| Dernières acquisitions | |
|
+8cartouchebis42 annickann val990 lanfear katleen Admin Rsan Fleurdelys (Alias Momo13) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mer 21 Mai - 23:51 | |
| emprunté à la biblio (c'est plus fort que moi), le dernier Katherine PANCO "la valse lente des tortues" | |
|
| |
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Lun 26 Mai - 14:37 | |
| :sourire: Coucou Voici le cadeau de ma fille pour la fête des mères: - Guillaume Musso "Je reviens te chercher" - Marc Levy "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Je suis contente :super: Momo13 :37: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Jeu 29 Mai - 20:44 | |
| Ah ben ce matin j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettres pour la première fois de ma vie j'ai gagné à un concours! :31:
J'ai reçu des éditions Belfond le roman "un cadeau inespéré" de françoise Bourdin! :44: En plus le titre colle trop bien à l'événement! :rire: | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Sam 7 Juin - 14:57 | |
| - katleen a écrit:
- Ah ben ce matin j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettres pour la première fois de ma vie j'ai gagné à un concours! :31:
J'ai reçu des éditions Belfond le roman "un cadeau inespéré" de françoise Bourdin! :44: En plus le titre colle trop bien à l'événement! :rire: :44: Super Katleen, je suis contente pour toi :super: Je ne connais pas ce livre :45: Tu nous en parleras ???????....... Bonne lecture. Momo13 :voila: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Sam 7 Juin - 14:58 | |
| :sourire: Coucou J'ai emprunté ce matin à la bibliothèque: - Une promesse de Sorj Chalandon - Le bizarre incident du chien pendant la nuit de Mark Haddon - Un certain goût pour la mort de P.D.James Momo13 | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Jeu 26 Juin - 23:44 | |
| - Momo13 a écrit:
- katleen a écrit:
- Ah ben ce matin j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettres pour la première fois de ma vie j'ai gagné à un concours! :31:
J'ai reçu des éditions Belfond le roman "un cadeau inespéré" de françoise Bourdin! :44: En plus le titre colle trop bien à l'événement! :rire: :44: Super Katleen, je suis contente pour toi :super: Je ne connais pas ce livre :45: Tu nous en parleras ???????....... Bonne lecture. Momo13 :voila: Oui,oui mais je ne l'ai pas encore commencé pour le moment je lis peu. j'ai acheté aujourd'hui la petite fille de monsieur Lihn et le parfum. | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Ven 27 Juin - 9:50 | |
| - katleen a écrit:
- Momo13 a écrit:
- katleen a écrit:
J'ai reçu des éditions Belfond le roman "un cadeau inespéré" de françoise Bourdin! :44: En plus le titre colle trop bien à l'événement! :rire: :44: Super Katleen, je suis contente pour toi :super: Je ne connais pas ce livre :45: Tu nous en parleras ???????....... Bonne lecture. Momo13 :voila: Oui,oui mais je ne l'ai pas encore commencé pour le moment je lis peu.
