| Que lisez vous en ce moment????....... | |
|
+15mamoun sandrine nina petitemartine petitepom katleen cartouchebis42 val990 All Rsan sandi annickann Admin lanfear Fleurdelys (Alias Momo13) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamoun Pipelette
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : vendée Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 2 Juil - 22:05 | |
| je viens de commencer une relation dangereuse de douglas kennedy | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 3 Juil - 10:01 | |
| - mamoun a écrit:
- je viens de commencer une relation dangereuse de douglas kennedy
au vu de ta lecture actuelle, je pense que tu es mamoun85, nous nous croisons regulièrement sur un forum de lecture et il me semble t'avoir envoyé un livre qui tournait :sourire: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 3 Juil - 12:59 | |
| Moi je lis un super thriller japonais : OUT de Natsuo KIRINO | |
|
| |
mamoun Pipelette
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : vendée Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 3 Juil - 13:24 | |
| oui annickann tu ne te trompe je suis mamoun85 sur un forum de lecture. d'ailleurs certain pseudo ici me dise quelque chose, je ne sais pas si ce sont les memers personnes que je croise sur different forum de lecture
bonne joiurnée à toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 3 Juil - 14:49 | |
| - mamoun a écrit:
- oui annickann tu ne te trompe je suis mamoun85 sur un forum de lecture.
d'ailleurs certain pseudo ici me dise quelque chose, je ne sais pas si ce sont les memers personnes que je croise sur different forum de lecture
bonne joiurnée à toutes oui oui pas mal d'entre nous se sont connus sur ce forum de lecture :voila: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 3 Juil - 14:50 | |
| - petitemartine a écrit:
- Moi je lis un super thriller japonais : OUT de Natsuo KIRINO
je n'ai jamais lu de japonais, ca ne me tente pas..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 3 Juil - 20:14 | |
| - annickann a écrit:
- petitemartine a écrit:
je n'ai jamais lu de japonais, ca ne me tente pas..... Ah mais ça n'a rien à voir avec les livres de littérature classique japonais ! C'est avant tout un thriller terrible ( écrit par une femme ) Tiens voici un résumé pour te donner une idée ! Masako, Yoshie, Kuniko et Yayoi, - quatre femmes qui passent leurs nuit à remplir des paniers-repas dans une usine de la banlieue de Tokyo. Une heure de travail à la chaine après l'autre, elles se disent leurs souffrances : que leurs maris les battent, les trompent ou les abandonnent, elles ont en effet toutes en commun de subir le malheur d'être femmes dans un pays où ce sont les hommes qui dirigent. C'est dans ce contexte de violence sociale décrit par le menu que l'inévitable se produit : n'en pouvant plus d'être traitée comme une esclave, Yayoi finit par étrangler son mari. Solidaires, ses amies se placent aussitôt sous la direction de Masako et l'aident à faire ce qu'il faut pour ne pas finir en prison. Commence pour ces quatre femmes une longue descente aux enfers, où elles vont croiser le chemin d'un certain Mitsuyoshi Satake, un ancien nervi hanté par l'acte abominable qu'il a jadis fait subir à une femme qui avait osé le défier. Terrifiante autant qu'implacable, le dynamique qui voit alors ces personnages s'affronter dans une lutte à mort pour la liberté, l'amour, le pouvoir et l'argent est lancée. | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 7 Juil - 12:08 | |
| Il a l'air vraiment bien ! Je suis en train de lire Roadmaster de Stephen King | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 7 Juil - 12:17 | |
| - petitemartine a écrit:
- annickann a écrit:
- petitemartine a écrit:
je n'ai jamais lu de japonais, ca ne me tente pas..... Ah mais ça n'a rien à voir avec les livres de littérature classique japonais ! C'est avant tout un thriller terrible ( écrit par une femme )
