| Encore trop d'abandon!!!!!!! | |
|
+3Admin annickann cartouchebis42 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Encore trop d'abandon!!!!!!! Mer 25 Juin - 15:23 | |
| Voilà les vacances pointent leurs nez,et qui va encore en payer le prix fort?????? | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Encore trop d'abandon!!!!!!! Mer 25 Juin - 16:29 | |
| oh ca me fait trop mal cette image ce matin j'ai croisé un chien perdu, il courait partout ; on le connait pas dans le lotissement.... pfff c'est une horeur tous ces gens qui abandonnent leurs animaux, je prefere ne pas y penser mon reve le plus cher c'est de construire un refuge mais pour ca il faut des sous et du temps mais j'ai toujours dit que si un jour je gagnais un "gros lot" je rachetais le chenil pourri qu'on a pas loin de chez nous ; ils s'occupent pas de leurs animaux, ils vivent dans leurs besoins, dans la boue, ils pleurent, je n'y vais plus car à cahque fois je m'en rends malade
mais que faire pour éviter ces abandons :nerf: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Encore trop d'abandon!!!!!!! Mer 25 Juin - 17:37 | |
| Escuses annickann,je ne voulais pas te faire mal,mais c'est tellement necessaire d'alarmer les êtres humains! peut être pourrons nous arrêter toutes ces méchancetés :voila: | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Encore trop d'abandon!!!!!!! Mer 25 Juin - 17:54 | |
| NON non ne t'excuse pas ce n'est pas toi qui me fait mal c'est toute cette mechanceté et je me sens si impuissante | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Encore trop d'abandon!!!!!!! Jeu 26 Juin - 11:04 | |
| Oui c'est triste... Cette année mon frère et moi ne partons pas en vacances, on s'occupera des animaux pendant ce temps... Ma grand mère part 15 jours et elle nous confie son cochon d'inde. C'est toujours bien quand on peut s'arranger avec sa famille, ses amis, ou même ses voisins. | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Encore trop d'abandon!!!!!!! Jeu 26 Juin - 23:56 | |
| Ben nous on peut dire aurevoir pour partir avec les 3 chiens et la chatte. Mais franchement je préfère avoir mes animaux que de partir une semain ou quinze jours en vacances. Un animal il est toujours là dans les moments joyeux ou malheureux il n'abandonne jamais ses maitres. Les vacances c'est juste de l'argent qui part en fumée. Mais hormis ça les connards qui abandonnent leurs chiens chaque année pour partir en vacances vous pensez qu'ils sont tout juste???? Hormis que c'est un être vivant avec des sentiments et tout et tout,....un chien ça coûte quand même beaucoup d'argent même rien qu'à l'achat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore trop d'abandon!!!!!!! Ven 27 Juin - 9:52 | |
| - katleen a écrit:
- Ben nous on peut dire aurevoir pour partir avec les 3 chiens et la chatte.
Mais franchement je préfère avoir mes animaux que de partir une semain ou quinze jours en vacances. Un animal il est toujours là dans les moments joyeux ou malheureux il n'abandonne jamais ses maitres. Les vacances c'est juste de l'argent qui part en fumée.
Mais hormis ça les connards qui abandonnent leurs chiens chaque année pour partir en vacances vous pensez qu'ils sont tout juste????
Hormis que c'est un être vivant avec des sentiments et tout et tout,....un chien ça coûte quand même beaucoup d'argent même rien qu'à l'achat. complètement d'accord avec toi 2 années j'ai fait garder mon chien à mes parents, eh bien je n'étais pas super tranquille durant ma semaine de vacances, pourtant ma maman est dingue de mon chien, elle est bénévole à la SPA, donc je savais qu'il était bien.....mais je me faisais du souci | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Encore trop d'abandon!!!!!!! Ven 27 Juin - 10:58 | |
| Avoir un animal amène des responsabilités et malheureusement certains ne comprennent pas ça ! :nerf: Tant que les animaux seront considérés comme des objets sans droits réels et établis ça ne changera pas !!!! | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Encore trop d'abandon!!!!!!! Ven 27 Juin - 11:25 | |
| Tout à fait d'accord, avoir des animaux c'est beaucoup de responsabilités et ça ne se prend pas à la légère.
J'aimerais beaucoup avoir des animaux mais comme on part régulièrement en vacances, en week end, au travail toute la journée.... je n'ai pas envie d'une bête qui reste seule toute la journée et qu'en faire pendant les vacances ?? Et pas question de renoncer aux voyages !! Donc pour l'instant pas d'animaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore trop d'abandon!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Encore trop d'abandon!!!!!!! | |
|