| Que lisez vous en ce moment????....... | |
|
+15mamoun sandrine nina petitemartine petitepom katleen cartouchebis42 val990 All Rsan sandi annickann Admin lanfear Fleurdelys (Alias Momo13) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 14 Oct - 19:43 | |
| Je commence "maman,pourquoi tu manges pas?" Un document écrit par Marie Dupont,un long combat contre l'anorexie.Ici cette jeune maman de quatre enfants nous livre ses doutes et ses angoisses.Coupée du monde et des siens pendant cinq semaines,elle n'a eu d'autre choix que de réaprendre à manger,à dormir,à parler. | |
|
| |
mamoun Pipelette
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : vendée Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 14 Oct - 19:46 | |
| je lis la joueuse de go de shan sa | |
|
| |
edith Nouvelle
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Ven 17 Oct - 20:02 | |
| La rencontre improbable entre une concierge dotée d'une redoutable intelligence, et une gamine de 12 ans surdouée qui a décidé de mettre un terme à sa vie le jour de ses 13 ans. Un petit bijou à ne manquer sous aucun prétexte | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Ven 17 Oct - 20:57 | |
| Celui là je vais le lire,car depuis le temps que j'en entends parler!je suis très tenter | |
|
| |
mamoun Pipelette
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : vendée Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 19 Oct - 21:28 | |
| je lis train d'enfer pour ange rouge de franck thilliez | |
|
| |
virginie Pipelette
Nombre de messages : 102 Age : 54 Localisation : Haute-marne Emploi/loisirs : secrétaire Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 21 Oct - 13:31 | |
| bonjour à toutes
je viens de finir "une trop brève enfance" j'ai beucoup aimé. et j'aimerais avoir l'avis des filles qui lisent des livres de Franck thilliez
merci | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 21 Oct - 15:14 | |
| je lis passés troubles de véronique lecharpy et olga vincent | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 21 Oct - 15:15 | |
| - virginie a écrit:
- bonjour à toutes
je viens de finir "une trop brève enfance" j'ai beucoup aimé. et j'aimerais avoir l'avis des filles qui lisent des livres de Franck thilliez
merci . coucou virginie :fleur: j'ai lu l'année derniere "la chambre des morts" de cet auteur, et j'ai le souvenir d'un bon thriller, un peu de ressemblance avec chattam ; bref suspense assuré, attention aux cauchemars | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 23 Oct - 10:07 | |
| je lis l'amour dans le sang de charlotte vallandrey :cool: | |
|
| |
mamoun Pipelette
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 23 Oct - 14:08 | |
| je lis le prince des marées de pat conroy
et ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de harper lee | |
|
| |
virginie Pipelette
Nombre de messages : 102 Age : 54 Localisation : Haute-marne Emploi/loisirs : secrétaire Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 27 Oct - 21:32 | |
| je lis [b]la vipère de velours | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 28 Oct - 10:43 | |
| la 37ème heure de jodi compton | |
|
| |
mamoun Pipelette
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 28 Oct - 11:52 | |
| - virginie a écrit:
- bonjour à toutes
merci j'ai lu il y a quleques jours train d'enfer pour ange rouge de franck thilliez et j'ai bien aimée. | |
|
| |
virginie Pipelette
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 28 Oct - 20:22 | |
| Bonjour Mamoun
Le livre qui m'interesse vraiment c'est la mémoire fantôme mais j'ai du mal à le trouver en échange, je sais pas pourquoi les autres résumés c'est sans plus, faudrais que j'en lise un quand même | |
|
| |
edith Nouvelle
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 28 Oct - 21:38 | |
| je viens de terminer et commencé ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 29 Oct - 10:43 | |
| rendez-vous avec mon fils de jeannine boissard | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 29 Oct - 11:57 | |
| Moi je viens de commencer "une relation dangereuse " de D Kennedy : sympa ! | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Sam 1 Nov - 11:01 | |
| je lis "la sorcière de Portobello" de Coelho | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 2 Nov - 14:13 | |
| je ne sais pas si vous regardé sur la 2 les aventures du commisaire Le Floch, c'est une série 10/18 de Jean Francois Parot que j'ai commencé , il y a2 ans
en voyant l'annonce à la télé , j'ai eu envie de reprendre cette lecture avec le3° volet "le fantome de le rue royale" . | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 2 Nov - 14:31 | |
| je lis mercredi au parc de ayelet waldman | |
|
| |
edith Nouvelle
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 2 Nov - 21:25 | |
| - petitepom a écrit:
- je lis "la sorcière de Portobello" de Coelho
je l'ai lu pendant les vacances et j'ai beaucoup aimé, comme tous les Coelho d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 3 Nov - 11:39 | |
| - edith a écrit:
- petitepom a écrit:
- je lis "la sorcière de Portobello" de Coelho
je l'ai lu pendant les vacances et j'ai beaucoup aimé, comme tous les Coelho d'ailleurs je n'ai jamais lu cet auteur.... | |
|
| |
asrial Pipelette
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : creuse Emploi/loisirs : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 3 Nov - 16:46 | |
| en ce moment je lis Chantier de stephen king il est passionnant mais tres sombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 5 Nov - 10:47 | |
| le dernier Harlan COBEN = SANS UN MOT | |
|
| |
nathy Pipelette
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : belgique Emploi/loisirs : femme au foyer/tricot,lecture,séries tv Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 6 Nov - 21:04 | |
| Bonsoir, je viens de finir le dernier Levy,j'ai moins aimé celui-ci mais bon. Pour le moment je finis Bourdin Françoise"un cadeau inespéré" et je vais commencer Nora Roberts"possession",j'adores cet auteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment????....... | |
|