| j'aime / j'aime pas | |
|
+12Fleurdelys (Alias Momo13) katleen petitemartine Rsan nina galla06 All val990 lanfear Admin cartouchebis42 annickann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 25 Jan - 15:03 | |
| On est avec toi Nina, c'est pas marrant d'avoir mal au dos :pale:
J'aime que ce soit l'anniversaire de ma soeur aujourd'hui: 16 ans!! J'aime que tout aille bien pour le moment J'aimerais quand même finir par trouver un travail | |
|
| |
Rsan Pipelette
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 25 Jan - 15:12 | |
| Nina je compatis pour ton dos... Soigne toi bien...
J'aime bien le Kiné de Nina qui la soulage et le mien aussi ;) J'aime pas que ma fille soit encore malade, j'aime pas en avoir mare... :cry:
J'aimerais bien une journée sans e**erdements... | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 25 Jan - 15:41 | |
| J'espère que ça va aller Sandrine, si tu veux en parler, on est là :heart: | |
|
| |
Rsan Pipelette
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 25 Jan - 15:49 | |
| Merci beaucoup All...
Je vais pas vous saouler avec tout ça... Si non, je vous écrit un roman...
Mais j'essaye de rester positive...
J'aime bien demander une palette de Prozac à mon médecin, et j'aime bien quand il éclate de rire quand je lui dis...
J'aime pas quand il me regarde dans les yeux en disant " vous en voulez des pilules pour les nerfs ??? " J'aime bien lui répondre en le regardant dans les yeux " dans tes rêves !!! " J'aime bien quand il éclate de rire suite à notre échange verbal ( ça fait du bien de rire... ) | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 25 Jan - 17:32 | |
| Joyeux anniversaire à ta soeur All ! :flower: Bisous à toutes et Rsan n'hésite pas à nous dire tes soucis, ça fait toujours du bien de se confier ! :cheers: | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 25 Jan - 18:38 | |
| Bon courage Rsan et tu nous soules pas ;)
J'aime pas avoir des courses à faire ce soir
J'aime pas ne pas avoir la pêche ! :|
J'aime penser pour me rassurer que c'est toujours un peu dur les débuts d'année mais que ça s'arrange vite ! :drunken:
J'aime approcher de la fin de la journée qui annonce le week end (malgré les courses à faire) :roll: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 25 Jan - 18:47 | |
| J'aime pas savoir mes amies du forum en souci,santé et autres.J'espère que cela va s'arranger pour vous toutes,Bon courage à toi Rsan,tu sais il faut garder le moral,l'autre jour j'ai lu cette petite phrase et quand ça ne va pas fort,je me la répète: "vous l'ignorez peut être,mais vous êtes né avec suffisamment de forces pour venir à bout de tout ce qu'il y a d'important dans la vie" Je l'ai placardé sur mon vestiaire au boulot,dans mes toilettes!!!!!et dès que je la relis,je me dis que la vie vaut la peine d'être vécu,que je vais surmonter ces idées noires! Allez les filles courage,nous sommes là pour nous soutenir. Bisous à toutes! :heart: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 25 Jan - 19:36 | |
| On est là pour s'entraider, surtout quand ça va pas !!!! :flower: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Ven 25 Jan - 21:43 | |
| J'aime bien l'esprit du forum !
J'aime pas non plus avoir le dos à moitié bloqué ! Ca ne m'est pas jamais arrivé ! J'aime pas avoir reçu les impôts... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Sam 26 Jan - 0:22 | |
| ZUT déjà! :evil: je dormais dessus!!! :sleep: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Dim 27 Jan - 23:39 | |
| J'aime pas le dimanche soir.....il faut préparer le sac pour le boulot et rataquer une semaine!!!!!vivement le week-end prochain! | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Lun 28 Jan - 19:29 | |
| j'aime pas le lundi
j'aime savoir que jeudi soir j'arrete pour 5 jours
j'aime pas ce temps gris
j'aime pas savoir qu'au boulot on va demenager et qu'on sait pas où on va aller et aussi peut etre du trajet en +, les repas le midi, bref la galère, bref ca me stress un max !
