| Nouvelle et ravie........ | |
|
+8petitemartine petitepom lanfear annickann cartouchebis42 Admin All Fleurdelys (Alias Momo13) 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Nouvelle et ravie........ Dim 27 Jan - 19:18 | |
| :lol: Bonjour à toutes. :bounce: Je m'appelle Monique, j'ai 55 ans, je suis une jeune retraîtée et j'habite Marseille . Je suis mariée, j'ai une fille de 32 ans qui vit à Paris, et je viens d' être mamie pour la deuxieme fois :bounce: .J'ai un petit fils, Evan qui a 31/2 ans, et une petite fille Jade, qui a 14 jours. :lol: Je suis une boulimique de lecture depuis que je suis toute petite :roll: , et je suis ravie d'avoir trouvé votre forum :shock: pour échanger des avis sur les auteurs et des idées ...... Je vais le consulter; j'espère que je vais y faire de belles découvertes et que je m'y plairais. Je vous souhaite de bonnes lectures à toutes . A bientôt :bounce: Momo 13 :sunny: P U B L I C I T E S U R S U P E R T O I N E T T E . C O M................................................................ | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle et ravie........ Dim 27 Jan - 19:24 | |
| Bienvenue sur le forum Momo13, j'espère que tu vas t'y plaire, mais tu vas voir, c'est vraiment sympa, et on peut échanger en toute simplicité sur tous les sujets. | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle et ravie........ Dim 27 Jan - 21:47 | |
| Bienvenue sur le forum !! :flower: J'espère que tu vas te plaire parmi nous !!! :king: Où as-tu connus notre forum ? :drunken: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Nouvelle et ravie........ Dim 27 Jan - 22:23 | |
| Bienvenue Monique.Ravie de te connaitre,ici nous papotons entre filles et l'ambiance fait toujours en sorte d'être ZEN.A bientôt pour de nouvelles discussions. | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle et ravie........ Lun 28 Jan - 11:35 | |
| bienvenue à toi momo contente de te retrouver ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle et ravie........ Lun 28 Jan - 12:42 | |
| :lol: Coucou Merci les filles de votre accueil :lol: Je suis contente de retrouver quelques connaissances :bounce: ..... Severine, j'ai connu ce forum par un autre forum sur lequel tu interviens "Le-monde-du-livre", forum très sympath et très vivant que j'apprécie beaucoup :bounce: J'espère qu'il en sera se-même pour celui-ci. Momo13. :sunny: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle et ravie........ Lun 28 Jan - 13:36 | |
| Bienvenue Momo ! :cheers: :sunny: :flower: | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle et ravie........ Lun 28 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Nouvelle et ravie........ Lun 28 Jan - 17:20 | |
| Bienvenue Momo ! Contente de te retruouver ici ! :cheers: | |
|
| |
Rsan Pipelette
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle et ravie........ Mar 29 Jan - 1:10 | |
| Bienvenue sur le forum Monique :cheers: | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle et ravie........ Mar 29 Jan - 11:38 | |
| Bienvenue Momo, contente de te voir ici :cheers: | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle et ravie........ Lun 4 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle et ravie........ Mar 5 Fév - 12:27 | |
| :lol: Bonjour à toutes :cheers: En core merci pour votre accueil :bounce: et ravie de vous retrouver sur ce forum :bounce: Bisous à toutes :lol: Momo13 :sunny: | |
|
| |
sandi Aime parler
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle et ravie........ Mar 12 Fév - 4:08 | |
| Un peu en retard mais Bienvenue a toi :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle et ravie........ | |
| |
|
| |
| Nouvelle et ravie........ | |
|