, je suis encore là aussi, mais c'est vrai que je poste un peu moins ces derniers temps. Pour moi tout va bien en tous cas : je viens de commencer un régime (weight watchers) pour perdre mes quelques kilos en trop, je me suis mise au scrapbooking digital (j'ai acheté le logiciel studioscrap) et il fait un temps magnifique aujourd'hui!! Voilà pour les nouvelles!! Et vous les filles quoi de neuf? | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Coucou Ven 5 Mar - 17:15 | |
| Ben moi rien de bien neuf. Je me suis lancée dans le point de croix. | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Coucou Ven 5 Mar - 17:54 | |
| Sympa ce coucou les filles Pour ma part, ca va comme ci comme ça ; on attend le printemps avec impatience ! ici grand soleil mais ca caille, ce matin tout bien gelé et la journée on a une bise glaciale. C'est vrai que c'est calme ici.... peut etre dû aux vacances ! Bon il faut trouver des idées pour redynamiser un peu !!!! Bon week end à toutes, | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Sam 6 Mar - 12:03 | |
| Allez je vais vous trouver quelques sujets à discussions! | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Coucou Jeu 25 Mar - 12:33 | |
| Salut à vous toutes ! Je me suis absentée un moment parce que mon frère a fait un AVC, on a eu trés peur mais maintenant ça va mùieux ! Il commence la réeducation donc on croise les doigts pour qu'il n'ait pas de séquelles ! Voilà, en tout cas je suis contente d'être de nouveau sur ce forum ! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Coucou Jeu 25 Mar - 12:51 | |
| Ouh la la, j'espère que ça va s'arranger!! Gros bisous à toi et à ton frère!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Jeu 25 Mar - 12:57 | |
| Merci All ! Oui ça va beaucoup mieux et surtout il est content d'être sorti de l'hopital ! En tout cas merci beaucoup pour ton message | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Coucou Jeu 25 Mar - 21:58 | |
| Oh làlà! Je suis contente que ça va mieux pour lui! C'est vrai que ça me paraissait bizarre de ne plus te voir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Ven 26 Mar - 11:11 | |
| merci katleen Eh oui n'oublions pas que je suis la "pipelette du forum" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou Sam 27 Mar - 19:19 | |
| Merci beaucoup cartouche, je suis trés contente d'être revenue aussi | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Coucou Mer 31 Mar - 15:55 | |
| J'espère que ton frère va bien se rétablir Lanfear. Ma mère a fait un AVC il y a quelques années : c'est dur dur malgré la rééducation mais elle n'est plus toute jeune ! Un copain d'une trentaine d'année- jeune et sportif- aussi en a fait un l'an dernier : fais bien attention à ton frère, qu'il ne se fatigue pas trop même après la rééducation ! C'est pas cool ! Grosses bises à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Jeu 1 Avr - 11:49 | |
| Merci beaucoup petitemartine ! C'est fou le nombre de personnes qui font des AVC, franchement ! En tout cas on prend bien soin de lui au centre et quand il rentrera à la maison, il fera attention (j'y veillerai !!!!) En tout cas vos messages m'ont beaucoup touchée les filles ! Merci à vous toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|