| quel temps chez vous ? | |
|
+11nina Fleurdelys (Alias Momo13) petitepom petitemartine val990 lanfear All cartouchebis42 katleen Admin annickann 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mar 13 Oct - 14:48 | |
| en Lorraine temps trés automnal
4° ce matin à 8h, et là à mon avis ca ne depasse pas les 12 ou 13 ; et du vent ce qui n'arrange rien à la fraicheur
il y a une semaine on avait 26°, pfff c'est du n'importe quoi
le chauffage est de rigueur sauf au bureau où ils ne sont pas décidés à l'allumer.... | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mar 13 Oct - 17:47 | |
| Et oui ici aussi l'automne est là mais la température ne descend pas autant de la nuit nous ça tourne au alentour de 10° et la journée 11° -12° | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mar 13 Oct - 19:36 | |
| Plutôt frisquet en Normandie aussi, et même carrément froid le matin... faut dire que je suis frileuse lol. Le matin en attendant le bus il y a une petite gothique qui attend en même temps que moi, elle a juste un gilet sur un débardeur (noir ou éventuellement rouge ou violet), si elle continue à s'habiller comme ça elle ne passera pas l'hiver... | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 14 Oct - 0:38 | |
| - All a écrit:
- Plutôt frisquet en Normandie aussi, et même carrément froid le matin... faut dire que je suis frileuse lol.
Le matin en attendant le bus il y a une petite gothique qui attend en même temps que moi, elle a juste un gilet sur un débardeur (noir ou éventuellement rouge ou violet), si elle continue à s'habiller comme ça elle ne passera pas l'hiver... Ah oui moi qui suis frileuse aussi j'attraperais froid rien qu'en la regardant. | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 14 Oct - 11:26 | |
| eh bien ce matin les gens grattaient les pare brises !!! grrrr enfin là il y a beau soleil mais trés froid quand meme
oui quand je vois certains jeunes (dont les miens) avec des petits pulls le ventre a l'air, pffff je mourrais moi
au bureau toujours pas de chauffage j'ai 3 épaisseurs, les chaussettes et les clarks !!!! j'attends encore un peu avant de sortir les mitaines | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 14 Oct - 11:27 | |
| brrr en effet ! Ici aussi ça s'est méchament refroidi ! Ah on pouvait pas non plus éviter l'hiver ! | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 14 Oct - 17:14 | |
| Ici aussi, il faut froid le matin et pas de chauffage au travail ! Mais cet après midi : soleil ! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 14 Oct - 21:41 | |
| Ici aussi 4° là maintenant va falloir rallumer le chauffage pfffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 15 Oct - 11:20 | |
| Nous aussi on va pas tarder à rallumer les chauffages ! Ce matin c'était tout gelé, quel froid, il faisait -5 !!! On faisait pas les fiers en attendant le bus ce matin avec les petits ! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 15 Oct - 20:05 | |
| brrrr. Ici on avait 4° ce matin et il faisait plus que 15° dans la maison et comme la chaudière déconne on allume le poële à pétrole là c'est mieux lol Fait vraiment froid tout d'un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 4 Nov - 18:08 | |
| Ici c'est le déluge depuis 2 jours, il tombe des cordes Pas trés froid environ 8 à 10° mais bon....on a l'impression qu'il fait nuit toute la journée Super les promenades du toutou !!!! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 4 Nov - 23:29 | |
| Ben ici pareil moi ce sont les bibis ils mettent plus le nez dehors et à 17h ils veulent que j'aille les fermer.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mar 24 Nov - 12:19 | |
| Il pleut ! Comme un peu partout dailleurs... mais au moins il ne fait pas trop froid | |
|
| |
Pépite Aime parler
Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : Luberon Emploi/loisirs : Multi-services Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mar 8 Déc - 11:04 | |
| Le mistral se lève, on va se geler!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 10 Déc - 0:58 | |
| Ici aussi, il pleut depuis des jours ! ras le bol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 10 Déc - 11:14 | |
| pareil en Lorraine, mais assez doux il parait que l'hiver et la neige arrivent ce week end ! | |
|
| |
Pépite Aime parler
Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : Luberon Emploi/loisirs : Multi-services Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Sam 12 Déc - 11:12 | |
| Ils nous prévoient une bonne arrivée du froid... Pour l'instant, il fait encore très bon, plutôt beau, et surtout pas de vent! chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 14 Déc - 12:51 | |
| Les premiers flocons sont tombés hier et après temps froid avec bise glaciales Ce matin déjà -5° et il semblerait que les températures ne reviennent pas au positif de la semaine..... C'est l'hiver ! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 18 Déc - 21:49 | |
| Il a neigé cette nuit, et là il fait froid, c'est tout gelé dehors!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 21 Déc - 12:11 | |
| il a neigé tout le week end samedi aprem -11° et le soir -16 hier apres midi mini tempete de neige, la neige collait sur les carreaux et gelait au fur et à mesure aujourd'hui tout est blanc mais le redoux arrive..... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 25 Déc - 21:25 | |
| En Bretagne, c'est un Noël pluvieux J'étais en début de semaine chez ma maman en Picardie ! Là-bas c'est un Noël blanc ! C'était même difficile de circuler et les tempèratures étaient vraiment très basses. Katleen et Annick, vous devez avoir froid dans vos régions | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Sam 26 Déc - 19:00 | |
| Non, tu sais tout est dégelé maintenant. On a 4° et aujourd'hui il y avait du soleil rien à voir avec le week-end passé. Note que taznt mieux les -10° de samedi c'est pas mon affaire en plus j'ai peur que mes bêtes aient froid.......... Elles sont à l'abri dans une pièce fermée mais bon c'est quand même froid. | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Dim 27 Déc - 20:34 | |
| on a eu de la neige au début des vacances le dernier jour d'école, j'avais que 4 enfants à la cantine, c'était le jour où le père noël devait venir, ca était annulé depuis, c'est la pluie et ce matin ca a gélé l'hiver est là | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 31 Déc - 13:32 | |
| Depuis trois jours le soleil est au rendez-vous!!! la neige a fondu...ou est passé l'hiver? | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 4 Jan - 11:34 | |
| LA NEIGE EST DE RETOUR!!!!et il en tombe beaucoup...routes impraticables et aucun train!!!quel calme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? | |
| |
|
| |
| quel temps chez vous ? | |
|