Un petit test d'actualité...
1/ Qu'est-ce que tu préféres dans les vacances ? Tout!!!! Sérieusement l'absence de stress
2/ Tes vacances, c'est plutôt relax ou speed ? Plutôt cool
3/ Plutôt mer, montagne, campagne ou ta chambre ? Euh plutôt campagne et soit à la mer soit à la montagne, mais pas à l'intérieur des terres à plat et sans eau.
4/ A quelle heure te léves-tu en vacances ? Y a pas d'heure, quand j'ai fini de dormir ou quand on a prévu quelque chose
5/ Les vacances avec tes parents c'est : la nostalgie de mon enfance
6/ Es-tu es du genre à compter les jours avant les vacances ? non pas trop
7/ Les vraies vacances pour toi, c'est camping ou hôtel ? ça dépend, camping mais pas sous la tente, mobil home ou caravane, il me faut un minimum de confort
8/ Tes vacances de rêves, ce serait où ? N'importe où tant que c'est agréable et avec des personnes sympathique
9/ Et avec qui ? Euh, mon amoureux
10/ Dans ton sac pour partir, que mets-tu en priorité ? Trousse à pharmacie
11/ Fais-tu attention à ton budget pendant les vacances ? Oui comme toujours
12/ Penses-tu que vacances = drague ? Non pas particulièrement
13/ Quelles ont été tes meilleures vacances ? Les dernières en famille dans le puy de dôme, c'était magnifique...
14/ Gardes-tu contact avec les nouvelles rencontres ? Non
15/ As-tu déja été déçu(e) par un séjour ? Euh non pas vraiment, j'ai eu des vacances pas terribles, mais j'étais ado... ça aurait été nul de toutes façons!!
16/ Quel est "LE" truc que tu veux faire pendant les vacances ? Découvrir de nouvelles choses
17/ As-tu ou aimerais-tu un job d'été ? Non j'en veux pas!!!!!!!!! Je veux des vacances... mais bon il semblerait que j'ai trouvé quelque chose alors comme j'ai pas de boulot en dehors des vacances et que mon porte feuille
commence à crier famine, je vais pas avoir trop le choix.
18/ Y a t-il un truc que tu reproches aux vacances ? La fin...
19/ Es-tu triste à la fin des vacances ? Oui
20/ Si tu devais décrire tes vacances en un seul mot : Sérénité
A vous...