| Mon blog et mon album | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanie Timide
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Maine et Loire Emploi/loisirs : point de croix, lecture, cuisine Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Mon blog et mon album Mer 7 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Mon blog et mon album Jeu 8 Mai - 0:00 | |
| Bravo ils sont très sympas! Tu fais pleins de belles choses! :44: | |
|
| |
stephanie Timide
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Maine et Loire Emploi/loisirs : point de croix, lecture, cuisine Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Mon blog et mon album Jeu 8 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Mon blog et mon album Jeu 8 Mai - 12:41 | |
| Je suis allée faire un petit tour sur ton blog ! Tu fais plein de belles choses!!
On est presque voisines alors ! J'aime beaucoup Nantes aussi, j'habite dans le Morbihan ! Et moi aussi, je suis picarde d'origine ( de Thiérache plus précisement , tout près de la Belgique ) ! | |
|
| |
stephanie Timide
| Sujet: Re: Mon blog et mon album Jeu 8 Mai - 17:01 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil !!! :voila:
Oui, Martine, on est presque voisines !!! La thierache, c'est l'Aisne ? | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Mon blog et mon album Ven 9 Mai - 15:31 | |
| - petitemartine a écrit:
- Je suis allée faire un petit tour sur ton blog ! Tu fais plein de belles choses!!
On est presque voisines alors ! J'aime beaucoup Nantes aussi, j'habite dans le Morbihan ! Et moi aussi, je suis picarde d'origine ( de Thiérache plus précisement , tout près de la Belgique ) ! Oh ben tu es originaire de tout près de chez moi! La Thiérache c'est à 1h de route de chez moi! :flower: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Mon blog et mon album Ven 9 Mai - 15:43 | |
| [quote="katleen"] - petitemartine a écrit:
Oh ben tu es originaire de tout près de chez moi! La Thiérache c'est à 1h de route de chez moi! :flower: Bonjour voisine !! :flower: | |
|
| |
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mon blog et mon album Lun 30 Juin - 12:39 | |
| :sourire: Coucou Stéphanie Je suis allée faire un petit tour sur ton blog. Je le trouve très clair, très agréable à regarder et très intéressant :super: Je vais en créer un et je suis entrain d'y réfléchir :aie: Es-tu contente d'Over-Blog ??????......... Merci pour ta réponse :voila: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog et mon album | |
| |
|
| |
| Mon blog et mon album | |
|