| Dernières acquisitions | |
|
+8cartouchebis42 annickann val990 lanfear katleen Admin Rsan Fleurdelys (Alias Momo13) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Jeu 6 Mar - 18:18 | |
| Merci Acide sulfurique je ne me suis pas régalée du tout! Heureusement je commence le king ça va me changer! :lol: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Ven 7 Mar - 15:44 | |
| je viens d'acheter PS I love you | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Ven 7 Mar - 16:20 | |
| - annickann a écrit:
- je viens d'acheter PS I love you
Tu as réussi à le trouver en poche ?? Moi je l'avais commandé et la commande a été annulée environ un mois plus tard... je ne pense pas recommander chez chapitre.com Un mois d'attente pour rien :evil: Sinon j'ai acheté : OUT de .... Kirino ( plus sûre du nom ) un polar japonais Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee Eldorado de L Gaudé que j'ai commencé. | |
|
| |
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Sam 8 Mar - 19:10 | |
| :lol: Coucou Un petit tour à la bibliothèque où j'ai emprunté "Le maître des illusions". Bon week-end . Momo13 :joker: | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Dim 9 Mar - 15:49 | |
| - petitemartine a écrit:
- annickann a écrit:
- je viens d'acheter PS I love you
Tu as réussi à le trouver en poche ??
Moi je l'avais commandé et la commande a été annulée environ un mois plus tard... je ne pense pas recommander chez chapitre.com Un mois d'attente pour rien :evil:
oui je l'ai trouvé par hasard au petit supermarché près de mon boulot ! habituellement ils n'ont pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Dim 9 Mar - 15:50 | |
| empruntés hier à la biblio
la femme en vert d'ARNALDUR iNDRIDASON
crime et couches culottes de JENNIFER WEINER | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mer 19 Mar - 21:33 | |
| Mes petites aquisitions du jour: la maison sur le rivage Daphné Du Maurier, la jeune fille
à la perle Tracy Chevalier,Tragédies impériales Juliette Benzoni,La nuit des enfants rois
Bernard Lentéric,Les dames à la licorne René Barjavel,Les ritals Cavanna,Les russkoffs
Cavanna,bête et méchant Cavanna | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Jeu 27 Mar - 21:44 | |
| Je viens juste de recevoir les deux livres de poche commandé à Amazon: Thierry Cohen...j'aurai préféré vivre Jean Teulé ....le magasin des suicides je pense que je vais commencer par le second qui est fait d'humour noir!!! Quatrième de couverture:Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider.Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre....jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable:la joie de vivre.......
"Les amateurs d'humour noir vont se régaler(....)Une farce aussi absurbe que drôle(...)"Agathe Forgnaud-Le point. | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Ven 28 Mar - 12:17 | |
| En effet !!!!! Il a l'air terrible mais excellent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Ven 28 Mar - 20:05 | |
| :lol: Coucou Un petit tour à la bibliothèque où j'ai emprunté: - Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee -Se résoudre aux adieux de Philippe Besson -Eldorado de Laurent Gaudé Momo13 :joker: | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Sam 29 Mar - 12:02 | |
| auprès de toi toujours kazuo Ishiguro Phaenomen Erik l'homme Le dernier Homme Margaret Atwood Le ciel tout autour A.Eyre Ward le vent de la trahison Roberta Gellis Le chat qui venait du ciel Haraide Takashi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mer 2 Avr - 16:49 | |
| :lol: Coucou J'ai acheté hier "La nuit des temps" de Barjavel pour une lecture commune avec un club de lecture :bounce: Momo13 :joker: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mar 8 Avr - 12:37 | |
| :lol: Coucou Un petit tour à la médiathèque où j'ai emprunté: :cheers: -Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire de Vikas Swarup -Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella -L'attentat de Yasmina Khadra Tous les trois conseillés par des forums de lecture :bounce: . J'espère que je vais me régaler :twisted: Momo13 :joker: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mer 9 Avr - 17:16 | |