j'ai acheté aujourd'hui la petite fille de monsieur Lihn et le parfum. j'aime beaucoup francoise bourdin et la petite fille de monsieur Linh il est magnifique, j'en garde un super souvenir, tu me diras ce que tu en pense quand tu l'auras lu | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Ven 27 Juin - 11:31 | |
| Soldes chez France Loisirs ! J'ai acheté les 4 derniers tomes du Décalogue ( une BD ) | |
|
| |
| |
| |
mamoun Pipelette
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : vendée Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Sam 5 Juil - 0:08 | |
| Emprunter hier à la bibliothèque
Les hommes en general me plaisent beaucoup de veronique ovaldé le parfum de patrick suskind
recu ce matin ma commande france loisirs
l'enfant de tous les silences de kim edwards la malediction des louves de gilbert bordes | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Lun 7 Juil - 10:27 | |
| reçu de France Loisirs l'enfant de tous les silences de kim edwards | |
|
| |
mamoun Pipelette
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : vendée Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Sam 12 Juil - 20:58 | |
| ma commande price minister totto-chan la petite fille à la fenetre de tetsuko kuroyanagi la memoire dans la peau de robert ludlum
acheté à un bouquiniste cadavre X de patricia cornwell
emprunt à la biblio la petite fille de monsinr linh de philippe claudel les charmes discrets de la vie conjugal de douglas kennedy
pret de ma fille millenium time 1 de stieg larsson | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Jeu 17 Juil - 10:03 | |
| je n'achète rien cet été, il faut que je diminue ma pile de livres à lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Lun 21 Juil - 10:19 | |
| emprunté à la biblio
un homme à distance de katherine pancol
j'étais là avant de katherine pancol, je l'ai abandonné car je n'accroche absolument pas | |
|
| |
mamoun Pipelette
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Ven 25 Juil - 13:22 | |
| Emprunté à la biblio les enfants de la liberté de marc levy | |
|
| |
| |
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Dim 27 Juil - 3:39 | |
| Et bien c'est pas ici qu'ils les vendraient à ce prix! :pleurs: Le Bellemare faudrait que je l'achète je l'ai pas lu celui-là. J'adore! :ouais:
Nora Roberts jamais lu mais d'après une de mes amies bibliothécaire c'est chouette à lire! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Ven 1 Aoû - 1:01 | |
| Je suis allée chez carrefour hier et j'en ai trouvé à 5 euros j'en ai rapporté 4. Les chemins d'orgueil de Marie Nicole Cappeau,l'oeil du vivier de Bernadette Puijalon,les maitres de la lumière de Jacques Anquetil et les amants de Judée de Danielle Pinault. | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mer 6 Aoû - 18:53 | |
| la fin des temps de barjavel | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Ven 26 Sep - 13:11 | |
| àla brocante du coin dimanche dernier 9 bouquins pour 1.80 €
et reçu ce jour d'une amie pour mon anniv
mercredi au parc de Ayelet Waldman
la clinique du docteur Chyles de Kip Langello | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Ven 26 Sep - 22:17 | |
| Reçue cette semaine, la maison d'en face de Nicoletta, Où on va papa de Fournier Les entretiens de confucius Poésie chinoise de Cheng Pourquoi j'ai mangé mon père de Lewis Le livre de la paix intérieure Premier pas vers la sagesse Le moustique(70 histoire zen pour sourire) Le livre de la méditation Les haikus
Et en attente de livraison le dernier de Bernard Werber!bien sûr! :ouais: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mar 21 Oct - 15:13 | |
| reçu ma commande FL : la 37ème heure de Jodi Compton | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Mar 23 Mar - 4:02 | |
| Pour mon anniv j'ai eu des sous du coup je me suis fait plaisir commande chez livrokaz: Mad Daphnée Dumaurier 86220-Histoires vraies, tome 1 Bellemare 92627-Gitana franceloisirs historique 93333-La jeune fille aux oracles franceloisirshistorique 93337-Les orphelins du mal franceloisirshistorique 93535-La Cène secrète franceloisirs historique 97267-Le Roi en son moulin gilbert bordes france loisirs 129723-Suspens (tome 1) bellemare 159209-Suspens (tome 2) bellemare 160382-Les crimes passionnels, tome 2 bellemare 160794-Nuits d angoisse, tome 1 bellemare 160856-Les crimes passionnels, tome 1 bellemare 164682-Les enfants des collines Virginia C Andrews france loisirs 166836-Issue fatale bellemare 201100-Le lit d Aliénor, tome 2 Mireille Calmel | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Dernières acquisitions Ven 26 Mar - 13:06 | |
| Samedi dernier, on est allé à la fnac avec chéri, je lui ai acheté 3BD et pour moi 2 bouquins de Arto Paasilinna : le lièvre de Vatanen et Prisonniers du Paradis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Dernières acquisitions | |
|