| Couleur ? | |
|
+7val990 petitepom All galla06 lanfear cartouchebis42 Admin 11 participants |
|
Faites-vous une couleur ? | Oui | | 50% | [ 9 ] | Non | | 33% | [ 6 ] | Parfois | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Couleur ? Dim 26 Aoû - 22:57 | |
| Moi je fais une couleur ... :geek: Je suis obligée, j'ai des cheveux blancs !!! :affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur ? Mer 29 Aoû - 9:14 | |
| Pas de panique Séverine, moi aussi je fais régulièrement des couleurs car j'ai également des cheveux blancs et je n'ai que 35 ans. Mais bon çà permet de changer de tête selon l'humeur. |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Couleur ? Mer 29 Aoû - 22:01 | |
| Oui, tu as raison Chipie !!! :lol!: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Couleur ? Sam 1 Sep - 15:51 | |
| Les couleurs !je trouve ça génial et en plus maintenant elles ne sont plus agressives comme avant! je fais souvent à base de cuivré,étant chatain et quelques cheveux blancs!l'été on dirai que j'ai des mèches! | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Couleur ? Lun 10 Sep - 14:53 | |
| J'en fais pas encore mais ça ne saurait tarder car j'ai aussi quelques cheveux blancs !! Pour l'instant comme je suis brune je prends un shampooing au henné . | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Couleur ? Dim 28 Oct - 22:58 | |
| Moi je fait des couleurs depuis l'age de 15 ans .
J'ai fait un peu tout les genres comme blonde , rouge , noir violet, noir bleuté et maintenat je reste au noir normal !!! | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Couleur ? Mar 30 Oct - 13:26 | |
| Sympa le noir violet !! :D Au moins t'aimes la variété !! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Couleur ? Mer 31 Oct - 22:12 | |
| J'ai fais des couleurs quand j'étais plus jeune, notamment une sorte de orange, pas terrible :oops: J'ai les cheveux assez clairs et je les ai éclairci (un peu plus) à un moment donné. Sinon là je les laisse naturels. Et sinon j'ai une mèche de cheveux blancs depuis que je suis ado... | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Couleur ? Jeu 1 Nov - 22:53 | |
| Moi j'ai refait ma couleur hier soir , et je revit !!!!! Noir EBENE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur ? Mer 7 Nov - 12:42 | |
| Pas de couleur pour moi mais quelques méches : j'ai fait du cuivré et en ce moment c'est blond et moka. |
|
| |
galla06 Accro au forum
| Sujet: Re: Couleur ? Mer 7 Nov - 15:39 | |
| Et moi combien de fois j'ai fait de meches !!!! Et la aussi de toutes les couleurs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur ? Mer 7 Nov - 15:55 | |
| - Citation :
- Et moi combien de fois j'ai fait de meches !!!! Et la aussi de toutes les couleurs !!!
lol :lol: :P |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Couleur ? Mer 14 Nov - 11:03 | |
| moi aussi c'est des mèches blondes pour eclaissir la chevelure | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Couleur ? Jeu 13 Déc - 17:03 | |
| Je fais juste un "ton sur ton" (châtain foncé) pour camoufler les quelques cheveux blancs. Donc ça me change pas de ma couleur naturelle que j'aime bien :geek: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Couleur ? Jeu 13 Déc - 18:19 | |
| pareil je fais que des mèches blondes j'ai fait aussi meches blondes et noires ou meches blondes et moka c'est sympa | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Couleur ? Lun 28 Jan - 20:31 | |
| Je fais de temps en temps un shampoing cuivré. Oh ben j'ai de la chance j'en ai pas des cheveux blancs :lol: | |
|
| |
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Couleur ? Jeu 31 Jan - 13:13 | |
| :lol: Coucou Quand j'étais jeune, je faisais des blonds et des balayages. Puis, pendant quelques années, je suis revenue à ma coukeur naturelle (chatain), et depuis le mois dernier je refais des couleurs (roux foncé) car je commence à avoir quelques cheveux blancs. Momo13 :sunny: | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Couleur ? Mar 19 Fév - 16:02 | |
| j'ai ai eu marre des cheveux blonds, a force de faire des meches , ils etaient trop abimés, j'ai change de look, cette année la mode est chocolat, j'ai d'abord fait une couleur chatain clair, il y a un mois et hier j'ai fait un chatain acajou, ca fait une belle couleur chocolat entre mes soins à l'estheticienne et mes gels douches au choco, il manquait plus que les cheveux :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur ? Mar 19 Fév - 22:06 | |
| Tu es bonne à croquer! :lol: :lol: | |
|
| |
sandrine Aime parler
| Sujet: Re: Couleur ? Sam 3 Mai - 17:58 | |
| moi j en fais depuis l age de 16 ans des couleurs sinon je serai toute blanche
et la j ai les cheveux rouge avec des meches moirs un peu gothique j adore | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Couleur ? Mar 15 Juil - 10:50 | |
| que me conseillez comme couleur à faire moi mème, quelle marque etc ?? je fais depuis plusieurs années des mèches chez le coiffeur mais comme je coupe souvent ben les meches je suis obligés de de les refaire trop souvent et ca commence à couter cher alors je voudrais me trouver une couleur blonde (ni cuivrée ni blondasse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur ? Mar 15 Juil - 12:15 | |
| j'utilise Movida de garnier,ton sur ton et sans amoniaque.Je prends le n°23 chataigne. :voila: | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur ? Mar 15 Juil - 12:29 | |
| movida c'est pas le truc qui s'en va au fur et à mesure des lavages ??? et je veux du blond avec des reflets ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur ? Jeu 17 Juil - 9:56 | |
| comme toi, je faisais des mèches mais vu le prix du coiffeur, j'ai fais une couleur chatain( par contre , je ne me rapelle plus la marque).
avec des mèches , ça fera des reflets, tu auras plusieurs tons moi je voulais une couleur uni , j'ai du la refaire 3 fois pour bien couvrir les mèches.
Si tu veux que ta couleur tienne, il faut une bonne marque comme Schwarzkopf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur ? Jeu 17 Juil - 12:13 | |
| :fleur: ok merci je vais regarder ca car c'est vrai que les meches c'est bien mais si on coupe regulièrement, ca revient cher !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur ? | |
| |
|
| |
| Couleur ? | |
|