Tiens voici un résumé pour te donner une idée ! Masako, Yoshie, Kuniko et Yayoi, - quatre femmes qui passent leurs nuit à remplir des paniers-repas dans une usine de la banlieue de Tokyo. Une heure de travail à la chaine après l'autre, elles se disent leurs souffrances : que leurs maris les battent, les trompent ou les abandonnent, elles ont en effet toutes en commun de subir le malheur d'être femmes dans un pays où ce sont les hommes qui dirigent. C'est dans ce contexte de violence sociale décrit par le menu que l'inévitable se produit : n'en pouvant plus d'être traitée comme une esclave, Yayoi finit par étrangler son mari. Solidaires, ses amies se placent aussitôt sous la direction de Masako et l'aident à faire ce qu'il faut pour ne pas finir en prison. Commence pour ces quatre femmes une longue descente aux enfers, où elles vont croiser le chemin d'un certain Mitsuyoshi Satake, un ancien nervi hanté par l'acte abominable qu'il a jadis fait subir à une femme qui avait osé le défier. Terrifiante autant qu'implacable, le dynamique qui voit alors ces personnages s'affronter dans une lutte à mort pour la liberté, l'amour, le pouvoir et l'argent est lancée. Merci martine pour ce petit resumé, il a l'air bien tentant je le note :voila: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 7 Juil - 15:33 | |
| Super ,il me tente beaucoup moi aussi. | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 7 Juil - 19:30 | |
| je lis le 3° volet des la trilogie du mal de Maxime Chattam"Maléfice" | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 8 Juil - 14:06 | |
| Je commence "la consolante" d'Anna Gavalda.Un joli pavé de 637 pages! :super: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 8 Juil - 14:34 | |
| - petitepom a écrit:
- je lis le 3° volet des la trilogie du mal de Maxime Chattam"Maléfice"
sur cette trilogie mon preféré reste "in tenebris" mais j'avoue que j'oublie vite maintenant je vais aller relire les resumés :timide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 8 Juil - 14:35 | |
| - cartouchebis42 a écrit:
- Je commence "la consolante" d'Anna Gavalda.Un joli pavé de 637 pages! :super:
tu pourras nous en toucher 2 mots car il me tente mais sans + | |
|
| |
mamoun Pipelette
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 8 Juil - 15:22 | |
| je viens de commencer extrême urgence de michael crichton | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 9 Juil - 11:28 | |
| - annickann a écrit:
- petitepom a écrit:
- je lis le 3° volet des la trilogie du mal de Maxime Chattam"Maléfice"
sur cette trilogie mon preféré reste "in tenebris" mais j'avoue que j'oublie vite maintenant je vais aller relire les resumés :timide: je sais que j'ai aimé les 2 premiers mais comme toi j'en garde peu de souvenirs je lis "le dernier homme" de Margaret Atwood, j'adore ce livre d'anticipation qui dénonce l'orgueil humain, encore un fois un livre où l'Homme se prend pour Dieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 9 Juil - 16:33 | |
| - annickann a écrit:
- cartouchebis42 a écrit:
- Je commence "la consolante" d'Anna Gavalda.Un joli pavé de 637 pages! :super:
tu pourras nous en toucher 2 mots car il me tente mais sans + OK!sans problème! :voila: | |
|
| |
mamoun Pipelette
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 13 Juil - 22:01 | |
| je viens de commencer les amis d'emma de claudia schreiber | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 15 Juil - 14:11 | |
| je lis le magasin des suicides de Jean Teulé : rafraichissant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 17 Juil - 10:02 | |
| les cerfs volants de Kaboul Khaleb Hosseini | |
|
| |
mamoun Pipelette
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 17 Juil - 23:34 | |
| je viens de terminer les amis d'emma et je commence" les hommes en general me plaisent beaucoup de veronique ovalde" | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Sam 19 Juil - 14:09 | |
| [quote="annickann"] - cartouchebis42 a écrit:
- Si tu veux dès que je l'ai lu je te l'expédie,et si d'autres veulent le lire on fera tourner! :sourire:
ah ben je veux bien, tu es super gentille, merci d'avance[/quote Annickan Musso attends sur mon bureau! es ce que je te l'envoie? | |
|
| |
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 20 Juil - 22:20 | |
| :voila: Bonsoir! ah! la joie d'être mamie! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 21 Juil - 10:21 | |
| [quote="cartouchebis42"] - annickann a écrit:
- cartouchebis42 a écrit:
- Si tu veux dès que je l'ai lu je te l'expédie,et si d'autres veulent le lire on fera tourner! :sourire:
ah ben je veux bien, tu es super gentille, merci d'avance[/quote Annickan Musso attends sur mon bureau! es ce que je te l'envoie? ah ben oui je veux bien, j'imagine qu'il se lit vite et je pourrai te le retourner avant mon depart en vacances merci d'avance, c'est trés gentil tu me tiens au courant, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment????....... | |
|