| l'accné chez les jeunes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: l'accné chez les jeunes Mer 12 Mar - 16:40 | |
| le toubib vient de filer un mega traitement à mon fils pour son acné persistant
j'ai oublié le nom car la pharma nous a donné le generique
c'est un traitement qui nécessite prise de sang mensuelle ; la peau se desseche à une vitesse, il met de la crème hydratante, mais ca m'affole un peu
vous connaissez, ca doit etre roccacotane un truc dans le genre............. | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: l'accné chez les jeunes Jeu 13 Mar - 8:30 | |
| C'est pas le Roicutane ? :scratch: | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: l'accné chez les jeunes Jeu 13 Mar - 10:45 | |
| oui c'est ca ! tu connais ? | |
|
| |
stephanie Timide
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Maine et Loire Emploi/loisirs : point de croix, lecture, cuisine Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: l'accné chez les jeunes Jeu 13 Mar - 11:31 | |
| je connais ce traitement. Quand j'étais au collège, un copain en prenait, c'est vrai que c'était contraignant, mais trés efficace !!! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: l'accné chez les jeunes Jeu 13 Mar - 13:01 | |
| Je connais aussi, des copains et des cousins en ont pris. C'est très efficace, mais c'est vraiment que ça dessèche vraiment la peau et les lèvres. | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: l'accné chez les jeunes Ven 14 Mar - 8:25 | |
| Oui, apparemment c'est éfficace mais très fort comme traitement ... :afro: | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: l'accné chez les jeunes Ven 14 Mar - 14:27 | |
| Pour l'instant mon fils à de la chance ... quelques petits boutons par ci par là mais rien d'inquiétant. Si c'est le cas j'hésiterais pas à l'emmener chez le dermato.
Sinon Roicutane ça existe depuis super longtemps parce que j'ai bientôt 38 ans et à l'époque de mon adolescence ça existait déjà . | |
|
| |
| Sujet: Re: l'accné chez les jeunes Mer 7 Mai - 14:57 | |
| bah il a arreté le traitement car sa peau partait en lambeaux, saignements de nez repetitifs, irritabilité (déjà qu'il est pas facile :31: ) | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: l'accné chez les jeunes Jeu 8 Mai - 0:10 | |
| - annickann a écrit:
- bah il a arreté le traitement car sa peau partait en lambeaux, saignements de nez repetitifs, irritabilité (déjà qu'il est pas facile :31: )
ah oui le pauvre! Je vais peut-être dire une bétise mais il n'a jamais essayé de l'eau précieuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'accné chez les jeunes Ven 9 Mai - 14:57 | |
| si si on a essayé il y a déjà quelques années mais niet, le biactol pas terrible non plus là le toubib lui a redonné un traitement plus léger c'est du rubonzinc on bverra bien bah il faut que jeunesse se passe :31: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'accné chez les jeunes | |
| |
|
| |
| l'accné chez les jeunes | |
|