| quel temps chez vous ? | |
|
+11nina Fleurdelys (Alias Momo13) petitepom petitemartine val990 lanfear All cartouchebis42 katleen Admin annickann 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 20 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 21 Mar - 10:37 | |
| POURRI :affraid: :affraid: :affraid:
Ce matin, levé à 7h sous le vent et la pluie ...
Ensuite sortie de la douche, toujours du vent et encore plus de pluie ....
Et maintenant bah c'est le déluge ... méga vent et méga pluie ...
Comme dirait ma grand mère "il pleut comme une vache qui pisse" et c'est vrai !!!
Beurk :affraid: | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 21 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 21 Mar - 21:36 | |
| Il y a du vent ... :afro: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 24 Mar - 20:44 | |
| Ca n'arrâte pas de neiger! mais ça tient pas mais qu'est ce qu'il fait froid! :pale: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 24 Mar - 20:52 | |
| :affraid: :affraid: De la neige!!!!gare à mes petites fleurs!!!les pauvrettes elles ont la chair de poule!! :pale: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mar 25 Mar - 11:33 | |
| nous aussi, plein de neige hier ca neigeotté, mais cette nuit ca a bien tombé et ca tombe encore on se croirait à noel :pale: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mar 25 Mar - 11:41 | |
| J'ai aussi eu pas mal de neige ce week-end, j'ai cahé les oeufs dans la maison !!! Mais il paraît que la chaleur va revenir (du moins des températures de saison !!!! ) alors courage et patience !!!! :sunny: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mar 25 Mar - 18:12 | |
| Ce week end, j'étais sur l'île de Groix en face de Lorient, l'avantage c'est que le temps changeait très vite !
On a eu de la chance : pas chaud mais beaucoup de soleil dans l'ensemble et un peu de vent. Une seule grosse averse de grêle en plein milieu d'un chemin de rando avec aucun abri !! Trempés de la tête aux pieds, la seule solution était d'aller se réchauffer dans une crèperie !!
Aujourd'hui pas chaud, ciel gris... | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 26 Mar - 12:19 | |
| Moi aussi temps gris ! Au moins pour l'instant il ne pleut pas !!!!! :| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 26 Mar - 15:18 | |
| Il pleut et il fait plutôt froid !!!!! :no: :no: :no: | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 26 Mar - 16:14 | |
| J'ai parlé trop vite !!!! Averses depuis tout à l'heure ! Mais de temps en temps le soleil montre le bout de son nez ! :sunny: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 26 Mar - 18:14 | |
| ici gris humide et froid! :suspect: | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 3 Avr - 11:43 | |
| Il fait beau depuis dimanche !! :sunny: :sunny: Quelques nuages mais très doux et du soleil !! enfin !! On a même arrêté le chauffage :lol: | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 3 Avr - 12:55 | |
| Il fait beau !!! :flower: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 3 Avr - 14:11 | |
| Moi aussi beau temps!!! :sunny: Pour une fois ça mérite d'être souligné 8) | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 3 Avr - 14:48 | |
| ici gris maussade et frisquet ; à mon avis la pluie n'est pas loin, ils nous l'annoncent depuis lundi....et pourtant lundi superbe journée nous avons encore le chauffage et les pulls ; vivement qu'on les range ! | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 4 Avr - 8:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 4 Avr - 10:21 | |
| soleil mais froid, ce matin les gens grattaient les pare brises | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 4 Avr - 11:29 | |
| comme ici !!!!! mais enfin du soleil ! :sunny: :sunny: :sunny: | |
|
| |
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 4 Avr - 11:48 | |
| - annickann a écrit:
- ici gris maussade et frisquet ; à mon avis la pluie n'est pas loin, ils nous l'annoncent depuis lundi....et pourtant lundi superbe journée
nous avons encore le chauffage et les pulls ; vivement qu'on les range ! :lol: Coucou Annickann Console toi :bounce: Ici, à Marseille,il fait beau mais on a toujours les pull et les manteaux :twisted: Il y a un vent frisquet :roll: Momo13 :joker: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 4 Avr - 12:43 | |
| Toujours le soleil chez moi!!! Deux jours de suite ça tient du miracle, en tous cas, ça fait du bien, ça faisait longtemps qu'on avait eu un peu de soleil... J'ai même étendu le linge dehors hier... | |
|
| |
nina Pipelette
Nombre de messages : 121 Age : 81 Localisation : haute savoie Emploi/loisirs : lecture, genealogie, broderie, Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 4 Avr - 19:34 | |
| ici soleil magnifique, neige sur les montagnes, magnifique paysage :flower:
température fraiche, fraiche, fraiche :flower: | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Sam 5 Avr - 10:30 | |
| Du soleil et du soleil !!! :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Sam 5 Avr - 12:05 | |
| Youpiiiiii !!!!!!! On commençait à désespérer mais il semblerait que le printemps se soit installé !!!! :flower: :sunny: :flower: :sunny: :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? | |
| |
|
| |
| quel temps chez vous ? | |
|