j'aime voir que les jours rallongent | |
|
| |
nina Pipelette
Nombre de messages : 121 Age : 81 Localisation : haute savoie Emploi/loisirs : lecture, genealogie, broderie, Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Lun 28 Jan - 19:53 | |
| j'aime de plus en plus les forumeuses qui nous soutiennent dans nos petits soucis !!! merci les filles :flower: | |
|
| |
Rsan Pipelette
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mar 29 Jan - 1:15 | |
| J'aime aussi beaucoup l'esprit d'entraide du forum :cheers:
J'aime pas le lundi non plus ( mais c'est juste par solidarité vu que je peux pas travailler.. )
Enfin si j'aime les lundis quand c'est MA semaine, celle ou mes enfants sont prêts de moi.... :sunny:
Mais j'aimerais pas lundi prochain ( ils repartent chez papa :cry: ) | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mar 29 Jan - 1:25 | |
| ça doit être dur ça, de n'avoir ses enfants qu'une semaine sur deux...
Moi j'aime pas le lundi parce que je ne commence pas de semaine vu que je n'ai pas de boulot. Par contre j'aime encore moins le dimanche, et ça depuis toute petite, par anticipation du lundi! | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mar 29 Jan - 12:27 | |
| J'aime pas le verglas !
J'aime manger avec mon frère ce midi ! :heart: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mar 29 Jan - 20:59 | |
| Moi non plus j'aime pas le verglas
J'aime bien ma nouvelle coiffure J'aime bien le thé que ma coiffeuse m'offre au chocolat et à la menthe | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mer 30 Jan - 12:35 | |
| J'aimerais voir une photo de toi avec ta nouvelle coiffure !!!! :flower: J'aime que mon fils ait douze ans aujourd'hui et que gràce à ce forum(et surtout petitemartine ;) ) j'ai pu lui préparer un fondant au chocolat ! :cheers: J'aime voir que ce forum s'agrandisse ! :sunny: :heart: | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mer 30 Jan - 12:58 | |
| - lanfear a écrit:
J'aime que mon fils ait douze ans aujourd'hui et que gràce à ce forum(et surtout petitemartine ;) ) j'ai pu lui préparer un fondant au chocolat ! J'aime voir que ce forum alors bon anniversaire au fiston et bon gateau hummm j'ai déjà faim moi :P | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mer 30 Jan - 12:59 | |
| j'aime pas ce temps gris :no:
j'aime pas avoir encore le dos bloqué :evil:
j'aime avoir enfin fini mes recaps annuels au boulot pour les impots ursaff etc etc :cheers:
j'aime savoir que demain soir ma semaine est finie :P :cherry: :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mer 30 Jan - 13:56 | |
| - annickann a écrit:
alors bon anniversaire au fiston et bon gateau hummm j'ai déjà faim moi :P On t'en garde une part !!!! :cheers: Merci pour lui ! :flower: Et j'espère que ça va s'arranger pour ton dos. :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mer 30 Jan - 18:07 | |
| - lanfear a écrit:
J'aime que mon fils ait douze ans aujourd'hui et que gràce à ce forum(et surtout petitemartine ;) ) j'ai pu lui préparer un fondant au chocolat ! :cheers: :sunny: :heart: Bon anniversaire à ton grand garçon ! J'espère que le gateau était bon !! Moi aussi j'en veux un morceau :bounce: :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Mer 30 Jan - 18:09 | |
| - annickann a écrit:
- j
j'aime pas avoir le dos bloqué :evil: j'aime savoir que demain soir ma semaine est finie :P :cherry: :bounce: Tout pareil pour moi ! Mais j'aime bien qu'ici il fasse soleil :sunny: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Jeu 31 Jan - 13:13 | |
| J'aime que l'on se soit régalés gràce à ta super recette petitemartine (ta part t'attend ! :lol: ) J'aime que l'on soit déjà jeudi ! ;) J'aime que, bien qu'il fasse froid, ça sente le printemps ! :flower: :sunny: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas Jeu 31 Jan - 16:14 | |
| Moi aussi j'aime qu'on soit déjà jeudi !
J'aime souhaiter les anniversaires donc bon anniversaire à ton fils Lanfear ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aime / j'aime pas | |
| |
|
| |
| j'aime / j'aime pas | |
|