| Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? | |
|
|
Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? | Grandes marques | | 40% | [ 2 ] | lessives bio | | 20% | [ 1 ] | marques distributeurs | | 20% | [ 1 ] | marques hard discount | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
katleen La Servietteuse
| Sujet: Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Dim 9 Aoû - 22:44 | |
| Voilà pour moi vu qu'il faut faire des économies c'est lessive liquide Una aloe vera de chez aldi 3,99e pour 3l et adoucissant fée côte d'azur 1,09e pour 2l de chez aldi aussi. J'ai pas à me plaindre ça lave bien et le linge est propre pas hyper parfumé mais bon ça sent quand même bon.
Et d'après ce que j'ai lu sur plusieurs avis sur le net elle se classerait parmis les 3 moins polluante d'après "que choisir" ce qui est une bonne chose. | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
nathy Pipelette
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : belgique Emploi/loisirs : femme au foyer/tricot,lecture,séries tv Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Jeu 13 Aoû - 19:56 | |
| Perso je ne prend que les marques car j'ai souvent été déçue de l'odeur que laissait les adoucissants" bon marché",pas tellement sur le moment mais après avoir rangé le linge dans les armoires quand je le ressortait il dégageait une odeur assez chimique. Je trouves que les marques ne sont pas si cher,après tout on va longtemps avec un bidon d'adoucissant. Ceci n'est qu'un avis perso,chacun fait ce qu'il veut. | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Jeu 13 Aoû - 20:03 | |
| - nathy a écrit:
- Perso je ne prend que les marques car j'ai souvent été déçue de l'odeur que laissait les adoucissants" bon marché",pas tellement sur le moment mais après avoir rangé le linge dans les armoires quand je le ressortait il dégageait une odeur assez chimique.
Je trouves que les marques ne sont pas si cher,après tout on va longtemps avec un bidon d'adoucissant. Ceci n'est qu'un avis perso,chacun fait ce qu'il veut. C'est sur que certaines grandes marques ont desproduits qui sentent super bon. J'adore le lenor mais bon à 5 euros la bouteille d'un litre je ne suis pas. Comme j'ai un grand compartiment à adoucissant je préfère mettre une grande dose de bon marché (faut pas non plus que ça sente mauvais^^) | |
|
| |
mamoun Pipelette
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : vendée Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Jeu 13 Aoû - 20:58 | |
| pour la lessive j'utilise souvent une lessive de marque, car j'ai souvent des bons de reduction. L'adoucissant j'utilise la marque repère, peche | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Mar 18 Aoû - 12:27 | |
| Moi aussi des lessives "grandes marques" ou parfois bio. Tout dépend des réductions ! Pour l'adoucissant des berlingots ou bien du vinaigre blanc. | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Jeu 20 Aoû - 11:53 | |
| Alors j'ai voté lessive bio, mais en fait je ne sais pas trop si c'est "écologique" ou "bio", parce qu'en fait je l'utilise très peu surtout pour le linge très sale ou les draps. Sinon j'utilise une boule de lavage que l'on fait sécher au soleil après. Et je n'utilise pas d'adoucissant. Je n'en ai jamais utilisé et comme ma mère non plus je n'ai pas le réflexe. Je passe beaucoup de linge au sèche linge et quand ça ressort, c'est tout doux!! | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? Ven 21 Aoû - 11:14 | |
| Pareil que toi All, je n'utilise pas d'adoucissant ! Je prends une lessive de marque si il y a des promotions ou que j'ai des réductions. Sinon c'est une lessive pas chère mais malheureusement moins efficace ! Surtout avec les enfants qui font des tâches difficiles !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? | |
| |
|
| |
| Vous utilisez quoi comme lessive et adoucissant? | |
|