| j'aime / j'aime pas | |
|
+12Fleurdelys (Alias Momo13) katleen petitemartine Rsan nina galla06 All val990 lanfear Admin cartouchebis42 annickann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Jeu 31 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Jeu 31 Jan - 18:01 | |
| Moi aussi j'aime bien les anniversaires!Joyeux anniversaire à ton fiston lanfear j'aime bien le jeudi car je vais à la musique. | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Jeu 31 Jan - 22:53 | |
| C'est qui sur la photo ? :flower: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Jeu 31 Jan - 22:59 | |
| C'est Cartouche je crois! ;) J'aime pas le froid j'aime pas le jour des courses mais j'aime me dire que maintenat je suis bien au chaud à la maison! :lol: | |
|
| |
Rsan Pipelette
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 1 Fév - 1:43 | |
| J'aime pas être en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton doudou Lanfear :oops:
J'aime bien vous souhaiter un bon week end ( un peu en avance pour compenser le retard avec l'anniversaire... ;) ) | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 1 Fév - 11:50 | |
| Oups, pareil que toi Rsan, bon anniversaire en retard au fils de Lanfear... :oops: | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 1 Fév - 13:45 | |
| Vous inquiétez pas les filles ! Merci à toutes pour vos messages ! Arnault vous fait de gros bisous :heart: . J'aime voir Cartouche en photo ! :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 1 Fév - 18:35 | |
| Merci...et oui c'est bien ma bouille sur la photo!pas rès nette car je l'ai prise avec la caméra! J'aime bien le week-end J'aime bien les surprises! | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mar 5 Fév - 13:17 | |
| Je n'aime pas tout ce vent et toute cette pluie :no:
J'aime être toute seule au bureau :twisted: (quand le chat n'est pas là ... les souris dansent !!!)
J'aime pas avoir honte (de profiter de l'absence de mon patron :oops: ) !
J'aime pas avoir ma ligne ADSL en panne :x | |
|
| |
Rsan Pipelette
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mer 6 Fév - 11:15 | |
| Bon courage Val pour ton FAI ;)
J'aime pas quand il fait froid, J'aime bien quand il pleut comme ce matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mer 6 Fév - 16:31 | |
| J'aime bien jouer de la musique et que les enfants déguisés dansent autour du feu J'aime bien le bon vin chaud aux épices ,bu avec les copines de la musique. | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Jeu 7 Fév - 21:19 | |
| j'aime pas avoir pris des congés et etre bloqué car je suis malade
j'aime quand meme ne rien faire :shock: :shock: et lire et trainer devant la télé
j'aime pas que mon dos se debloque pas
j'aime pas savoir qu'à terme il faudra peut etre envisager une opération
j'aime pouvoir rester au lit le matin quand rien me presse | |
|
| |
Rsan Pipelette
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Jeu 7 Fév - 22:08 | |
| Ca ne va toujours pas mieux ton dos Annickann ??
Tu souffres de quoi si ce n'est pas indiscret ?? :oops:
J'aime pas quand je passe mes examens du dos, quand le chirurgien me dit, appareillage cassé.... :no: J'aime pas re-re-re passer sur le billard pour ma colonne vertébrale.... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Jeu 7 Fév - 23:18 | |
| Ben alors Annickann????Que se passe t'il? hernie discale???oulala faut te soigner,j'aime pas te savoir malade au fond de ton lit. | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 8 Fév - 0:10 | |
| merci les filles c'est sympa
en fait comme dit mon toubib ma colonne est foutue ! disques écrasés au niveau des cervicales et malformation du bassin donc soucis aussi avec les lombaires et là en fait c'est comme une sciatique mais en haut du dos (vers l'omoplate) et ca coince et ca bloque le bras je vais chez le kiné depuis un an, dernièrement c'était pour un entretien de fond et là ben j'y retourne 3 fois par semaine
voilà vous savez tout ; et il faut direque les mauvaises postures au bureau (style telephone coincé entre l'épaule et le menton + clavier) ca n'arrange rien ! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 8 Fév - 10:28 | |
| Ouh la la ma pauvre, j'espère quand même que ça va s'arranger... :heart:
J'aime pas la maladie grave de mon grand père J'aime pas les ruptures J'aime pas les ex qui reviennent au mauvais moment J'aime pas déprimer Bon j'arrête là ;)
J'aime bien le forum quand même :heart: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 8 Fév - 12:25 | |
| Oh ben ça va pas fort les filles !!
J'espère que tu ne souffres pas trop Annickann et que ton grand fils te chouchoutte !! Profites quand même de ton congé forcé !!
All, pas de déprime hein !!!
Moi , j'aime bien partir en Vendée cet après midi et passer la soirée dans un chateau avec dîner gastro etc... J'aime le beau temps
:sunny: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 8 Fév - 12:37 | |
| j'aime bien vous voir sympa les filles !
j'aime pas ce brouillard
bon martine alors profite bien de ton sejour, sympa quand meme ! tu nous raconteras non mon grand ne me chouchoute pas du tout, c'est pas son truc..... | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 8 Fév - 16:45 | |
| Que j'aime être vendredi :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Dim 10 Fév - 0:08 | |
| Ben les filles!que se passe t'il?pas la grande forme!allez le printemps va arriver avec toutes ses jolies fleurs,le soleil pointe son nez!le moral va vite revenir,et avec les beaux jours,le mal de dos d'annickann va s'envoler,reprenez espoir,souriez en allant lire les petites blagues....Allez allez,ne vous laissez pas abattre!S.V.P.....je vous aime toutes très fort,je vous veux pleine de tonus! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Dim 10 Fév - 14:05 | |
| Bien parlé cartouche ! :sunny: Je vous fait à toues de gros bisous en espérant que tout s'arrange ! :flower: Courage ! :cheers: J'aime pouvoir me reconnecter !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Dim 10 Fév - 14:08 | |
| Tu vas voir.....je vais faire un voeu et tout va s'arranger! Il parait que plus on pense très fort à quelque chose et plus cela arrive...c'est une collègue indienne qui m'a dit ça! J'ai beau penser très fort à des billets de 100 euros ....j'en vois pas venir!!!! :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Dim 10 Fév - 14:10 | |
| Moi non plus !!!! :suspect: | |
|
| |
Rsan Pipelette
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Dim 10 Fév - 14:15 | |
| - cartouchebis42 a écrit:
J'ai beau penser très fort à des billets de 100 euros ....j'en vois pas venir!!!! :lol: :lol: - lanfear a écrit:
- Moi non plus !!!!
Pareil, ça marche pas ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Lun 11 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas | |
| |
|
| |
| j'aime / j'aime pas | |
|