cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Nouvelle collection Sam 16 Fév - 16:42 | |
| Chez mon marchand de journaux,j'ai craqué pour le numéro un d'une série de DVD sur Romy Schneider,César et Rosalie,seulement 3 euros 99 le numéro 1,bien sûr les suivants seront un peu plus ches,je pense pas faire toute la collection,mais j'adore Romy.En plus il y a un fascicule avec plein de belles photos. :heart: :heart: | |
|
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection Sam 16 Fév - 17:52 | |
| - cartouchebis42 a écrit:
- Chez mon marchand de journaux,j'ai craqué pour le numéro un d'une série de DVD sur Romy Schneider,César et Rosalie,seulement 3 euros 99 le numéro 1,bien sûr les suivants seront un peu plus ches,je pense pas faire toute la collection,mais j'adore Romy.En plus il y a un fascicule avec plein de belles photos. :heart: :heart:
:lol: Coucou Cartouchebis Merci pour l'information, :twisted: car je suis moi-aussi une fan de Romy Schneider :lol: . Je vais aller voir si je trouve ce numéro chez mon marchand de journeau :bounce: Momo13 :joker: | |
|
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection Sam 16 Fév - 18:41 | |
| :lol: Merci Cartouchebis. Je viens de le trouver et je l'ai acheté. Les prochains coûteront 6,99 € et à ce prix là,je pense que je vais acheter la série. :bounce: Je les reverrai volontiers, car il y a longtemps que je ne les ai pas vus :twisted: Momo13 :joker: | |
|
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Nouvelle collection Sam 16 Fév - 21:05 | |
| Moi il faudra que j'attende qu'ils sortent! :lol: On les a après en belgique | |
|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Nouvelle collection Sam 16 Fév - 23:21 | |
| Vont ils rester à 6,99 £uros le dvd pendant tout la collection?sinon c'est vrai qu'ils sont d'un prix abordable. | |
|
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection Dim 17 Fév - 20:35 | |
| J'ai vu ça à la télé ... :flower: J'adore aussi Romi ... :queen: | |
|
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection Lun 18 Fév - 12:04 | |
| j'ai vu la pub egalement et "cesar et rosalie" j'adore ! :lol: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle collection | |
| |
|