| Shopping de printemps. | |
|
+5All cartouchebis42 annickann Admin katleen 9 participants |
Avez-vous déjà commencé votre shopping de printemps? | Oui | | 11% | [ 1 ] | Non | | 89% | [ 8 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
katleen La Servietteuse
| Sujet: Shopping de printemps. Mer 13 Fév - 1:28 | |
| Voilà tout est dans la question! :lol: Moi oui! Aujourd'hui par cette belle journée je suis enfin sortie de ma tanière pour aller faire un peu de shopping en ville.
Je me suis acheté un nouvel imper noir et un chemisier en coton rouge à petites fleurs genre hippie chez Etam. J'en ai profité à l'achat de 40 euros on avait 10euros de réduction.
Ensuite une paire de chaussures à bride couleur chamois genre western et une tunique à petite manche ballon en crêpe rouge et noire une bonne ocass je l'avais vu en septembre et j'ai fini par l'avoir à 5euros c'était le dernier et justement c'était ma taille. Le tout chez C&A
Et trois Tshirts dans un magasin discount pas su résister à 3euros le tshirt. :lol:
Et alors le petit plus chez "Claires" un petit cabas pliable pour accrocher à son sac c'est super pratique. :cheers: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Shopping de printemps. Mer 13 Fév - 8:21 | |
| Tu as bien raison de te faire plaisir !!! :flower: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Shopping de printemps. Mer 13 Fév - 12:20 | |
| c'est vrai que par ce petit gout de printemps on a envie de tenue un peu plus lègere et plus gaie et puis il faut savoir se faire plaisir, c'est important | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Shopping de printemps. Mer 13 Fév - 15:55 | |
| J'attends la semaine prochaine,je serai en vacance le mercredi,et moi aussi j'ai envie de renouveau.....dis donc les t-shirts à 3 euros sympa!j'espère que je trouverai des propositions aussi interressantes. :heart: Notre avantage,pour nous les filles,c'est qu'un petit achat et hop! on a le moral! :cheers: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Shopping de printemps. Mer 13 Fév - 16:06 | |
| Moi, faudrait que je dévalise tout un magasin alors :lol: Non, mais j'ai pas trop les moyens de faire des achats en ce moment, donc, on verra plus tard... si les finances s'arrangent... | |
|
| |
Rsan Pipelette
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Shopping de printemps. Mer 13 Fév - 16:15 | |
| Pas de sous non plus en ce moment, les achats devrons attendre... :no: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Shopping de printemps. Mer 13 Fév - 17:28 | |
| Moi je vais essayer d'être raisonnable et d'attendre les prochaines soldes......en juin :roll: | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Shopping de printemps. Mer 13 Fév - 19:20 | |
| Moi je crois que je vais attendre encore un peu pour le shopping ... déjà par égard pour mon porte monnaie :twisted: , et aussi car je ne suis pas inspirée.
J'ai arrêté de fumer il y a 10 mois et j'ai pris 10 kilos :shock: (pas un par mois, les dix pendant les 4 premiers mois :affraid: ) Bref, j'ai pris deux tailles et j'ai pas encore réussi à me faire à ce changement. Donc depuis je ne fais plus d'achat vestimentaire.
Sauf bien entendu 3 jeans achetés juste après la prise de poids sinon je serais obligée de me ballader toute nue :scratch: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Shopping de printemps. Jeu 14 Fév - 11:34 | |
| - val990 a écrit:
- Moi je crois que je vais attendre encore un peu pour le shopping ... déjà par égard pour mon porte monnaie :twisted: , et aussi car je ne suis pas inspirée.
J'ai arrêté de fumer il y a 10 mois et j'ai pris 10 kilos :shock: (pas un par mois, les dix pendant les 4 premiers mois :affraid: ) Bref, j'ai pris deux tailles et j'ai pas encore réussi à me faire à ce changement. Donc depuis je ne fais plus d'achat vestimentaire.
Sauf bien entendu 3 jeans achetés juste après la prise de poids sinon je serais obligée de me ballader toute nue :scratch: pas évident la prise de poids quand on arrete de fumer en 2000 j'avais arreté et j'avais pris 8 kilos j'ai repris le tabac mais n'ai pas reperdu mes kilos, peut etre 2.......ou 3 à l'epoque j'avais fait un regime qui marchait, mais dès que je remangeais normalement j'avais repris il faut essayer de s'accepter ainsi mais pas evident en attendant BRAVO d'avoir arreter de fumer, ca c'est une super reussite | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Shopping de printemps. Jeu 14 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Shopping de printemps. Lun 18 Fév - 11:31 | |
| il fait encore trop frais pour penser au shopping de Printemps j'achète peu de tenue d'été ou printemps, je suis pas trop jupes et robes , sauf l'été quand il fait très chaud pour moi le printemps , c'est jean's et tee shirt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping de printemps. | |
| |
|
| |
| Shopping de printemps. | |
|