Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dernier livre lu.........

Aller en bas 
+9
annickann
petitepom
katleen
lanfear
Admin
val990
All
Rsan
Fleurdelys (Alias Momo13)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:19

J'ai terminé Mad de Daphné du Maurier, il était vraiment génial ! Trés drôle et en même temps terrible ! Les personnages étaient vraiment sympatiques surtout Mad ! Emma était un peu casse-pied avec son côté rabat-joie mais franchement je vous le conseille, on passe un excellent moment ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:20

Merci je le lirais quand j'aurais fini par le trouver!

Acide sulfurique comme dernière lecture et je n'ai pas apprécié du tout! :x
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:08

Il est dur et immonde mais quand j'ai lu ce livre je me suis dit que ça risquerait de se passer dans la réalité ! Je ne suis pas trés optimiste en ce qui concerne la nature humaine mais l'histoire et l'actualité ne sont pas fait pour nous donner de l'espoir :cry:
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:33

lanfear a écrit:
Il est dur et immonde mais quand j'ai lu ce livre je me suis dit que ça risquerait de se passer dans la réalité ! Je ne suis pas trés optimiste en ce qui concerne la nature humaine mais l'histoire et l'actualité ne sont pas fait pour nous donner de l'espoir :cry:
C'est vrai que je suis d'accord sur ce point avec toi si ça continue ça risque d'arriver quand on voit dans le monde de crétins où l'on vit! Personne n'a plus de respect pour personne. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
Fleurdelys (Alias Momo13)
Accro au forum
Accro au forum
Fleurdelys (Alias Momo13)


Nombre de messages : 275
Age : 71
Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country
Date d'inscription : 02/12/2007

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:03

:lol: Coucou
Je viens de finir "Le rapport de Brodeck". :bounce: J'ai bien aimé l'histoire, mais il y a quelques points qui m'ont gênée. :twisted:
D'abord le dialecte qu'utilise l'auteur tout au long du roman. :twisted:
Ensuite, les allées et venues qu'il fait sans cesse dans le temps. :pale: Il dit lui-même:"Je ne suis pas conteur. Ce récit le prouve assez, où je ne cesse d'aller vers l'avant, de revenir, de sauter le fil du temps"......"Il y a de tout dans ce fatras. J'y vide ma vie".
Enfin, à la fin, je reste un peu sur ma faim.......... :twisted:
Momo13
:joker:
Revenir en haut Aller en bas
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:55

je viens de finir "la femme en vert" de Arnaldur Indradason

excellent ! si je pouvais je mettrais 12/10 :P

beaucoup de suspense et plein d'emotion en meme temps
à lire absolument
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:02

Moi c'était marche ou crève de Stephen King et j'ai pas du tout aimé! :no:
C'est rare que je n'aime pas un roman de cet auteur mais l ça m'a paru très long et répétitif en plus de me donner la nausée. :silent: Franchement j'ai été très déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:02

katleen a écrit:
Moi c'était marche ou crève de Stephen King et j'ai pas du tout aimé! :no:
C'est rare que je n'aime pas un roman de cet auteur mais l ça m'a paru très long et répétitif en plus de me donner la nausée. :silent: Franchement j'ai été très déçue

oh ben katleen pas top tes lectures en ce moment :pale:
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:21

annickann a écrit:
katleen a écrit:
Moi c'était marche ou crève de Stephen King et j'ai pas du tout aimé! :no:
C'est rare que je n'aime pas un roman de cet auteur mais l ça m'a paru très long et répétitif en plus de me donner la nausée. :silent: Franchement j'ai été très déçue

oh ben katleen pas top tes lectures en ce moment :pale:
Lol non j'ai fait de mauvais choix! :roll: Ca m'apprendra à acheter des livres neufs. Au moins je râle moins quand je les achète pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
petitepom
La pipelette Corrézienne
La pipelette Corrézienne
petitepom


Nombre de messages : 630
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 13/11/2007

