| Création de mon Blog........ | |
|
+2Admin Fleurdelys (Alias Momo13) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Création de mon Blog........ Dim 29 Juin - 15:11 | |
| :sourire: Coucou Ca y est, c'est décidé, je vais créer mon Blog. J'ai longtemps réfléchi, parce que je trouve qu'il y en a déjà beaucoup, mais j'en ai très envie, alors je me lance. :super:
Il sera essentiellement consacré à mes lectures, aux auteurs, aux Forums que je fréquente, aux liens qui m'intéressent et aux Blogs que je préfère. :fête:
Si vous en avez un, combien de temps vous a-t-il fallu pour le créer ???... Pour ma part, j'ai commencé à y réfléchir, à l'organiser, à faire des recherches.
Si vous avez des idées à me donner, des conseils et des liens pour m'aider à le réaliser, n'hésitez pas, je suis preneuse.
Voilà, en fonction de mon temps disponible en juillet et en août, je pense pouvoir le mettre en ligne en septembre.Je vous mettrai mon lien, en espérant que vous viendrez le visiter, que vous me ferez part de vos commentaires et de vos sugestions si vous en avez. :merci:
A bientôt.
Momo13 :voila: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Création de mon Blog........ Lun 30 Juin - 12:10 | |
| :voila: Merci Séverine...... | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Création de mon Blog........ Lun 30 Juin - 12:14 | |
| Oui on viendra voir ça avec intérêt... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Création de mon Blog........ Lun 30 Juin - 13:18 | |
| :sourire: Coucou les Filles J'ai vu que vous êtes plusieurs sur le forum à avoir créé un blog. Je suis allée les voir et je les trouve tous très bien, chacun avec sa personnalité :super:
J'aimerais quelques conseils avant de créer le mien, et si vous avez quelques minutes à me consacrer, ce serait sympath de répondre à mon petit sondage, car je réfléchis surtout à l'hébergeur que je vais choisir :aie: ........
Dans l'ensemble vous êtes chez Overblog ou Canalbog ........
- Est-ce que vous en êtes contentes ???????....... - Est-ce qu'ils sont simples d'utilisation et faciles à créer ??....... - Est-ce qu'il y a suffisamment de choix et de possibilités pour la création et l'évolution du blog ?????...... - Est-ce que la mise à jour et l'entretien du blog sont simples ??????....... - Est-ce qu'il y a suffisamment de place pour le stockage des rubriques ???.......... - Est-ce que vous avez eu des difficultés et des soucis au départ, ou est-ce que vous en avez maintenant ?????????......... - Avez-vous eu de mauvaises surprises à l'usage, et si c'était à refaire, est-ce que vous choisiriez encore le même hébergeur ?????????...... - Avez d'autres réponses à des questions que je n'ai pas pensé à vous poser et qui vous semble importante ??????.....
Voilà, j'espère ne pas aoir été trop longue ni trop indiscrète........
:merci: pour vos réponses.
Momo13 :voila: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Création de mon Blog........ Mar 1 Juil - 2:19 | |
| Moi, je ne peux pas t'aider mes trois blogs son sur skyblog. C'est très amusant d'avoir un blog on s'y fait pleins de connaissances à travers le monde. :cool: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Création de mon Blog........ Mar 1 Juil - 14:51 | |
| Moi je n'ai pas de blog mais dans mon entourage certains ont un blog sur overblog et ils en sont très satisfaits ! Et je trouve leurs présentations agréables ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Création de mon Blog........ Ven 25 Juil - 15:22 | |
| :sourire: Coucou
Mon Blog de Lecture commence à avancer, et je serais ravie d'avoir votre visite et que vous me laissiez un petit message. :super: Bien sûr, il est toujours en cours de construction (il est tout jeune) et il va certainement évoluer.
:merci: à tous ceux et celle qui m'ont aidé à le construire en me donnant quelques conseils
Voici le lien pour le consulter :
http://fleurdelyss.unblog.fr/
A bientôt
Momo13 (ou Fleurdelyss) :voila: | |
|
| |
mamoun Pipelette
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : vendée Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Création de mon Blog........ Ven 25 Juil - 23:14 | |
| coucou fleurdelyss,
je viens de faire un petit tour sur ton blog, il est bien avancé.Le mien n'est pas aussi complet encore.
je le trouve super ton blog | |
|
| |
| |
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Création de mon Blog........ Dim 27 Juil - 3:46 | |
| suis allée te rendre une petite visite! | |
|
| |
mamoun Pipelette
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : vendée Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Création de mon Blog........ Dim 27 Juil - 10:26 | |
| fleurdelys bien sur que je viendrais régulierement voir ton blog, d'ailleurs je l'ai mis dans mes favoris
bon dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de mon Blog........ | |
| |
|
| |
| Création de mon Blog........ | |
|