| Que lisez vous en ce moment????....... | |
|
+15mamoun sandrine nina petitemartine petitepom katleen cartouchebis42 val990 All Rsan sandi annickann Admin lanfear Fleurdelys (Alias Momo13) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 11 Mai - 17:11 | |
| je lis "de grace et de vérité" de jennifer Johnston résumé : Sally est actrice. De retour à Dublin après une tournée triomphale, elle ne s'attendait pas à pareille nouvelle : Charlie, son mari, est sur le point de la quitter. Sally comprend subitement qu'elle n'a jamais été heureuse, et que, si elle veut un jour trouver un peu de sérénité, il lui faut plonger dans un passé qu'elle a toujours fui. Elle se tourne alors vers le seul être capable de lui donner une réponse : son grand-père. Après quelques réticences, il lui confie un cahier dans lequel il a consigné ses souvenirs. Le contenu est explosif. | |
|
| |
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 12 Mai - 17:05 | |
| :sourire: Coucou Je vais commencer "People or not people" de Lauren Weisberger Momo13 :36: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 12 Mai - 22:09 | |
| AU BOUT DE LA NUIT de tess Gerritsen
trés bon thriller, c'est le deuxième que je lis de cet auteur et on a du mal à lacher le livre..... | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 14 Mai - 10:06 | |
| Les Noces Pourpres tome 8 du Trône de fer de Georges RR Martin | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 15 Mai - 12:30 | |
| je me replonge dans les chevaliers d'Emeraude tome 4 | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 19 Mai - 17:25 | |
| J'avais la semaine dernière délaissé un peu De sang froid pour lire CHINOISES de Xinran : je l'avais rencontré au festival des étonnants voyageurs de st Malo la semaine dernière, une femme charmante et très souriante. Son livre est un témoignage puissant sur les difficultés des chinoises en Chine dans les années 80 au moment de la révolution culturelle. C'est très dur mais "bien" si on peut dire ça ! Un énorme tremblement de terre avait déjà eu lieu là bas en 1976 : il a fait 300000 morts : certaines chinoises de Xinran sont mortes de manière terrible lors de tremblement de terre ; lorsque je vois toutes ces victimes actuellement , je ne peux m'empêcher de repenser à ces chinoises de Xinran. C'est vraiment difficile mais je vous conseille cette lecture.
Du coup je me suis replongée hier soir dans De sang froid. | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 20 Mai - 15:42 | |
| :sourire: Coucou J'ai commencé "Une année de neige" de Christian Signol Momo13 :36: | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 21 Mai - 23:52 | |
| un sur deux de steve mosby
un peu de mal de rentrer dans l'histoire mais pas trop la tete à la lecture en ce moment ; bon je suis en congéd pour une semaine alors je vais en profiter ca va me détendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 22 Mai - 13:26 | |
| - annickann a écrit:
- un sur deux de steve mosby
un peu de mal de rentrer dans l'histoire mais pas trop la tete à la lecture en ce moment ; bon je suis en congéd pour une semaine alors je vais en profiter ca va me détendre [font=Verdana] Bonnes vacances alors ! :flower: Oui, il faut être bien concentrée dès le début pour un sur deux car il y a pas mal de personnages à ne pas confondre ! Mais sinon moi j'ai vraiment aimé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 22 Mai - 16:59 | |
| Aprés Windhaven je continue le cycle du Trône de Fer avec le tome 9 La Loi du régicide | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Ven 23 Mai - 18:47 | |
| :sourire: Coucou Je viens de commencer "Fleur de neige" de Lisa See Momo13 :37: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 27 Mai - 9:59 | |
| je lis Quelqu'un d'autre-Tonino Bénacquista résumé : Deux hommes se rencontrent dans un bar. Désabusés, ils considèrent qu'à leur âge, la quarantaine, les jeux sont faits. Mais, l'alcool aidant, ils se découvrent une énergie nouvelle : pourquoi, en effet, accepter la fatalité et ne pas devenir celui que l'on a toujours secrètement eu envie d'être ? Ils se séparent sur un pari : ils se retrouveront dans trois ans jour pour jour dans le même bar, pour se raconter ce qu'ils sont devenus. Le lendemain, l'un décide, très méthodiquement, de réaliser son rêve. Il change d'identité, de visage grâce à la chirurgie esthétique, devient détective privé. L'autre, de façon plus banale, se réveille avec une solide gueule de bois. Pourtant, il a découvert de soir-là que l'alcool le libère de ses angoisses et, à sa façon, devient lui aussi quelqu'un d'autre, petit à petit. Trois ans plus tard, ils sont exacts au rendez-vous. Mais, entre le détective privé qui s'est vu confier la recherche d'un disparu qui n'est autre que lui-même et le buveur exalté, qui a gagné, qui a perdu ?
c'est super interressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 27 Mai - 13:44 | |
| - petitepom a écrit:
- je lis Quelqu'un d'autre-Tonino Bénacquista
En effet, le résumé est alléchant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 28 Mai - 10:30 | |
| Je lis "la valse lente des tortues" de katherine pancol
c'est vraiment la suite des yeux jaunes des crocodiles, sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 28 Mai - 11:59 | |
| Je continue mon cycle "Le Trône de Fer" de Georges RR Martin | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 29 Mai - 19:16 | |
| :sourire: Coucou Je viens de commencer "La soupe aux cailloux" de Martine Provis Momo13 :37: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 1 Juin - 16:45 | |
| Je lis Le prince des étoiles de Jack Vance | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 1 Juin - 17:17 | |
| Moi je lis le dernier Bellemare | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 2 Juin - 18:29 | |
| :sourire: Coucou Pour ma part, je viens de commencer "Lune de miel" de James Patterson. C'est le premier livre que je lis de cet auteur. Momo13:36: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 3 Juin - 10:05 | |
| momo j'aime beaucoup cet auteur et de lui, mais dans un genre complètement différent et trés surprenant je te conseille "pour toi nicolas" | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 3 Juin - 18:32 | |
| - annickann a écrit:
- momo j'aime beaucoup cet auteur
et de lui, mais dans un genre complètement différent et trés surprenant je te conseille "pour toi nicolas" :44: Merci Annickann, c'est noté :super: Momo13 :voila: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 4 Juin - 12:22 | |
| Je lis La Machine à tuer de Jack Vance | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 4 Juin - 19:32 | |
| :sourire: Coucou Je viens de commencer "Seras-tu là ?" de Guillaume Musso pour un club de lecture :super: Momo13 :voila: | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Ven 6 Juin - 20:27 | |
| Je suis sur L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon et People or not people de Lauren Weisberger | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment????....... | |
|