| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|
+12Fleurdelys (Alias Momo13) katleen nina petitemartine val990 galla06 Admin petitepom All cartouchebis42 lanfear annickann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 28 Mar - 16:33 | |
| Hier c'était steack avec pdt en lamelle au four et salade et tarte au riz aujourd'hui ce sera finette de porc avec une sauce crème et muscat ,frites et salade et le reste de la tarte au riz | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 29 Mar - 10:12 | |
| miam miam ! visiblement on se régale chez toi katleen ! Hier soir : Quiche à l'oignon / concombre | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 29 Mar - 13:48 | |
| Ce midi : Concombre râpé au surimi, sauce au fromage blanc Gratin d'aubergines au quinoa Papillotes de pommes et poires à la cannelle et au sirop d'érable | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 29 Mar - 14:49 | |
| Hmmmmm ! ça avait l'air délicieux ! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 29 Mar - 15:31 | |
| - lanfear a écrit:
- miam miam ! visiblement on se régale chez toi katleen !
Hier soir : Quiche à l'oignon / concombre J'adore cuisiner. Bien qu'aujourd'hui ce sera simple lol pilons de poulet marinés, pdt au four et salade. | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 30 Mar - 11:27 | |
| C'est souvent les plats les plus simples les meilleurs !
Hier soir = échine de porc / haricots blancs | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 30 Mar - 14:12 | |
| Midi: salade verte Côtes d'agneau sur gratin de pomme de terre boulangères Faisselle | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 31 Mar - 14:32 | |
| Hier soir = pommes noisettes / beignets de poulet | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 31 Mar - 16:00 | |
| hier soir : aile de raie au court bouillon avec carottes et courgettes à la vapeur.
ce midi : escalopes de dindes panées ( moi-même ! ) et pommes noisettes puis un petit morceau de cake aux dattes et miel | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 1 Avr - 11:53 | |
| miam miam !
hier soir : oeufs brouillés / reste de la salade de concombre | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 2 Avr - 0:27 | |
| Aujourd'hui c'était ma maman au fourneau donc carbonnade flamande avec des frites et crème catalane. Demain ce sera de l'espadon mais je ne sais pas comment mais ce qui est sûr accompagné de pdt vapeur. :papa | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 3 Avr - 10:36 | |
| Katleen : l'espadon c'est très bon poêlé ( mais juste 1 minute, trop cuit c'est sec ) avec une sauce anisée et des pdt vapeur.
Hier soir c'était : des blinis, crevettes roses et grises filet de hareng, pdt vapeur et salade verte. | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 3 Avr - 21:26 | |
| Oh ben elle l'a fait au citron l'espadon tout compte fait. Moi c'est ^pas trop mon affaire le poisson............
Aujourd'hui porchetta, frites et salade | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 7 Avr - 16:11 | |
| hier soir = tarte courgette-tomates / omelette sucrée aux pommes
midi = pommes de terre vapeur / sardines | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 8 Avr - 0:20 | |
| Hier; spaghettis bolognaise
aujourd'hui hamburger maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 8 Avr - 10:28 | |
| Hier soir = croque monsieur (enfin presque madame puisque je mets de la tomate) | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 8 Avr - 17:49 | |
| - lanfear a écrit:
- Hier soir = croque monsieur (enfin presque madame puisque je mets de la tomate)
moi aussi croque monsieur salade !! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 8 Avr - 20:15 | |
| Excellent ! C'est délicieux et rapide à faire ! Contente de te relire Annick | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 21 Avr - 9:19 | |
| Hier soir = Rôti de porc / petis pois
Ce midi = Merguez / Frites | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 21 Avr - 15:03 | |
| hier soir : reste de blanquette + fromage
à midi : pates au jambon, yaourt et un eclair m'attend au frigo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 22 Avr - 11:41 | |
| hier soir : salade asperges avec oeuf dur, bouchée à la reine | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 26 Avr - 11:31 | |
| j'adore les bouchées à la reine !
Hier midi = merguez au barbecue / Frites
Hier soir = steaks hachés / Courgettes à la poëlle | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 30 Avr - 12:10 | |
| Hier soir : radis, filet de julienne, st paulin et yaourt
ce midi : radis ! pates au poulet, st moret, fromage blanc | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 30 Avr - 12:26 | |
| Ce midi : salade d'endives-surimi-feta-tomate, purée céleri rave-pommes de terre et jambon, fraises au fromage blanc. Ce soir ratatouille, oeufs durs et glace en dessert! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 30 Avr - 22:56 | |
| a midi sandwichs comme tous les jours lol
et ce soir salade de chou blanc au cumin et scampis à la diable au pastis et gâteau aux pommes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|