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:30

je viens de lire "Beloved" de Toni Morrisson, pas facile à lire, j'ai d'ailleurs du mal à faire la chronologie de l'histoire, je vais regarder le film, mais je l'ai pourtant beaucoup aimé.
resumé :Toni Morrison prétend être entrée en littérature par effraction. Pourtant, en 1993, elle devient la huitième femme et le premier écrivain noir américain couronné par le prix Nobel. C'est en 1988 qu'elle reçoit une première consécration - le prestigieux prix Pulitzer - pour son cinquième roman, Beloved. " Beloved est une inscription gravée sur une tombe : le nom d'un fantôme. Celui d'une petite fille égorgée par sa mère, une esclave noire évadée d'une plantation en 1870. Un crime commis au nom de l'amour et de la détresse pour que l'enfant ne retombe pas aux mains du maître. A travers la malédiction d'un bébé qui revient hanter sa mère, le roman de Toni Morrison conte la folie de l'esclavage bien plus puissamment que les Racines les plus noires. "

puis un livre jeunesse très sympa
"Artemis Fowl" deColfer Eoin
résumé :Nom : Fowl. Prénom : Artemis. Age : 12 ans. Signes particuliers : une intelligence hors du commun. Profession : voleur. Recherché pour : enlèvement de fées et demande de rançon. Appel à tous les FARfadets, membres des Forces Armées de Régulation des fées : cet humain est dangereux et doit être neutralisé par tous les moyens possibles. Un anti-héros pétillant de malice, une galerie de personnages décapants, une histoire au rythme débridé... Découvrez l'univers unique et enchanteur d'Eoin Colfer.
Revenir en haut Aller en bas
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:06

Je viens de finir une série de Marek Halter qui s'appelle la bible au féminin.
Il y a troi volumes : Sarah (femme de Abraham), Tsippora (femme de Moïse), Lilah (soeur de Ezra). C'était assez intéressant, je trouve ça bien de réécrire l'histoire avec un point de vue différent de celui auquel on est habitué. J'ai moins accroché avec le dernier qui avait une approche plus théologique. En plus je ne connais pas l'histoire d'Ezra, et à vrai dire je n'en avais jamais entendu parlé avant. Mais c'était quand même bien dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:39

J'afini Rebecca de Daphné Du Maurier et j'ai beaucoup aimé. je lui mettrais un bon 18/20. Comme d'habitude on ne lâche plus une fois commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:59

Je l'avais bien aimé mais ce n'est pas mon préféré d'elle ! Il est vraiment bien quand même ! :cheers: Ya des passages vraiment flippants !
J'ai fini le sixième tome de mon cycle et je suis accroc !!!!! Seul regret, je n'ai pas encore la suite ! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:10

J'ai fini L'Invitée de Simone de Beauvoir et il était vraiment bien ! Il raconte l'histoire d'un triangle amoureux. Il est basé sur une partie de leur histoire (Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir) sauf la fin bien sûr !!!! :lol: et dans ce livre elle analyse les sentiments de ces personnages entre jalousie, acceptation et sacrifice ! Le personnage de Xavière (celle qui s'incruste dans le couple !!!) m'a horripilée !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelys (Alias Momo13)
Accro au forum
Accro au forum
Fleurdelys (Alias Momo13)


Nombre de messages : 275
Age : 71
Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country
Date d'inscription : 02/12/2007

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:52

:lol: Coucou
Ca y est.......Je viens de finir "Le maître des illusions". :bounce: Un pavé de 700 pages. :pale: Dans l'ensemble j'ai aimé ce livre, son style qui se lit assez facilement, malgré quelques passages :shock: Je l'ai trouvé, cependant, un peu long, et dommage que l'on connaisse les meurtriers et la victime dés le début du livre :twisted:
Note: 7/10
Momo13 :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelys (Alias Momo13)
Accro au forum
Accro au forum
Fleurdelys (Alias Momo13)


Nombre de messages : 275
Age : 71
Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country
Date d'inscription : 02/12/2007

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:54

:lol: Coucou
J'ai fini "Un petit boulot" de Iain Levison, premier roman.
Un petit livre qui se lit facilement mais sans plus.
Momo13 :joker:
Revenir en haut Aller en bas
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:54

je viens de terminer : crime et couches culottes , sympa mais sans plus, j'ai préféré de loin "envie de fraises" de cetta auteur
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:33

J'ai terminé Les dames à la licorne de rené barjavel.
J'ai beaucoup apprécié une belle histoire que je vous conseille pour celles qui ne l'ont pas lu! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:46

Fièvre de glace de Dean R Koontz était trés bien, quelques petites longueurs mais l'histoire était excellente !
Revenir en haut Aller en bas
petitemartine
Voyageuse des temps moderne
Voyageuse des temps moderne
petitemartine


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 16/01/2008

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:42

Prête à tout de Joyce Maynard était excellent. On sait dès le début que ça finit mal... chacun leur tour les différents protagonistes racontent de leur point de vue l'histoire de cette femme vraiment prête à tout pour devenir célèbre ! Un rythme très rapide, des chapitres courts et une très bonne histoire.
Le livre n'est plus édité je pense, moi je l'avais trouvé en occasion !

