cartouchebis42 Semeuse de vers
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: peinture sur bois Mer 5 Sep - 22:23 | |
| Bravo !!! :flower: Quelle travail ... :geek: | |
|
| Sujet: Re: peinture sur bois Mer 5 Sep - 22:37 | |
| je me suis inspiré d'un modèle sur un sac plastique que le pharmacien m'avait donné!!!!!! | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: peinture sur bois Lun 10 Sep - 8:51 | |
| Alors là bravo !!! :flower: Que j'aimerais avoir un si jolie plateau !!! :geek: | |
|
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: peinture sur bois Sam 27 Juin - 8:26 | |
| j'ai recemment repeint mes fenêtres et je voulais éclaicir ma porte d'entrée, elle était teinté d'une couleur très foncée et je me voyais pas la poncer entièrement, surtout qu'elle n'est pas plate en chinant chez Mr Brico***, j'ai vu qu'il existait de la sous couche avant lasure, j'ai poncé un peu ma porte pour que ca accroche et j'ai passé cette sous couche qui fait un couleur coquille d'oeuf, puis j'ai appliqué ma lasure, on a l'impression qu'elle a été poncer, ca fait très joli. je vous donne le tuyau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture sur bois | |
| |
|