| Que lisez vous en ce moment????....... | |
|
+15mamoun sandrine nina petitemartine petitepom katleen cartouchebis42 val990 All Rsan sandi annickann Admin lanfear Fleurdelys (Alias Momo13) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 5 Fév - 14:38 | |
| :lol: Coucou J'ai commencé, pour un club de lecture, "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon. Les critiques sont bonnes :bounce: Momo13 :sunny: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 10 Fév - 13:49 | |
| Je lis le tome 3 du cycle Le Lion de Macédoine de David Gemmell qui raconte la vie de Parménion, le général de Philippe 2 et de son fils Alexandre le Grand. | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 10 Fév - 18:07 | |
| Je vais commencer Harry Potter et les reliques de la mort. | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 11 Fév - 12:30 | |
| Tu vas tout savoir Séverinne !!!!!! :cheers: Je commence le dernier tome du cycle Le Lion de Macédoine de David Gemmell | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 11 Fév - 17:29 | |
| bien cette nouvelle rubrique :bounce:
je lis "je te retrouverai" de john irwing long trés long (865 pages), histoire moyen je vais aller au bout mais lentement ! | |
|
| |
sandi Aime parler
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 13 Fév - 0:13 | |
| En ce moment je lis Le sang du temps de Maxime Chattam, C'est vraiment un très bon livre... | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 13 Fév - 12:38 | |
| :lol: Coucou Je commence "Le coeur à la craie" de Daniel Picouly. :bounce: C'est le premier livre que je lis de cet auteur. :twisted: Je vous dirai ce que j'en pense :suspect: Momo13 :sunny: | |
|
| |
Rsan Pipelette
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 13 Fév - 16:12 | |
| très bon choix lanfear.... Je suis une grande fan de D.Gemmell
Sandrine, tu sais bien ce que je pense de ta lecture actuelle, Géniale....
J'viens de finir H.Potter le 7......
Et T.Goodking le n°7 sur les 13 de la saga...
Je suis dans un Connelly en ce moment :study: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 13 Fév - 16:14 | |
| En ce moment, je ne lis pas beaucoup, je n'ai pas trop envie et puis je n'ai pas grand chose à lire! | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 13 Fév - 19:30 | |
| Je n'ai rien entamé après avoir fini "Et Après" de Guillaume Musso, Lundi ...
mais cause différents club de lecture, je sais déjà que début de semaine prochaine je vais me mettre sur Les autres d'Alice Ferney et Crime et couches culottes de Jennifer Werner.
Sauf que ce dernier je l'ai commandé sur Amazone mardi 05/02 et je l'ai toujours pas reçu :suspect: , alors qu'en même temps j'avais commandé auprès d'un autre vendeur "L'amie de coeur" de Liz Young et je l'ai reçu jeudi dernier !!!! Du coup ça m'inquiète :!:
Commandez-vous sur Amazone ? Et avez-vous déjà eu des soucis :confused: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 14 Fév - 8:00 | |
| J'ai déjà commandé sur Amazone et je n'ai jamais eu de soucis .... :bounce: | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 14 Fév - 11:30 | |
| oui je commande regulièement sur amazon et je n'ai pas eu de soucis
je suis vendeuse egalement ! tout depend si ton livre tu l'as acheté neuf, donc chez amazon, ou d'occas chez un particulier, qui tarde peut etre à te l'envoyer..... il ne faut pas hesiter à relancer | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 14 Fév - 18:39 | |
| Je l'ai acheté d'occas chez un particulier. Je lui ai envoyer un message hier mais il n'a pas répondu pour l'instant.
J'attends quand même un peu vu que la date prévue de réception est indiquée entre le 8 et le 22 février ... c'est une large fourchette je trouve mais bon je vais patienter jusqu'au 22 et après je réfléchirai à ce que je fais si je l'ai pas reçu.
:flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Ven 15 Fév - 12:41 | |
| - Rsan a écrit:
Et T.Goodking le n°7 sur les 13 de la saga...
Je suis dans un Connelly en ce moment :study: Qu'as-tu pensé de ce 7ème tome ? - Spoiler:
J'ai été trés déçue de ne pas voir Richard ! :no: Mais vivement le prochain !!! :cheers:
Pour ma part je lis Histoire de Lisey de Stephen King qui est bien flippant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Ven 15 Fév - 20:31 | |
| :cry: Coucou Je viens d'arrêter "Le coeur à la craie" de Daniel Picouly, :oops: Il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé. :evil: Je me suis forcée à lire 130 pages pour voir si ça allait s'arranger mais non. :x Je trouve ce livre nul, ennuyeux, vide et avec un style que je n'aime pas du tout. :no: C'est la première fois que je lis un livre de cet auteur, et je n'ai guère envie de renouveler l'expèrience. :oops: Heureusement que je l'ai emprunté à la bibliothèque, parce que si je l'avais acheté, je regretterais mon argent. :twisted: Momo13 :sleep: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Ven 15 Fév - 21:13 | |
| Je viens de terminer "chut" de Myriam Périne. A présent je lis "la petite fille deMonsieur Linh" de Philippe Claudel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Sam 16 Fév - 12:33 | |
| - cartouchebis42 a écrit:
A présent je lis "la petite fille deMonsieur Linh" de Philippe Claudel. :lol: Ah........Superbe livre :bounce: Bonne lecture :twisted: Momo13 :joker: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Sam 16 Fév - 12:39 | |
| :lol: Je viens de commencer "Puisque rien ne dure" de Laurence Tardieu. Momo13 :joker: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 17 Fév - 17:01 | |
| Moi je lis le recueuil de nouvelles les oiseaux de Daphné Du Maurier. :heart: | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 18 Fév - 11:16 | |
| les aventures de Tara duncan tome 2 : le livre interdit | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 18 Fév - 12:08 | |
| - cartouchebis42 a écrit:
- A présent je lis "la petite fille deMonsieur Linh" de Philippe Claudel.
magnifique histoire, je suis sure que ca t'a plu | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 18 Fév - 13:38 | |
| :lol: Coucou Je viens de commencer "Forteresse digitale" de Dan Brown. Ca a l'air assez technique comme livre :twisted: ........ Momo13 :joker: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 18 Fév - 13:51 | |
| Moi j'ai commencé hier crimes et couches culottes de Jennifer Werner et en effet j'ai l'impression de voir Lynette et ses marmots dans Desperate Housewives !
Je pense que ça va me plaire ! | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 18 Fév - 20:51 | |
| - annickann a écrit:
- cartouchebis42 a écrit:
- A présent je lis "la petite fille deMonsieur Linh" de Philippe Claudel.
magnifique histoire, je suis sure que ca t'a plu C'est vrai,ce petit livre est admirable,plein de respect,de délicatesse,tout au long on se prend d'amour pour ce grand-père et son pays asiatique,d'ailleurs Philippe Claudel est un magnifique conteur,il nous emmène au milieu de paysage ,et une grande émotion m'a envahit en lisant ce livre.Une histoire toute simple,une vie brisée par les guerres et les deuils,mais une profonde amitié faite de pudeur.Bref une histoire courte,mais que je n'oublierai pas! | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 18 Fév - 21:13 | |
| je te conseille "le rapport de Brodeck" de P.Claudel, un très beau livre aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment????....... | |
|