| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|
+12Fleurdelys (Alias Momo13) katleen nina petitemartine val990 galla06 Admin petitepom All cartouchebis42 lanfear annickann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 13:47 | |
| pour moi à midi ce sera un reste de légumes avec cuisse de poulet (je mange seule le midi)
et ce soir ben je sais pas encore..... | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 15:58 | |
| Ce midi, j'avais pas faim alors rien pour moi ! Pour mes enfants c'était cassoulet !!!! Ce soir côtes de porc petit pois !! | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 16:06 | |
| Aujourd'hui j'avais fait Salade verte Quenelles sauce tomate et olives vertes Champignons fromage blanc | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 16:22 | |
| Ce midi Sauté de porc avec de la purée Cake aux pommes | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 20:45 | |
| palet de legume au gruyère+saucisse | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 5 Déc - 22:07 | |
| Ce soir : Päte à sauce tomates et fêta Poire | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 6 Déc - 13:36 | |
| Midi = poëllée paysanne Soir = Beignets de poulets salade composée | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 6 Déc - 15:42 | |
| midi => omelette aux champignon (comme en général tous les jeudis) soir => coq au vin je crois | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 6 Déc - 21:54 | |
| Et moi je ne peut pas manger autre choses que du riz ce soir , je suis malade , j'ai chopé cette satanée gastro !!!! :x | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 7 Déc - 8:21 | |
| Midi : Un boudin blanc Carottes vapeurs Poire et flan | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 7 Déc - 14:09 | |
| - galla06 a écrit:
- Et moi je ne peut pas manger autre choses que du riz ce soir , je suis malade , j'ai chopé cette satanée gastro !!!! :x
Pauvre Galla ! :cry: Courage et bon rétablissement ! :cheers: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 8 Déc - 20:10 | |
| Ce midi, boulettes de boeuf panées et chou-fleur, avecune pomme en dessert. | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 8 Déc - 20:37 | |
| ce midi (j'avais mes parents) asperges oeufs dur, steak onglets, chou fleur gratin et pates pour mon père et mon fils ! et un gateau yaourts en dessert et ce soir je suis toute seule donc un potage legumes fait maison avec une tourte aux grenouilles | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 10 Déc - 21:13 | |
| Ce soir : Concombre Boudin blanc Carottes et pomme de terre vapeur Poire | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 10 Déc - 21:28 | |
| Ce soir brandade de morue et fromage blanc frais | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 13 Déc - 16:08 | |
| pour moi à midi c'était sur le pouce car suis allée faire quelques achats donc : oeuf dur - 1 croissant jambon camembert que la boulangère m'a fait chauffer - 1 banane
ce soir : salade verte, cotes de veau champignons avec je sais pas encore.... | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 13 Déc - 17:48 | |
| Moi ce midi j'ai mangé avec mon frère, un reste de gratin de pâtes (des penne j'adore) avec crème et lardons ... je sais c'est pas très diététique :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 14 Déc - 13:07 | |
| midi : raviolis
soir : escalopes panées, ratatouille | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 14 Déc - 13:16 | |
| ce midi : sandwich ou connerie en faisant quelques courses
ce soir : patates roties cordon bleu salade | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 14 Déc - 13:18 | |
| Pour le moment....rien!!!!!il faut que j'aille cuire quelques pâtes,et il me reste des cordons bleus dans le congèle!!!!merci Thiriet! :lol: :lol: :lol: Je peux pas être sur le forum et dans les casseroles! :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 16 Déc - 15:24 | |
| Je suis d'accord cartouche "Merci Thiriet" :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 16 Déc - 16:11 | |
| Aujourd'hui j'ai fait un effort!!!!Gratin dauphinois et cailles rôties,salade verte et en dessert compote de pommes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 16 Déc - 20:57 | |
| alors à midi rien : grignotage pour moi et petit dej tardif pour mon fls à 17 h petit essai de foie gras sur pain d'epices !!!!! et ce soir pot au feu salade verte | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 16 Déc - 21:57 | |
| Moi ce soir c'etait pizza !!! | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 16 Déc - 22:06 | |
| Ce soir : Salade de concombre Crevettes au basilic Riz Clémentines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|