| Blog de peinture | |
|
+4All Admin cartouchebis42 val990 8 participants |
Auteur | Message |
---|
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Blog de peinture Ven 23 Nov - 22:30 | |
| Bonjour les filles, Et bien moi je vais faire un peu de pub pour le blog de mon papa qui, en dehors d'être un excellent guitariste et chanteur, se défend pas trop mal en peinture. Il a donc créé son blog. Ne regardez pas trop la présentation, mon papa est plus tout jeune donc pour la modernité du blog c'est pas trop ça. Il s'en sert uniquement pour "exposer". Dans "Divers" le 2ème tableau intitulé "Afghane" est mon préféré. Et dans "portrait" le 4ème tableau intitulé "Thomas" c'est mon fils (il avait 4 ans à l'époque ... aujourd'hui il en a 13 !). Bref ... ce que je suis longue :oops: ... Voici le lien : http://jffecanalblogcom.canalblog.com/ | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Blog de peinture Sam 24 Nov - 0:07 | |
| [b]Je vais y aller de ce pas,j'adore voir les oeuvres faites par les autres artistes.Il n'y a pas d'âge pour faire un blog,et c'est tellement sympa de faire partager aux autres nos passions.[/b Ce sont en quelques sortes des expositions nationales!Merci pour le lien | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Blog de peinture Sam 24 Nov - 0:17 | |
| Je n'ai qu'un seul mot:magnifique,je l'ai mis dans mes favoris,j'adore la saxophoniste.....et les portraits sont de vrais merveilles et tellement expressifs. | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Blog de peinture Sam 24 Nov - 10:45 | |
| Merci Cartouche :lol: Si vous avez trouvé ça sympa, n'hésitez pas à laissé un petit commentaire sur son blog, ça lui fera plaisir à mon petit papounet ! | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Blog de peinture Sam 24 Nov - 11:59 | |
| Très jolie peinture !!! :flower: Bravo à ton papa ! :queen: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Blog de peinture Sam 24 Nov - 13:03 | |
| C'est très joli :flower: bravo à ton papa!! | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Blog de peinture Sam 24 Nov - 19:45 | |
| C'est magnifique ! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de peinture Dim 25 Nov - 21:16 | |
| Merci beaucoup les filles ! (enfin pour lui !) :flower: | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Blog de peinture Jeu 6 Déc - 22:38 | |
| Je vais aller voir tout ca alors !!! | |
|
| |
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Blog de peinture Lun 30 Juin - 12:54 | |
| :sourire: Coucou Val Je viens d'aller voir le forum de ton papa. Je le trouve très bien, et il y a de très jolies peintures :super: J'ai envie d'en créer un sur le lecture, et je suis entrain d'y réfléchir :aie: Je ne suis pas, moi non plus, une petite jeunette, j'ai 55 ans, et je cherche un hébergeur facile d'utilisation, qui propose pas mal de choix, de possibilités,suffisamment de stockage et que je puisse faire évoluer.
Est-que que ton papa est content de son hébergeur, canalblog ????????........ Merci pour ton aide :merci: :voila: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Blog de peinture Mar 1 Juil - 2:26 | |
| :cool: J'avais pas vu le post. C'est magnifique ce que ton papa fait. Il a beaucoup de talent. Je lui ai laissé un petit mot et j'irais y refaire un tour fréquement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de peinture | |
| |
|
| |
| Blog de peinture | |
|