| Dernières acquisitions | |
|
+8cartouchebis42 annickann val990 lanfear katleen Admin Rsan Fleurdelys (Alias Momo13) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Dernières acquisitions Lun 4 Fév - 13:29 | |
| :lol: Coucou J'ai emprunté à la bibliothèque : - L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon - Forteresse digitale de Dan Brown - Le coeur à la craie de Daniel Picouly - Puisque rien ne dure de Laurence Tardieu Je sens que je vais me régaler :bounce: Momo13 :sunny: | |
|
| |
Rsan Pipelette
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mer 6 Fév - 11:11 | |
| Forteresse Digitale :suspect:
Tu me diras comment tu l'as trouvé, perso pas génial du tout :pale: | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mer 6 Fév - 12:37 | |
| - Rsan a écrit:
- Forteresse Digitale :suspect:
Tu me diras comment tu l'as trouvé, perso pas génial du tout :pale: :cry: OK.........Merci pour ton avis Momo13 :pale: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Dim 10 Fév - 18:06 | |
| Forteresse digitale : Mon mari l'a trouvé sans plus et moi j'ai beaucoup aimé !!! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Dim 10 Fév - 18:42 | |
| Moi je me suis fait mon petit shopping chez livrokaz. J'ai pris les patriotes de max gallo Maryann et les oiseaux de Daphné Du maurier Et Catherine Courage de Jacques Duquesnes la suite de maria Vandamme comme ça je lirais les deux en même temps. Voilà pour mon colis!11 euros avec les frais de ports pour la belgique c'est vraiment pas cher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Lun 11 Fév - 2:01 | |
| - Admin a écrit:
- Forteresse digitale :
Mon mari l'a trouvé sans plus et moi j'ai beaucoup aimé !!! :lol: Bonsoir Séverine Merci pour ton avis :bounce: Je te dirai ce que j'en pense :twisted: Momo13 :sunny: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Lun 11 Fév - 12:32 | |
| Mary-Ane et les oiseaux, Katleen tu vas te régaler !!!! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Lun 11 Fév - 15:37 | |
| - lanfear a écrit:
- Mary-Ane et les oiseaux, Katleen tu vas te régaler !!!!
Ben oui je les ai pris vu que tu me les avais conseillé! :P | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Lun 11 Fév - 16:13 | |
| je m'en rappelle ! ;) Tu sais des fois ma mémoire me joue des tours !!!! :oops: J'espère que tu vas les aimer ! :cheers: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mar 12 Fév - 20:57 | |
| - lanfear a écrit:
- je m'en rappelle ! ;) Tu sais des fois ma mémoire me joue des tours !!!! :oops: J'espère que tu vas les aimer ! :cheers:
Ah mon avis oui! J'ai adoré l'auberge de la Jamaïque et j'aime beaucoup le film les oiseaux! ;) Alors aujourd'hui je me suis prise 2 danielle Steel :Mamy Dan et Un si grand amour. 1 Bellemare les monstres sont parmis nous et un autre roman deux soeurs pour Léonard de Karen Essex | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mer 13 Fév - 19:36 | |
| Dernières acquisitions pour le semaine dernière :
L'amie de coeur de Liz Young Crime et couches culottes de Jennifer Werner Les autres d'Alice Ferney Les royaumes du nord de Phillip Pullman Fleur de neige de Lisa See
:flower: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Jeu 14 Fév - 11:32 | |
| - val990 a écrit:
- Dernières acquisitions pour le semaine dernière :
L'amie de coeur de Liz Young [ :flower: j'ai beaucoup apprécié ce livre, un bon moment | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Jeu 14 Fév - 18:41 | |
| Je te dirai s'il m'a plu quand je l'aurai lu. C'est sympa d'avoir un avis positif avant de le lire ;) | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Ven 15 Fév - 21:19 | |
| J'ai fait quelques courses et j'ai craqué sur le rayon librairie!!!et oui!c'est plus fort que moi! :heart: Donc mes derniers achats:les cinq personnes que j'ai rencontré là-haut de Mitch Albom et Acide sulfurique d'Amélie Nothomb,depuis le temps que j'en entend parlé,je veux me faire une idée! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Sam 16 Fév - 12:02 | |
| Acide sulfurique est vraiment terrible ! Vivement ton avis !!! Je l'ai adoré ! :cheers: | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Lun 18 Fév - 11:12 | |
| - Citation :
- Crime et couches culottes de Jennifer Werner
j'ai adoré ce livre, j'y ai retrouvé l"ambiance de desperate housewives - cartouchebis42 a écrit:
- J'ai fait quelques courses et j'ai craqué sur le rayon librairie!!!et oui!c'est plus fort que moi! :heart:
Donc mes derniers achats:les cinq personnes que j'ai rencontré là-haut de Mitch Albom et Acide sulfurique d'Amélie Nothomb,depuis le temps que j'en entend parlé,je veux me faire une idée! :cheers: tu vas rentrer dans l'univers de Amelie Nothomb, on attends ton avis | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Lun 18 Fév - 13:55 | |
| 3 piments chez france Loisirs :
crimes et couches culottes de j Werner Le lievre de vatanen d'arto paasilina le magasin des suicides de J Teulé | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Lun 18 Fév - 13:58 | |
| - val990 a écrit:
Les autres d'Alice Ferney
:flower: Je ne connais pas celui là, mais j'avais vraiment beaucoup apprécié l a conversation amoureuse d'Alice Ferney | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Lun 18 Fév - 16:09 | |
| - petitemartine a écrit:
- val990 a écrit:
Les autres d'Alice Ferney
:flower: Je ne connais pas celui là, mais j'avais vraiment beaucoup apprécié la conversation amoureuse d'Alice Ferney ah oui la converstaion amoureuse, il est sur ma liste aussi | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Jeu 21 Fév - 19:54 | |
| aujourd'hui en prenant mes magazines à la librairie j'ai craqué pour la promesse de l'ange de Frédéric Lenoir et Violette Cabesos et complot de Bellemare :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Ven 22 Fév - 12:30 | |
| J'ai commandé Mad de Daphné du Maurier. Merci Katleen ! :cheers: :study: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Ven 22 Fév - 17:05 | |
| - lanfear a écrit:
- J'ai commandé Mad de Daphné du Maurier. Merci Katleen ! :cheers: :study:
de rien il a l'air très bien aussi celui là! :flower: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mer 5 Mar - 21:19 | |
| Alors je me suis pris Rebecca de Daphné Du Maurier,Acide Sulfurique de Nothomb,Marche ou crève de stephen king et trois Maupassant de chez Librio: la maison Tellier,Miss Hariet et le horla. Voilà pour mes petits achats! J'ai voulu me prendre un Ann Perry mais j'ai pas su lequel choisir! :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Jeu 6 Mar - 11:02 | |
| - katleen a écrit:
- Alors je me suis pris Rebecca de Daphné Du Maurier,Acide Sulfurique de Nothomb,Marche ou crève de stephen king et trois Maupassant de chez Librio: la maison Tellier,Miss Hariet et le horla. Voilà pour mes petits achats! J'ai voulu me prendre un Ann Perry mais j'ai pas su lequel choisir! :oops:
je voulais prendre rebecca à la biblio pour decouvrir cet auteur, mais ils ne l'ont pas et pas d'autres titres d'ailleurs :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Jeu 6 Mar - 12:24 | |
| Dommage Annickann ! Ces livres sont trés interressants ! Quant à toi Katleen tu vas te régaler !!!! Entre Marche ou crève, Rebecca et Acide sulfurique ouahh !!!! Bonne lecture ! :study: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Dernières acquisitions | |
|