| Dernier livre lu......... | |
|
+9annickann petitepom katleen lanfear Admin val990 All Rsan Fleurdelys (Alias Momo13) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Dernier livre lu......... Mer 13 Fév - 12:44 | |
| :lol: Coucou Ca y est, j'ai fini "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon :bounce: Ce livre est tout simplement magique :santa: J'ai adoré l'histoire, le style, les rebondissements et l'atmosphère qui se dégage de ce livre :twisted: Je vous le conseille :bounce: Momo13 :sunny: | |
|
| |
Rsan Pipelette
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Mer 13 Fév - 16:07 | |
| C'est quel style de livre ?? Policier, historique ?? | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Mer 13 Fév - 16:15 | |
| Le dernier c'est hésitation de Stéphanie Meyer. | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Mer 13 Fév - 19:22 | |
| Le dernier lu c'est "Et après" de Guillaume Musso | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Jeu 14 Fév - 8:08 | |
| Moi c'est Forteresse Digitale de Dan Brown. :flower: | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Sam 16 Fév - 12:31 | |
| - Admin a écrit:
- Moi c'est Forteresse Digitale de Dan Brown. :flower:
:lol: Coucou Séverine Peux- tu me dire ce que tu en penses :bounce: , car je vais le lire et les avis sont partagés :twisted: Merci pour ta réponse. Momo13 :joker: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Dim 17 Fév - 13:09 | |
| :lol: Coucou Je viens de finir "Puisque rien ne dure" de Laurence Tardieu :bounce: Très bon petit livre :twisted: J'ai beaucoup aimé :heart: Je vous le conseille :twisted: Momo13 :joker: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Dim 17 Fév - 16:33 | |
| Mon dernier... cycle lu est Le Lion de Macédoine qui raconte l'histoire d'un grand général grec, Parménion, qui a été sous les ordres de Philippe 2 de Macédoine et de son fils, le fameux Alexandre le Grand. Il était passionnantet surtout trés bien écrit ! David Gemmell est un trés grand auteur ! :cheers: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Dim 17 Fév - 17:00 | |
| Bellemare les monstres sont parmis nous. | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Dim 17 Fév - 20:31 | |
| Pour Forteresse Digitale moi perso j'ai beaucoup aimé par contre mon mari l'a trouvé sans plus .... :study: Je ne t'aide pas beaucoup !!! :confused: | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Lun 18 Fév - 11:14 | |
| le dernier lu est "la marque de windfield" de Ken Follett
je suis en train de lire un livre jeunesse très sympa (une Harry Potter française) Tara Duncan de Sophie Ardouin Mamikonian; le tome 2 : le livre interdit | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Lun 18 Fév - 12:07 | |
| je lis depuis 10 jours "je te retrouverai" de john irving gros pavé de 865 pages et histoire un peu décousue, un peu longue....bref je m'ennuie un peu | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Lun 18 Fév - 13:53 | |
| Dernier livre lu : tribulations d'un jeune précaire de Iain Levison. :cheers: :cheers: :cheers: Vraiment extra, beaucoup d'humour noir. | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Lun 18 Fév - 21:10 | |
| - annickann a écrit:
- je lis depuis 10 jours "je te retrouverai" de john irving
gros pavé de 865 pages et histoire un peu décousue, un peu longue....bref je m'ennuie un peu je veux bien te croire, il fait partie des auteurs dont j'ai jamais fini les livres | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Mar 19 Fév - 13:10 | |
| J'ai lu dimanche Seconde chance de Danielle Steel emprunté à la biblio samedi | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Mer 20 Fév - 12:54 | |
| Mon dernier lu est Histoire de Lisey de Stephen King, il était vraiment génial, je me suis régalée ! C'était une belle histoire d'amour teintée de terreur bien sûr ! Mais vraiment magnifique et bouleversant par certains côtés ! :heart: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Jeu 21 Fév - 19:57 | |
| Je viens de terminer les oiseaux de daphnée Du Maurier. Ca m'a beaucoup plu assez étrange! J'ai beaucoup apprécié la dernière nouvelle une seconde d'éternité et encore un baiser :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Lun 25 Fév - 16:45 | |
| :lol: Coucou Je viens de finir "Forteresse digitale" de Dan Brown :bounce: Un techno-thriller excellent :twisted: L'histoire se passe dans le milieu de l'informatique et le suspens est présent jusqu'à la fin du livre :lol: J'aime bien le style de cet auteur qui se lit facilement. :bounce: Momo13 :joker: | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Lun 25 Fév - 22:42 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé !!! :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Mar 26 Fév - 18:18 | |
| :roll: Coucou J'ai commencé "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part". :alien: Je n'ai pas du tout aimé ce livre et je me suis arrêtée à la 110eme page :drunken: Je n'aime pas les nouvelles, et en plus je n'accroche pas au style de Anna Gavalda :no: Je suis incapable de finir un livre que je n'aime pas :evil: Momo13 :affraid: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Mar 26 Fév - 19:41 | |
| comme toi momo je n'aime pas les nouvelles
par contre galvada, le peu quej 'ai lu j'ai apprécié | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Mar 26 Fév - 23:45 | |
| Anna Gavalda,celui que j'ai préféré,c'est:"ensemble c'est tout"Une belle leçon d'amitié,de fraternité,quatre personnes que tout oppose,qui reprennent goût à la vie ,en apprenant à vivre ensemble,un livre merveilleux,tout comme le film,admirablement bien joué par Audrey Tautou,Guillaume Canet,Laurent Stocker et notre chère Françoise Bertin.Un pur moment de bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Mer 27 Fév - 13:23 | |
| - lanfear a écrit:
- Mon dernier lu est Histoire de Lisey de Stephen King, il était vraiment génial, je me suis régalée ! C'était une belle histoire d'amour teintée de terreur bien sûr ! Mais vraiment magnifique et bouleversant par certains côtés ! :heart:
Tu me donnes en vie de le lire, je vais le mettre dans ma PAL :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Mer 27 Fév - 20:01 | |
| - val990 a écrit:
- lanfear a écrit:
- Mon dernier lu est Histoire de Lisey de Stephen King, il était vraiment génial, je me suis régalée ! C'était une belle histoire d'amour teintée de terreur bien sûr ! Mais vraiment magnifique et bouleversant par certains côtés ! :heart:
Tu me donnes en vie de le lire, je vais le mettre dans ma PAL :!: :lol: Coucou Oui moi aussi :bounce: Je vais le mettre dans ma LAL :twisted: Momo13 :joker: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... Lun 3 Mar - 10:42 | |
| Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire de Vikas Swarup
Le crime de la Noël Laurent Cabrol
le premier est très interressant et divertissant, un indien des bas quartiers a gagné à un jeu télévisé
le second est plus emouvant, un petite fille est assassinnée dans un village du Tarn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier livre lu......... | |
| |
|
| |
| Dernier livre lu......... | |
|