| Que lisez vous en ce moment????....... | |
|
+15mamoun sandrine nina petitemartine petitepom katleen cartouchebis42 val990 All Rsan sandi annickann Admin lanfear Fleurdelys (Alias Momo13) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 28 Mar - 10:27 | |
| l'oeil d'Eve de karim Fossum | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 1 Avr - 11:59 | |
| Je commence Les Conspirateurs de Shan Sa | |
|
| |
mamoun Pipelette
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : vendée Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 14 Avr - 22:56 | |
| j'ai commencé l'annonce de Marie Hélène Lafon | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 15 Avr - 17:04 | |
| je viens de recevoir le dernier de Musso:la fille de papier...alors j'y plonge! | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Ven 16 Avr - 10:54 | |
| Aprés avoir lu "Au guet !" de Pratchett et "Belle de Mort" de Michel Robert je replonge dans Shan Sa avec "Porte de la Paix céleste" | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 20 Avr - 12:09 | |
| Je suis en train de lire des livres de la séérie des annales du disque monde de Terry Pratchett | |
|
| |
mamoun Pipelette
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : vendée Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 20 Avr - 16:17 | |
| en ce moment je lis Va où ton coeur te porte de Susanna Tamaro | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 21 Avr - 9:21 | |
| - All a écrit:
- Je suis en train de lire des livres de la série des annales du disque monde de Terry Pratchett
J'adore, le dernier en date que j'ai lu c'est "Au guet !" et il était vraiment bien, tu lis lesquels ? Je lis Le chemin de Sarance de Guy Gavriel Kay | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 21 Avr - 9:30 | |
| Je suis en train de lire Mécompte de fées et j'ai déjà lu Trois soeurcières et Nobliaux et sorcières. | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 21 Avr - 15:07 | |
| je viens de finir "quitter le monde" le dernier de Douglas Kennedy
Trés déçue alors que j'ai lu tous ses autres titres et que je les avais enormément apprécié ! | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 21 Avr - 20:02 | |
| Celui ci je me le suis acheté,mais pas encore lu! il est sur ma Pal... | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 22 Avr - 11:42 | |
| Entamé une mère sous influence le dernier Patricia Mac Donald | |
|
| |
mamoun Pipelette
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 22 Avr - 20:29 | |
| je viens de commencer Meurs avec moi de Elena Forbes | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Ven 14 Mai - 12:36 | |
| Aprés avoir lu Eric (une adaptation du mythe de Faust par Terry Pratchett !!!!) je commence le premier tome des "Chroniques de Lancedragon" de Weis et Hickman (de la fantasy trés classique ) | |
|
| |
mamoun Pipelette
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 18 Mai - 14:17 | |
| en ce moment je lis ni vue ni connue de Mary Higgins Clark | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 20 Mai - 16:38 | |
| je viens de terminer l'oeil de caine de Patrick Bauwen | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 25 Mai - 12:15 | |
| MONSTER de Patrick Bauwen | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 31 Mai - 11:29 | |
| Je vais commencer le deuxième tome de "La famille Malaussène" de Daniel Pennac et j'adore ! C'est de l'humour noir trés particulier mais c'est hilarant ! | |
|
| |
mamoun Pipelette
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 14 Juil - 14:52 | |
| je lis un instant dans le vent de André Brink | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Sam 17 Juil - 13:40 | |
| Je lis "la trilogie de bartimeus" de Jonathan Stroud | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 18 Juil - 0:12 | |
| Moi suis encore plongée dans mes bellemare.lol je vais finir par en faire une indigestion pour le moment c'est "Issue Fatale" | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 18 Juil - 12:55 | |
| On est fan ou on ne l'est pas !!!!!! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 19 Juil - 0:11 | |
| Oui, c'est sûr bien que le prochain je vais quand même lire Mad vu que j'ai fini par l'acheter et qu'il m'attend depuis mon anniversaire. Tu m'avais dit qu'il était bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 20 Juil - 12:14 | |
| Oh oui il est excellent ! Trés cynique et trés drôle (un de mes préférés de Daphné du Maurier) et en parlant d'elle j'ai acheté "Le bouc émissaire" il a l'air trés bien aussi, tu l'as lu ? | |
|
| |
mamoun Pipelette
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 20 Juil - 14:46 | |
| je lis ville noire ville blanche de Richard Price | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment????....... | |
|