cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Les chansons Sam 6 Oct - 23:13 | |
| QUELLES SONT LES CHANSONS QUI VOUS ONT MARQUEES? | |
|
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Les chansons Dim 7 Oct - 15:52 | |
| Mes chansons préférées : Mercedes Benz - Janis Joplin Paint it black - Rolling Stones Parce que c'est toi - Axelle Red | |
|
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les chansons Lun 8 Oct - 7:24 | |
| Où là là, il y en a beaucoup !!! :flower: Il n'y a pas un jour où je n'écoute pas la musique donc pleins de moments de ma vie vont avec une chanson !!! :queen: | |
|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Les chansons Lun 8 Oct - 22:51 | |
| Tu dois sûrement en avoir une ou plusieurs qui te rappelle des choses précises! Par exemple moi quand j'ai rencontré mon chéri, nous dansions les slows :"Paul et Virginie" "Il navigue en solitaire""qui saura" et quand je les entends je me revois à ces instants très intense! La chanson "je viens du Sud" me rappelle les derniers instants de vie de ma maman!et j'ai le frisson quand je l'entends..... Bien sûr plein d'autres chansons m'ont marqué durant l'enfance et plus tard! je ne peux toutes les nommées! | |
|
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les chansons Ven 16 Nov - 10:51 | |
| ne me quitte pas de jacques Brel | |
|
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les chansons Ven 16 Nov - 12:16 | |
| C'est pas évident de répondre !! Récemment "Je suis un homme" de Zazie m'a beaucoup touchée ! Sinon j'aime assez les chansons qui dénoncent les problèmes de la société !! Mais maintenant yen n'a pas beaucoup !!! :cry: | |
|
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les chansons Sam 24 Nov - 13:03 | |
| Des chansons qui m'ont marquées : Petite : "Zorro est arrivé" de Henri Salvador, avec mon frère qui a 2 ans de moins de moi, cette chanson nous faisais mourir de rire quand on était gamins !!! Ado : je dirai la chanson "Maison Borgniole" de Thiephaine, pour les mêmes raisons que la précedente, avec mon frère on était mort de rire. Ensuite : "Everybody heart" de REM "notre chanson" de couple avec mon mari "Qui" de Charles Aznavour, qui parle de la différence d'âge et à laquelle je m'identifie car j'ai 17 ans d'écart avec mon mari "Graver dans la roche" du groupe Sniper que j'ai écouté dans la voiture avec mon fils !!!
Et pleins d'autres ... | |
|
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Les chansons Jeu 6 Déc - 22:27 | |
| Moi c'est "la lettre" de Renan Luce!!! | |
|