Sujet: Re: Couleur ? Ven 18 Juil - 21:31
Tu n'as pas une commerciale de coiffure près de chez toi qui vend aux particuliers? Souvent c'est très interessant d'allez dans une ils sont de bons conseils et même pour les shampoings c'est souvent beaucoup moins chers qu'en grande surface. :super:
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Couleur ? Lun 21 Juil - 10:14
ben non connais personne ! bon j'ai acheté un truc en grande surface, je l'ai pas fait, j'attends que mon reste de meche disparaisse davantage, certainement en rentrant de vacances..........
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Couleur ? Mar 28 Oct - 12:29
J'ai profité d'avoir touché un peu d'argent en septembre, je suis allée chez le coiffeur. Je me suis fait coupé les cheveux car ils étaient tout abîmé (ça faisait plus d'un an que je n'étais pas allée chez le coiffeur) et j'ai fait faire des mèches blondes.
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Couleur ? Mar 28 Oct - 14:21
super ! ca fait du bien de temps en temps de changer de tete !
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Couleur ? Sam 1 Nov - 10:54
annickann : as tu trouvé ton bonheur comme couleur?
j'ai essayé d'acheter ma couleur dans un magasin pour professionnel ( et qui vend aux particuliers) et je suis très contente.
quand j'achetai au supermarché ma couleur(chocolat) viré a l'orange. Mais là ma couleur reste chatain chocolat