| j'aime / j'aime pas | |
|
+12Fleurdelys (Alias Momo13) katleen petitemartine Rsan nina galla06 All val990 lanfear Admin cartouchebis42 annickann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Lun 11 Fév - 12:59 | |
| - Rsan a écrit:
- cartouchebis42 a écrit:
J'ai beau penser très fort à des billets de 100 euros ....j'en vois pas venir!!!! :lol: :lol: - lanfear a écrit:
- Moi non plus !!!!
Pareil, ça marche pas ;) Moi non plus ça marche pas :lol: - Lanfear a écrit:
- J'aime pouvoir me reconnecter !!!!!
J'avais bien remarqué que depuis quelques jours on te voyait plus, j'ai pensé que tu étais en vacances !!! Contente que tes soucis d'ADSL soient réglés et que tu puisses te reconnecter :cheers: J'aime le soleil qui brille quand je regarde par la fenêtre ! J'aime que mon fils profite de 15 jours de vacances chez sa grand mère à la neige :rendeer: J'aime pas l'idée de passer 2 semaines sans lui ... c'est long ... il va me manquer :cry: :twisted: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Lun 11 Fév - 16:16 | |
| J'aime vous lire, vous m'avez manqué !!! Bonnes vacances à ton fiston val ! :santa: J'aime aussi voir le soleil et que mon thermomètre repasse dans le rouge !!!! :lol: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Lun 11 Fév - 18:29 | |
| Moi aussi j'aime bien le soleil qui me réchauffe 8) 8) Mais j'aime pas avoir raté mon cake aux fruits rouge :cry: :cry: Mais j'aime vous faire profiter de la balade d'hier après midi 8) à Bélon | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mar 12 Fév - 16:30 | |
| J'aime voir vos photos !!!! Magnifique Petitemartine ! :cheers: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mar 12 Fév - 21:01 | |
| J'aime faire du shopping tout l'après-midi quand il fait un joli temps printannier. J'aime pas avoir mal aux pieds! :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Sam 16 Fév - 17:28 | |
| J'aime pas que mon fils se soit cassé la clavicule :cry: :cry: :cry:
J'aime pas qu'en plus il soit loin parce que je ne peux pas le dorloter, le réconforter, le chouchouter :cry:
J'aime être rassurée qu'il soit entre les mains de ma mère Nina ! ... enfin presque :lol: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Sam 16 Fév - 18:03 | |
| C'est pas de chance pour ton fiston Val !! Chute en ski je suppose ???
Bon courage à lui ! J'espère que ce n'est pas un mauvais "malade" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Sam 16 Fév - 19:34 | |
| - petitemartine a écrit:
- C'est pas de chance pour ton fiston Val !! Chute en ski je suppose ???
Merci et oui c'est une chute du ski :rendeer: - petitemartine a écrit:
- Bon courage à lui ! J'espère que ce n'est pas un mauvais "malade" !!!
Ca faut le demander à Nina puisqu'il est en vacances chez elle donc c'est elle qui va le supporter toute la semaine :scratch: :flower: | |
|
| |
nina Pipelette
Nombre de messages : 121 Age : 81 Localisation : haute savoie Emploi/loisirs : lecture, genealogie, broderie, Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Dim 17 Fév - 10:16 | |
| J'aime être rassurée qu'il soit entre les mains de ma mère Nina ! ... enfin presque Laughing
COMMENT CA ..... PRESQUE !!!!!! :face:
bon sinon c'est un très gentil malade et même si il est loin de sa "chère maman"
il est dorloté, chouchouté, caliné, reconforté, soigné par sa chère grand mère qui l'adore
médisante va !! :geek: :lol: :flower: | |
|
| |
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Dim 17 Fév - 12:39 | |
| Coucou Val990 Je suis désolée pour ton fils :cry: . Je comprends qu'il te manque. :twisted: Je lui souhaite un bon rétablissement :twisted:
J'aime voir le soleil, le matin quand je me lève :bounce: J'aime vous lire sur ce forum :twisted: Momo13 :joker: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Dim 17 Fév - 14:11 | |
| Gros bisou à ton fiston val, qui visiblement est entre de trés bonne main, n'est ce pas nina ?! :lol: ;) J'aime voir le soleil !!!!! :sunny: :sunny: :sunny: | |
|
| |
nina Pipelette
Nombre de messages : 121 Age : 81 Localisation : haute savoie Emploi/loisirs : lecture, genealogie, broderie, Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Dim 17 Fév - 18:13 | |
| ah !! enfin quelqu'un qui me fait confiance :cheers:
merci Lanfear biz :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Lun 18 Fév - 12:25 | |
| :lol: Je t'en prie nina !
J'aime qu'il reste encore une semaine de vacances ! J'aime pas qu'il fasse à nouveau froid !!! :suspect: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Lun 18 Fév - 20:36 | |
| J'aime être en vacances mercredi! | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mar 19 Fév - 10:52 | |
| - cartouchebis42 a écrit:
- J'aime être en vacances mercredi!
oh la veinarde ! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mar 19 Fév - 13:19 | |
| J'aime qu'il fasse beau !
J'aime pas ne pas être en vacances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mar 19 Fév - 13:20 | |
| Merci de vos encouragements pour mon Thomas ! :cheers: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mer 20 Fév - 14:53 | |
| J'aime pas plein de trucs en ce moment J'aime aller sur le forum J'aime penser que ça va s'arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Jeu 21 Fév - 14:16 | |
| J'aime pas que tu sois pas bien All ! J'aime te dire bon courage ! ;) J'aime vous faire à toutes de gros bisous :heart: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Jeu 21 Fév - 17:13 | |
| j'aime quand tu nous fais des bisous lanfear :pirat:
j'aime qu'on soit bientot vendredi
j'aime pas trainer ma creve et mon mal de dos
j'aime savoir qu'il va faire beau beau ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 22 Fév - 12:19 | |
| Moi aussi j'aime que le temps soit au beau ! :cheers: J'aime pas que tu aies mal Annick ! Courage !!!! :sunny: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 22 Fév - 16:56 | |
| J'aime pas quand vous allez pas bien :no:
J'aime être vendredi !
J'aime que nina me ramène mon fils ce soir :cheers: :cheers: :cheers:
J'aime savoir que je vais profiter de mes parents tout le week end :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Sam 23 Fév - 19:53 | |
| J'aime le soleil qui brille J'adore les petites fleurs qui apparaissent aux quatre coins de mon jardin,le pépillements des oiseaux! J'aime les jours qui se rallongent Vive le printemps et le renouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Lun 25 Fév - 16:30 | |
| J'aime voir des fleurs ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Lun 25 Fév - 19:45 | |
| C'est magique,chaque jour une fleur nouvelle me dit bonjour,et les arbres sont près à éclater,dès qu'ils sont en fleur,je fais des photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas | |
| |
|
| |
| j'aime / j'aime pas | |
|