Dommage Momo que tru n'aies pas apprécié un petit boulot plus que ça :cry: Moi j'apprécie vraiment l'humour noir et le cynisme de cet auteur. C'est loin d'être innocent et le portrait qu'il dresse à chaque fois de l'Amérique est terrible. Tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:49

Les Bêtes de Serge Brussolo était vraiment bien quoiqu'assez dur, dans le sens où certains détails étaient limites et bien gores !!!! Sinon c'est encore une sacrée critique de l'humanité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelys (Alias Momo13)
Accro au forum
Accro au forum
Fleurdelys (Alias Momo13)


Nombre de messages : 275
Age : 71
Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country
Date d'inscription : 02/12/2007

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:21

:lol: Coucou
Je viens de finir "La nuit des temps" de Barjavel.
Je ne suis pas une fana de Science-Fiction, mais j'ai bien aimé l'histoire de ce livre (bien que par moment un peu larguée), le style et l'imagination débordante de l'auteur, et le suspens qui est bien ménagé jusqu'au bout.
Voilà, je n'en dirai pas plus pour ne rien dévoiler à ceux ou celles qui sont entrain de le lire ou qui ont envie de le lire.
Si on me demandait de mettre une note, je mettrais 7/10.
Momo13
:joker:
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:48

Momo13 a écrit:
:lol: Coucou
Je viens de finir "La nuit des temps" de Barjavel.
Je ne suis pas une fana de Science-Fiction, mais j'ai bien aimé l'histoire de ce livre (bien que par moment un peu larguée), le style et l'imagination débordante de l'auteur, et le suspens qui est bien ménagé jusqu'au bout.
Voilà, je n'en dirai pas plus pour ne rien dévoiler à ceux ou celles qui sont entrain de le lire ou qui ont envie de le lire.
Si on me demandait de mettre une note, je mettrais 7/10.
Momo13
:joker:

Je pense le lire bientôt celui là! J'ai lu ici dernièrement les dames à la licorne de cet auteur et j'ai adoré. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:07

j'ai terminé "le magasin des suicdes" de Jean Teulé,alors moi pour ma notation je dirai 9/10,il n'y a que la chute du roman que j'ai trouvé dommage,sinon,instant de lecture à "mourir" de rire!!!!!
Dernier livre lu......... - Page 2 97822610
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelys (Alias Momo13)
Accro au forum
Accro au forum
Fleurdelys (Alias Momo13)


Nombre de messages : 275
Age : 71
Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country
Date d'inscription : 02/12/2007

Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:16

katleen a écrit:
Momo13 a écrit:
:lol: Coucou
Je viens de finir "La nuit des temps" de Barjavel.
Je ne suis pas une fana de Science-Fiction, mais j'ai bien aimé l'histoire de ce livre (bien que par moment un peu larguée), le style et l'imagination débordante de l'auteur, et le suspens qui est bien ménagé jusqu'au bout.
Voilà, je n'en dirai pas plus pour ne rien dévoiler à ceux ou celles qui sont entrain de le lire ou qui ont envie de le lire.
Si on me demandait de mettre une note, je mettrais 7/10.
Momo13
:joker:

Je pense le lire bientôt celui là! J'ai lu ici dernièrement les dames à la licorne de cet auteur et j'ai adoré. :heart:

:sourire: Coucou Katleen
Si tu aimes bien la SF tu vas te régaler :44:
Bonne lecture :38:
Momo13 :36:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier livre lu......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.........   Dernier livre lu......... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier livre lu.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bateau livre
» UN LIVRE POUR VOTRE PHARMACIE
» le dernier belmondo
» le film de mercredi dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Divers :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser