| Que lisez vous en ce moment????....... | |
|
+15mamoun sandrine nina petitemartine petitepom katleen cartouchebis42 val990 All Rsan sandi annickann Admin lanfear Fleurdelys (Alias Momo13) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 19 Fév - 13:04 | |
| Je viens de commencer les autres d'alice Ferney | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 20 Fév - 12:56 | |
| - petitemartine a écrit:
- Moi j'ai commencé hier crimes et couches culottes de Jennifer Werner et en effet j'ai l'impression de voir Lynette et ses marmots dans Desperate Housewives !
Je pense que ça va me plaire ! En effet ça doit être pas mal du tout !!!! :lol: Je commence Le trône de fer tome 1 de Georges RR Martin | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 21 Fév - 19:53 | |
| Je viens de terminé les oiseaux hier maintenat je me tate je ne sais pas lequel lire! :lol: :lol: :lol: Ma pal s'allonge de jour en jour! :study: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 25 Fév - 11:42 | |
| une ame de trop de brigitte aubert :geek: (si gentiment preté par petitepom :P ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 25 Fév - 16:22 | |
| Je lis le tome 2 du cycle "Le trône de fer" Le Donjon Rouge de Georges RR Martin | |
|
| |
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 27 Fév - 19:58 | |
| :lol: Coucou J'ai commencé "Deux petites filles en bleu" de Mary Higgins Clark. Momo13 | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 28 Fév - 8:22 | |
| J'ai aimé ce livre !!!! :flower: On a les mêmes lectures en ce moment Momo !!! :king: | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 28 Fév - 13:01 | |
| :lol: Coucou Séverine Je te dirai ce que j'en pense, là j'en suis au début :bounce: Momo13 :joker: | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 28 Fév - 17:36 | |
| Je viens de commencer je suis né un jour bleu, que j'ai emprunté à la biblio. c'est une biographie d'un autiste surdoué. Ca a l'air pas mal mais je n'en suis qu'aux toutes premières pages | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 28 Fév - 20:57 | |
| - val990 a écrit:
- Je viens de commencer je suis né un jour bleu, que j'ai emprunté à la biblio. c'est une biographie d'un autiste surdoué. Ca a l'air pas mal mais je n'en suis qu'aux toutes premières pages
:lol: Coucou Val Je ne l'ai pas lu, mais j'ai vu, sur des forums, de bonnes critiques :twisted: Tu nous diras ce que tu en penses :bounce: Il est dans ma LAL. Momo13 :joker: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 2 Mar - 12:14 | |
| Je lis le tome 3 du cycle Le Trône de Fer de Georges RR Martin qui est passionnant ! :cheers: | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 3 Mar - 10:44 | |
| Tome 2 des dames du lac : les brumes d'Avalon de Marion Zimmer Bradley | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 3 Mar - 10:52 | |
| envies de fraises de jenifer weiner :sunny: ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 4 Mar - 13:06 | |
| Je commence Mad de Daphné du Maurier | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 5 Mar - 20:46 | |
| :lol: Coucou J'ai commencé "Le rapport de Brodeck" de Philippe Claudel. Momo13 | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 6 Mar - 10:31 | |
| funerarium de Brigitte Aubert | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 6 Mar - 11:01 | |
| - petitepom a écrit:
- funerarium de Brigitte Aubert
excellent :cheers: je lis "p'tit paul" de paul bëck | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 6 Mar - 12:21 | |
| je commence le tome 4 du cycle Le Trône de Fer de Georges RR Martin | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Ven 7 Mar - 13:07 | |
| Eldorado de Laurent Gaudé
Je n'en suis qu'au début mais.... très très très...prometteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 11 Mar - 13:20 | |
| :lol: Coucou J'ai commencé "Le maître des illusions". Un pavé de 700 pages. :bounce: J'en ai pour un moment. :twisted: Momo13 :joker: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 11 Mar - 15:02 | |
| Rebecca de Daphné Du Maurier | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 16 Mar - 12:40 | |
| Fleur de neige de Lisa See résumé : Dans la Chine du XIXe siècle, le destin de deux jeunes filles est lié à tout jamais. Fleur de Lis, fille de paysans, et Fleur de Neige, d'origine aristocratique, sont nées la même année, le même jour, à la même heure. Tous les signes concordent : elles seront laotong, âmes sœurs pour l'éternité. Les deux fillettes grandissent, mais si leur amour ne cesse de croître, la vie s'acharne à les séparer. Alors que la famille de Fleur de Neige tombe en disgrâce et que la jeune fille contracte le mariage le plus infamant qui soit, Fleur de Lis, par son union, acquiert reconnaissance et prospérité. L'amitié sacrée des deux femmes survivra-t-elle au fossé que le destin a creusé entre elles ? | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 16 Mar - 18:40 | |
| Là j'hésite je ne sais pas si je vais lire Elise ou la vrai vie ou meutre à la seconde de William Irish. :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 16 Mar - 21:55 | |
| Bon ben moi je suis toujours sur un jour bleu, pas qu'il ne soit pas intéressant au contraire mais j'ai un peu de mal à me concentrer en ce moment et en plus je lisais "Les autres" en même temps et j'avoue que deux bouquins en même temps, je peux mais j'ai un peu de mal.
Enfin là j'ai fini "les autres" et je vais avoir du temps cette semaine donc j'espère que je vais le finir, j'aime pas m'éterniser sur un bouquin !!! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 17 Mar - 17:39 | |
| Tout compte fait c'est Elise ou la vrai vie! livre très interessant! :study: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment????....... | |
|