| Le bal des louves de Mireille Calmel tome 1 et 2 acheté sur ebay :cheers: | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Ven 11 Avr - 18:13 | |
| Bah moi depuis la dernière fois que j'ai posté j'en ai eu quelques uns :
Acheté la semaine dernière : - Acides sulfurique d'Amélie Nothomb
Reçu en cadeau : La consolante d'Anna Gavalda
Empruntés ces 3 dernières semaines : - Je suis né un jour bleu de Daniel Tammet - Rapt de Patricia Mac Donald - Le magasin des suicides de Jean Teulé - Si elle devait mourir de Carlène Thompson - Nana d'Emile Zola
Reçu en ring : -Chinoises de Xinran
:aie: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mer 16 Avr - 16:43 | |
| :sourire: Coucou Un petit tour à la médiathèque où j'ai emprunté: :super: -L'hibiscus pourpre de Chimamanda Ngozi Adichie -Terre des oublis de Duong Thu Huong Momo13 :36: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Dim 27 Avr - 23:06 | |
| je viens de faire une sacrée commande à Amazone:35 kilos d'espoir d'Anna Gavalda Nouvelles à chute d'Anna Gavalda La consolante d'Anna Gavalda Ben oui j'adore cette écrivain! :32: Duelle de Barbara Abel et j'ai reçu la semaine passée:le dernier de Musso ...je reviens te chercher. Mon dieu mon compte porte monaie lecture en a pris un sacré coup!!! :timide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Jeu 1 Mai - 16:17 | |
| :sourire: Coucou Hier j'ai fait un petit tour à la bibliothèque et j'ai emprunté: :timide: -People or not people de Lauren Weisberger -La soupe aux cailloux de Martine Provis -Une année de neige de Christian Signol -Fleur de neige de Lisa See Je pense que je vais me régaler car ce ne sont que des livres recommandés sur différents forums de lecture. :super: Momo13 :37: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Sam 3 Mai - 17:40 | |
| :sourire: Coucou Je viens de craquer :rire: J'ai acheté 3 livres de Richard Bachman (Stéphen King)que je ne connaissais pas.
-La peau sur les os -Marche ou crève -Running Man
J'ai envie de lire aussi, du même auteur, "Les régulateurs" et "Sac d'os".
:timide: Si vous les avez lus, j'aimerais bien avoir votre avis :super: Merci d'avance.
Momo13 :36: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Lun 19 Mai - 18:51 | |
| :sourire: Coucou Un petit tour à la bibliothèque où j'ai emprunté "Lune de miel" de James Patterson. C'est le premier livre que je vais lire de cet auteur :super: Momo13 :36: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mar 20 Mai - 17:58 | |
| :sourire: Coucou Ce matin j'ai craqué, je me suis acheté en livre de poche: :super: -Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay -L'enfant qui ne pleurait pas de Torey Hayden Je voulais m'acheter aussi "Le cadeau d'Hannah" de Maria Housden mais impossible de le trouver. :nerf: Je crois que je vais devoir le commander sur internet à la FNAC :timide: Momo13 :36: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mer 21 Mai - 14:36 | |
| :sourire: Coucou
Un petit tour à la bibliothèque où j'ai emprunté: :super:
-Le diable s'habille en prada de Lauren Weisberger -1er à mourir de James Patterson -Illusions mortelles de Charlotte Link
Trois livres qui m'ont été recommandé sur différents forums :voila:
Et j'ai emprunté aussi: -Comme un feu secret de Belva Plain. Je n'ai jamais lu cet auteur :timide:
Momo13 :36: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mer 21 Mai - 14:40 | |
| - Momo13 a écrit:
- :
-Le diable s'habille en prada de Lauren Weisberger je l'ai lu pas mal -1er à mourir de James Patterson je lis beaucoup de james patterson mais je ne connais pas ce titre -Illusions mortelles de Charlotte Link trés trés bien
Momo13 [/color] :36: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mer 21 Mai - 19:06 | |
| - annickann a écrit:
- Momo13 a écrit:
- :
-Le diable s'habille en prada de Lauren Weisberger je l'ai lu pas mal -1er à mourir de James Patterson je lis beaucoup de james patterson mais je ne connais pas ce titre -Illusions mortelles de Charlotte Link trés trés bien
Momo13 [/color] :36: :sourire: Coucou Annickann Merci pour ton avis :44: Momo13 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mer 21 Mai - 22:02 | |
| Mon dernier achat: Stephen King:la ligne verte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières acquisitions | |
| |
|
| |