| AVEZ VOUS? | |
|
+4Admin All lanfear cartouchebis42 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: AVEZ VOUS? Ven 28 Sep - 23:19 | |
| DES PLANTES VERTES DANS VOTRE MAISON? | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: AVEZ VOUS? Sam 29 Sep - 10:40 | |
| Non j'ai des fleurs dehors, à l'intérieur je n'ai rien car mon plus jeune fils me renverse systématiquement tous les pots que je mets dans la maison !! :evil: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: AVEZ VOUS? Dim 30 Sep - 23:59 | |
| J'en ai quelques unes dans ma chambre | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: AVEZ VOUS? Lun 8 Oct - 7:34 | |
| "J'ai déplacé le sujet". :flower:
Non ... :king: J'adorerais mais je n'ai pas la main verte !!! :alien: | |
|
| |
| Sujet: Re: AVEZ VOUS? Lun 8 Oct - 22:53 | |
| Escuses moi! mais je te donne du boulot! pourquoi ne ferai t'on pas une rubrique jardin et plantes vertes? | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: AVEZ VOUS? Mar 9 Oct - 7:33 | |
| Ok, je m'occupe de ça !!! :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVEZ VOUS? Mer 7 Nov - 13:05 | |
| Salut,
J'ai à peu près 5 plantes vertes dans l'appart' et sur mon petit balcon : 3 géraniums et du lierre (en pot, je ne le laisse pas envahir mon peu d'espace !). J'adore les plantes mais en appart' pas facile de trouver de la place et mon zhom prend peur à chaque fois que je rapporte une plante ! :affraid: :lol: |
|
| |
sandrine Aime parler
| Sujet: Re: AVEZ VOUS? Mer 7 Nov - 15:19 | |
| j adore les plantes vertes j en ia une 20 taine je susi tres nature | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: AVEZ VOUS? Jeu 22 Nov - 15:49 | |
| j'avais jusqu'a l'année dernière pleins de plantes vertes dans mon salon, la biblio et la cuisine, j'ai tout donné autour de moi, je me suis mis au cactus , j'achète des paniers dans des brocantes et je fais moi même mes compositions de cactus, pour l'instant j'en ai 2 dans le salon/salle à manger. | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: AVEZ VOUS? Lun 28 Jan - 22:13 | |
| Pour le moment on a un ficus ginseng, des thilandsia que j'ai offert à noêl à maman, une orchidée oxidium,et des narcisses têtes à têtes. J'adore les plantes mais elles m'aiment beaucoup moins! Un comble pour une fleuriste! :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: AVEZ VOUS? Mar 29 Jan - 12:09 | |
| Bon bah moi j'ai pas de plante, j'ai abandonné l'idée d'en avoir car quand j'en ai elle meurt dans les 3 mois :affraid:
Pourquoi :?: je ne sais pas, je les arrose trop ... ou pas assez :confused:
Je pense que les plantes me détestent :twisted: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: AVEZ VOUS? Mar 29 Jan - 13:02 | |
| - val990 a écrit:
- Bon bah moi j'ai pas de plante, j'ai abandonné l'idée d'en avoir car quand j'en ai elle meurt dans les 3 mois :affraid:
Pourquoi :?: je ne sais pas, je les arrose trop ... ou pas assez :confused:
Je pense que les plantes me détestent :twisted: Lol moi j'ai une grande tendance à les noyer! :twisted: Le suis la sadique des plantes! :twisted: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: AVEZ VOUS? Mar 29 Jan - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AVEZ VOUS? Mar 29 Jan - 20:50 | |
| :affraid: un bon sujet de sang d'encre! :lol: Qui a noyé Ficus? :lol: ou alors "la vie secrète d'une sadique au dessus de tout soupçon!" On pourrait commencé l'histoire ainsi: A l'aide d'un instrument affublé d'un embout percée de trou,la jeune tueuse s'approcha sans aucun bruit près de sa proie.....pour la huitième fois de la semaine,elle prenait malin plaisir de torturer Ficus,en lui versant le liquide sur ses membres endoloris et tout ramollis...un sourire narcissique pointait sur ses lèvres.... à suivre... :lol: :lol: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: AVEZ VOUS? Ven 21 Mar - 20:56 | |
| - cartouchebis42 a écrit:
- :affraid: un bon sujet de sang d'encre! :lol: Qui a noyé Ficus? :lol:
ou alors "la vie secrète d'une sadique au dessus de tout soupçon!" On pourrait commencé l'histoire ainsi: A l'aide d'un instrument affublé d'un embout percée de trou,la jeune tueuse s'approcha sans aucun bruit près de sa proie.....pour la huitième fois de la semaine,elle prenait malin plaisir de torturer Ficus,en lui versant le liquide sur ses membres endoloris et tout ramollis...un sourire narcissique pointait sur ses lèvres.... à suivre... :lol: :lol: Mdr je n'avais pas vu ton message Cartouche! :lol: :lol: :lol: C'est à peu près ça! Notes que là j'ai un ficus ginseng depuis 3 mois et il resiste! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: AVEZ VOUS? Ven 21 Mar - 23:55 | |
| Super,prend soin de lui,asperge ses feuilles avec un brumistaeur,il adore cela! :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVEZ VOUS? | |
| |
|
| |
| AVEZ VOUS? | |
|