| Animaux compagnies ? | |
|
+8annickann petitepom galla06 All lanfear clochette cartouchebis42 Admin 12 participants |
|
Avez vous des animaux de compagnies ? | Oui, un. | | 28% | [ 5 ] | Oui, plusieurs. | | 67% | [ 12 ] | Non. | | 5% | [ 1 ] | Non, mais j'y pense !!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Animaux compagnies ? Ven 31 Aoû - 22:17 | |
| Moi, j'ai un chat qui s'appelle Saxo. :flower: Des poissons. :queen: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Sam 1 Sep - 15:54 | |
| Tiens saxo!!!marrant!quand on connait ton instrument de musique! moi ma petite épagneul c'est Vanille!!!pour une cuisinière! et ma labrador c'est Mendy! comme le joueur de foot!c'est mon fils qui a choisi! | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Sam 1 Sep - 20:00 | |
| 2 chiens ... :lol!: Tu as un jardin ? :king: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Lun 3 Sep - 11:26 | |
| Moi j'ai un caniche qui s'appelle Nougat et une chatte qui se prénomme Chipie |
|
| |
clochette Nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Aide soignante Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Lun 3 Sep - 15:19 | |
| Moi j'ai un petit chat que j'ai élevé au biberon...et qui s'appelle Abricot... Le voici en photos: A 2 semaines: Puis à 3 mois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Lun 3 Sep - 16:51 | |
| Il es vraiment trop mignon ton chat et bravo pour le biberon |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Lun 3 Sep - 18:26 | |
| Il est trop mignon ton petit chaton.
Oui j'ai un jardin et mes deux coquines adorent gratter!les plates bandes de fleurs n'y resistent guère!!!!Vanille chasse les lézards!quand à Mendy la bonne pâte, elle adore quand j'arrose et surtout les flaques d'eau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Lun 3 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Lun 3 Sep - 19:02 | |
| Je n'arrive pas à voir la photo ... :confused: | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Lun 3 Sep - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Lun 3 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Lun 3 Sep - 23:26 | |
| Escuses moi j'avais pas fait la bonne manip!et en plus fallait que je réduise les photos! je ne suis pas une experte!!!!la première c'est VANILLE et la deuxième MENDY! Bisous | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Mar 4 Sep - 7:21 | |
| C'est bon, je les voit !!! :flower: J'adore les labradors !! :sunny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Mar 4 Sep - 9:15 | |
| |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Mer 12 Sep - 14:45 | |
| Ils sont tous magnifiques ! J'ai 7 chats, 3 chiens et 10 poules ! Et bien sûr j'habite à la campagne et j'ai un jardin ! :lol!: J'ai donné des noms aux chats et aux chiens mais pas au poules !!! Je vous épargne la liste ! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Mer 12 Sep - 22:01 | |
| :flower: Tes chiens partent pas après les pules!!!!!C'est super chez toi,c'est comme l'arche de Noé! | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Jeu 13 Sep - 11:55 | |
| Sympa la comparaison! Et non ça va ils courrent pas àprés les poules, j'en ai même été trés surprise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Jeu 13 Sep - 17:18 | |
| Chez moi j'ai intérêt à fermer le portail! car je suis près d'une nationale!!!de plus en plus fréquenté par les camions! j'ai déjà fait le deuil de 3 chats! je n'ne prends plus,heureusement mes chiennes restent bien dans le jardin.En 25 ans que nous avons construit,la circulation a pour ainsi dire triplée! Mon rêve ce serait de déplacer ma maison dans un grand pré ,seul! pour avoir comme toi plein d'animaux.Mais bon je vais pas me plaindre je suis chez moi et mon mari a construit un mur assez haut pour casser le bruit du flux de voitures! :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Dim 16 Sep - 14:17 | |
| Les boules ! Qu'est-ce que c'est dur de perdre un animal ! Les 3/4 des automobilistes se moquent complètement des animaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Dim 16 Sep - 15:01 | |
| DES ANIMAUX ET DES PIETONS!!!!L'autre jour j'ai failli me faire emplâtrer le dos de ma voiture car je me suis arrêter à un passage pour piétons pour laisser traverser une maman et sa poussette!!!devinez quoi !l'automobiliste qui était derrière m'a traitée d'inconsciente!!!!!elle avait quand même deux roues de poussette sur le passage!!!!!quel c.. celui là!!!du coup j'ai roulé à 30 à l'heure le reste de la traversée du village!!!je vous dis pas il avait les boules le mec!!!!il m'a doublé dès qu'il a pu en me klaxonnant!!!!! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Mer 3 Oct - 19:38 | |
| Moi je suis chez mes parents encore pour le moment. Mais nous avons une chatte Mirabelle, ma soeur a un cochon d'inde et nous avons des lapins dans la cour. C'est pareil que vous, on a eu beaucoup de chats morts écrasés ou même empoisonnés...
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Mer 3 Oct - 21:23 | |
| Empoisonnés? Qui peut faire ce genre de choses ignobles? | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Mer 3 Oct - 22:13 | |
| Bah tu sais on vit à la campagne, alors les gens mettent de la mort aux rats dans leur potager, il y a même des chasseurs qui tirent sur les chats parce qu'ils courent après laes lapins. :x | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Dim 28 Oct - 22:09 | |
| Et moi j'ai un gros chat tout noir qui s'apelle Symba !!!!
Il est super gentil mais pas sociables avec les autres chats heles j'en ai faint l'experince la semaine derniere en voulant accueillir un minout !!! :no: | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? Mar 30 Oct - 13:45 | |
| - All a écrit:
- Bah tu sais on vit à la campagne, alors les gens mettent de la mort aux rats dans leur potager, il y a même des chasseurs qui tirent sur les chats parce qu'ils courent après laes lapins. :x
Les chats ont souvent mauvaise presse ! Les vieux restes de la religion !!! Moi aussi j'ai eu des soucis avec les chasseurs ! Et Galla ton chat est trés beau mais exclusif visiblement !!! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux compagnies ? | |
| |
|
| |
| Animaux compagnies ? | |
|